Mon jdc neon croissance, eco 125 w flo: bubble gum, afghan, t5, skunk, maxter kruch


vdp

Messages recommandés

Salut a tous voila je souhaite vous présenter mon premier jdc:

 

Matos:

-néons 2x55w croissance

-eco superplant 125w

-un sou sol fermer et a l'abri du froid

-engrais pack hesi starter pro

 

 

Graines:

-bubblegum

-afghan

-Macter Krush

-Super Skunk

-Big bud

-T5

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je vous résume la situation j'ai planter dans une Black box de 100 x 100 x 200 sauf que le problème ces ma mer qui a péter les plombs et a tout arracher j'étais a C+48 donc retournement de situation car les plants n'était pas mort donc voila le résultat : 13bf0f.jpg

Voila le plus Beau ! le moin abimer par ma mère !!^^

29959.jpg

 

b46df0.jpg

 

9a0576.jpg

 

3e5d27.jpg

 

c5811c.jpg

une bouture !

 

763b14.jpg

une autre bouture !

 

7a0654.jpg

une vue de l'ensemble !

 

fea292.jpg

Les engrais utilisé !

 

 

Voila la présentation de mon jdc pour toute question ou information nécessaire sur ma culture n'hésitais pas a me questionner !javascript:%20justReturn()

 

voila ct pour le coter croissance et demain je metterer les photo de l'espace floraison en construction!

 

Bon Grow a tous!

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Désoler mais hier en mettant les photo je vien de m'apercevoir que je n'avait pas mis les photo des plant arracher !! que j'ai réussi a sauvé.

c70f5e.jpg

 

Voila il y en a deux comme sa est ce que vu qu'on peut dire qu'il on était "tailler" je peut en faire des pied mère?? car je souhaiterais faire du bouturage a partir de ses deux plant arracher!

 

Je suis aller cher culture indoors hier pour acheter une eco 125w RED pour la floraison se qui me permettais de garder des pied mère en croissance. J'ai aussi acheter des cube de l'aine de roches pour mes bouture et des hormones de croissance !

 

J'espère que du monde passera sur Mon jdc car pour le moment ce n'est pas le cas.

 

Je vais repartir sur de bonne basse demain car je dois mettre des plant en flo aujourd'hui puis mettre ses deux plant en flo C+54:

1aec5.jpg

celui-ci et:

85f7a3.jpg

celui-la

 

 

 

Voila j'espère avoir des réponses au plus vite pour me mettre au travail Merci d'avance!

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

si tu veut appeler sa les partie génitale de la plante ses ton problème mes en attendant si ta des conseil ou autre indication a me donner j'aimerai bien ! Car tout le monde na pas les moyens de se payer du matos de foli je fais avec les moyen du bort : Y en a y sont bien EN FRANCE !

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Voila j'ai mis deux plant en flo j'ai fini d'installer mon matos que j'ai acheter hier :

 

voila un aperçu du coter floraison:

 

8962d7.jpg

 

Une autre vue:

 

a5a3d2.jpg

 

ET encore la flo:

 

c9b6a9.jpg

 

Passons a la partie croissance:

 

10b414.jpg

 

Un pied mère:

 

3ef882.jpg

 

L'autre pied mère:

 

0cc046.jpg

 

Bouture 1:

 

205cf.jpg

 

Bouture 2:

 

e978da.jpg

 

Le petit skunk:

 

a55724.jpg

616f5b.jpg

 

Et le bouture que j'ai extraite du pied mère:

 

ae732d.jpg

 

Avec le petit passage pour chacune de bouture dans le substrat d'hormone de croissance (clonex)

 

Voila pour aujourd'hui sa a bien grandi surtout le petit skunk j'ai engraisser aujourd'hui pour le petit skunk c'était sa première fois j'espère qu'il tiendra le choque!

 

 

Merci de lacher des coms des impression sur mon grow car je me sens seul!

 

Tchao les cannabiculteurs !!!

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci boxman de tenir se jdc avec moi car sans toi il n'y aurait pas grand monde (en gros personne) Si vous pourriez lachez vos impression des conseil ou encore des questions !

 

ALLER Y !!!!!!

 

La biz a tous ceux qui mate mon jdc !!

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Yop yop yop me voila! (un peu en retard...)

 

Bha ça ce passe super bien depuis le pétage de plomb de ta mother!!! Je dirai même que çà ce passe mieux que chez moi!!

 

Sache que le matériel ne veut rien dire...

 

Explique lui (à ta mère:) que ça t'évitera aussi de t'exploser les poumons avec du vieux shit de merde...

 

Bon grow mec!

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut,

 

tu fais quoi exactement là?

tu squates les sous sols de chez ta mêre?

t'es adulte, parles lui.

 

sinon, on peux pas dire que la présentation de ton jdc donne bien envie de laisser des coms...( la fonction édité existe...)

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bon bas oui j'ai 21 ans mais je suis encore cher mes parents mon père sans fou que je plante mais on dira que mais mère préfère que je favorise mes étude avant la plantation sauf que moi je lui ai dit que je peut faire les deux mais ma mère suite a une engueulade a "pète les plombs" donc du coup je suis restreint d'utiliser mon sous sol. Mon père fume aussi donc ses avantageux sauf que lui il plante l'été dans notre jardin mais le problème ses que lui ne fume pas autant que moi donc lui il peut tenir toute l'année avec sa plantation de l'été. Donc pour remédier a des diverse achat de shit et compagnie j'ai décidé de planter en intérieure!!

 

 

Voila vous connaissez toute l'histoire alors prochaine Maj dimanche !!!

 

 

Merci d'avoir lâchez des coms les gars sa fait toujours plaisir !!

 

 

La biz Et Bonne Fumette .

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.