[JDC N°1] white widow / a.m.s [C+33][FLO+3] photo, et question page 5, sur 1mm au bout de toute les feuille, du jaune !


Weed-Miky

Messages recommandés

J'vous post des photos ce soir vers 23h !

J'arrose dés que la lampe s'allume a 19heures !

 

Pour les graines que j'ai mise a germer hier soir, je les rempoterais après les vacances de noel !

Elle aura une petite semaine de retard sur ses grandes soeurs, je passerai donc en floraison environ a C + 37 pour les premières, et a C + 30 pour les deux petites white widow qui n'ont toujours pas montré leurs germes.

J'espère pouvoir les mettre en terre dés demain ;)

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Yep les cannabiculteurs !

Les plantes vont plutôt bien malgres un écart de croissance entre laurence Et' toute ses sœurs !

Les white widow que j'ai mis a germer mardi soir non toujours pas fait apparaitre leur petit germe ! J'espère qu'ils vont apparaitre avant demain matin car après je ne suis pas la durant 15 jours !

Je vous post les photos un peu avant 13 heures , un peu avant que ma lampe se coupe.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut mec

 

 

sympa se debut de culture

 

 

bon evite de mettre help dan ton titre et si ta un soucis sa irai mieu pour toi si tu allais en section diagnostique et que tu remplisse la fiche prévu a cette effet

 

sinon dit en voir plus sur ton arrosage

 

bon grow je repasserais

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut ...cool ton install :lol:

 

je fait aussi de la ww (entre autre) pour mon 1er jdc, passe le voir si tu veux, et c'est vrai que tu te prends trop la tête avec ton hygro...mon je suis à 20 % pour l'instant et ça va plutôt bien :-)

 

@++

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je n'ai pas la dose exacte de leurs arrosage puisque c'est ma soeur qui gère et je luyi ai tout écris sur un papier..

Mais cela tourne a environ 25 / 30ml tous les deux jours..

 

Je compte rempoter mes plantes, je ne sais pas comment arroser après le rempotage..

Je suis actuellement dans des pots de 10 x 10 x 11

Je passe dans des pots de 19 x 19 x 21

Quel quantité d'arrosage mettre juste après le rempotage ?

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Re...j'ai des pots de 8x8x9 cm et je donne 100 ml/jour de "potion", j'ai une temperature peu etre plus elevé que toi, mais a mon avis tu arroses pas assez.

 

A confirmer par "the experts"

 

mes 2 ww sont dans des pots de 15x15x20 cm et je leur donne 500 ml/jour...je tourne a 29-30 ° le jour et j'arrose 2 ou 3 heure avant la periode nuit. Le lendemain a la même heure 1 a 2 cm de terre est completement sec.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Slt Weed-Miky!

 

Bon ca ressemble tout simplement a un surarrosage qui a du avoir lieu durant les premiers jours de croissance !

 

Rien de grave! maintenant qu'elles sont rempoté attend simplement qu'elles te reclamment a boire!!

 

Comment savoir qu'elle ont soif!?

 

Le sous arrosage est facilement reconnaissable. Les cellules de la plante sont gardées rigides avec la pression de l'eau dans ces cellules, et si la terre sèche complètement, les cellules perdent de la rigidité (de la pression d'eau). D'abord, les feuilles du bas pendent, et la situation évolue vers le haut jusqu'à ce que le haut de la plante s'affaisse.

 

5c92d4.jpg

 

Certe le but n'est pas de les mettre en sous arrosage mais en guettant les signes decrits ci dessus tu sera quand arrosé!

 

Tout devrait rentré dans l'ordre sous peu!!et va y molo pour le debut de l'engraissage nos chères plantes pousse naturellement sans engraissage depuis des millions d'années.....et dans la nature des feuilles qui jaunisse ca arrive il faut pas s'affolé trop vite!;-)

 

Voili voilou

 

Bon grow!

 

Cannabiquement

 

LaFouine

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut..

Seulement le problème est que j'ai arrosé 250ml depuis le rempotage c'est a dire ce matin, n'es ce pas trop?

Es tu sur que c'est un surarrosage? Les feuille ne pendent pas vers le bas, elles jaunisse et se recourbe vers le bas, mais elle ne tombe pas directement vers le bas, enfin si tu vois ce que j'veux dire, j'vous met des photos ce soir en espérant que le problème s'estompe car là j'ai vraiement l'impression qu'elle sont pas loin du décés..

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Es tu sur que c'est un surarrosage? Les feuille ne pendent pas vers le bas, elles jaunisse et se recourbe vers le bas, mais elle ne tombe pas directement vers le bas

 

oui ce que tu decris est typique du surarrosage!

 

Seulement le problème est que j'ai arrosé 250ml depuis le rempotage c'est a dire ce matin, n'es ce pas trop?

 

Pas de souci mais maintenant attent 3 4 jours avant d'en remettre!!Les pieds consomme en moyenne leur poids en eau par jour!je rappele aussi que le cannabis supporte mieux le sous arrosage que le sur arrosage!

 

Enfin j'attends les photos pour me prononcé plus!!

 

+++

 

Lafouine

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Lors des dernières photos le 24 décembre on en était a C + 14 il me semble..

Cerla fais bientot 11 jours que j'l'ai ai pas vu, c'est ma grande soeur qui s'en occupe..

Donc les deux white widow qui j'avais mis a germé n'ont pas pris, vraiement de la grosse merde ces graines, ensuite j'ai perdu 1 de mes petites mais les autres ont bien repris..

En gros il m'en reste 4, prions pour que ce sois toute des femelles :mdr:

 

C + 15 :

vendredi25dcembre.jpg

 

C + 23 :

vendredi1janvier.jpg

vendredi1janvier2.jpg

vendredi1janvier3.jpg

vendredi1janvier6.jpg

vendredi1janvier5.jpg

vendredi1janvier7.jpg

 

Es ce que c'est les pistils qu'on voit sur les dernières photos?

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.