Projet technique de culture - outdoor mix 2010


Messages recommandés

Bonjour à tous ami(e)s Cannabiculteurs !!!

 

Je ne sais pas vous mais moi je commence vraiment à m'impatienté de reprendre la culture outdoor!!!

 

Aprés une première récolte de 250g de "Nemesis", je voudrais passer à un peu plus de difficulté et de rendement :-D

 

Je compte cultiver biologiquement de l'herbe de bonne qualité et à moindre cout c'est pourquoi mon choix de graines se tourne vers l'outdoor mix de la ssbank (early girl/skunk ,ruderalis indica/skunk & Guerilla's gusto) malgrés plusieurs recherches je n'ai pas trouvé les réponses à toutes mes questions !

 

Je n'ai jamais cultiver de variétés auto, mais je sais que si je plante toutes les graines début avril, les variétés "normales" auront une longue croissance tandis que les auto fleuriront tôt et ne profiterons pas du soleil d'aout.

 

Je pense donc bouturer les auto durant le moi de mai voir juin pour augmenter mon nombre de pieds ainsi que ma récolte mais est-ce possible ???

La bouture ne garde t-elle pas en mémoire son temps de croissance :-?

 

C'est sans doute une question idiote mais si quelqu'un pouvait m'apporter une réponse certifié je lui en serait reconnaissant

J'aimerais aussi savoir ce que vous pensez de ce mode de culture, planter tôt mais bouturer en croissance?

 

Si vous lisez encore actuellement je vous en remercie et vous souhaite une agréable soirée (journée matinée) :-D

A bon outdooristes, salut !

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut,

 

Je suis désolé si ces questions sont si "basiques" mais je n'ai vraiment rien trouver sur le bouturage des plants auto, comme les ruderalis, ni sur leur culture extérieur dés le mois de mars (les graines étant mélangées je ne voudrais pas retarder la croissance des 3 variétés "normales" au profit des "petites auto")

 

L'an dernier j'ai pu doubler ma prod en prélevant des boutures durant la croissance de mon unique pied, je voulais donc savoir s'il était possible de reconnaitre les pieds auto des normaux assez rapidement pour pouvoir bouturer de la même façon et augmenter mon nombre de pieds .

 

Entre les graines non-germées, les pieds mâles, mes possibles erreurs de culture, si je préfèrerais privilégié certaines variétés du mix, ainsi que pour peut être lancer quelques pieds en IN comme pied mère éventuellement greffé.

 

Merci w33d_67 pour ta réponse claire et rapide, j'espère trouver réponses à mes questions, cependant je continue à rechercher activement .

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.