[JDC N°1] white widow / a.m.s [C+33][FLO+3] photo, et question page 5, sur 1mm au bout de toute les feuille, du jaune !


Weed-Miky

Messages recommandés

Alors pour l'arrosage a ce stage c'est souvent mais petite quantité, en gros tu garde la terre humide et non détrempé, le vapo c'est nickel...Plus tard (qd ta plante ressemble a une plante en gros lol) ce seras l'inverse, des arrosage plus distant mais plus gros.

 

Aucun intérêt d'allumer la lampe tant qu'elle ne sont pas sortie de terre. allumé la des qu'elle pointe le bout de leur nez ^^

 

Tu as une 250w, commence a 50cm puis descend de quelques cm par jours en fonction de leur développement..Optimale-ment, tu seras a 25cm (mais pas tout de suite)

 

 

t'es plante respire tout le temps ;-) donc oui renouvellement de l'air 24/24

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Héhé, bonne nouvelle..

Ma température est stable, et mon hygrométrie monte comme une fusée !

67% d'hygrométrie, je viens d'ouvrir la box, pour vidanger mon brumisateur !

Esperont que ça atteigne les 80%, demain j'acheterai un deuxième programmeur pour le brumisateur, j'vais le laissé tourné 24/24 jusqu'a demain !

 

Les photos arrivent !

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonsoir, jolie petite installe !!!

Sa devrai le faire !!!

 

Par contre pour le programateur de ta lampe, je te conseil d'acheter un programateur électronique, c'est un peu plus cher (environs 10€), mais c'est bien plus fiable, les programateurs mécaniques restent souvant bloqués.

 

Bon grow !!!

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Re a tous..

 

C'est une maladie d'aller voir la température et h'ygrométrie de sa box toute les 15 minutes ?

Enfin j'espère pas, car j'peus pas m'en empécher !

 

Très bonne nouvelle en tout cas..

Ma température s'est stabilisé entre 25,5 et 26,2..

Quand a l'hygrométrie, j'suis ravie, je suis a 76% et ça a l'air de pouvoir monté encore un peu, 80% serait l'idéal !

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Mon brumisateur sans que j'le vois c'est arrété pour cause de manque d'eau..

La box a perdu 35% d'humidité et a augmenté de 5 degrès..

J'étais a 31 degrès et 35% d'humidité, pensez vous que c'est grave, elle a du resté a cette température maximum 25min..

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Non c'est pas grave t'inquiète pas. Comme je te l'ai dit pour l'instant la lampe te sert juste a éclairer la terre ^^ donc en gros a claquer de l'edf pour rien

 

 

Tient si tu veux pas te souler a remplir le brumi tout le temps tu peux te fabriquer un truc dans le style :

 

https://www.cannaweed.com/forum/sujet-88121_26-brumisateur-externe-grande-autonomie.html

 

C'est ce que j'ai perso ca fonctionne tres bien.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'vais voir ton lien cash ;-)

Normalement ce soir, on doit m'amener des gros pot de mayonnaise que ya dans les restaurants, des pots de 3kilos, donc j'vai voir, car là j'fais avec une bassine mais pas assez profonde donc il tourne 4 / 5 heures puis se bloque..

 

Là la température a rechuté a 24.5, et l'hygrométrie monte encore, elle est pour l'instant a 67%¨;-)

Merci :help:

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Re les amis !

 

Sayé j'ai changé mon recipient pour le brumisateur, ça devrait tenir une bonne demi-heure..

Le temps de le monté ect, j'étais a 87% d'hygrométrie, un tit peu haut mais bon, correct quand meme, pour 25 / 26 °

 

J'espère que l'hygrométrie va remonté, là elle a l'air de stagner aux alentour des 55%

 

A plus tard !

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut les cannaweedeurs !

Après un bon 5heure de sommeil, et oui dur de dormir avec l'intracteur et l'extracteur a moins de 1mètre de mes oreilles..

 

Donc la box a tourné toute la nuit au complet..

La température est resté stable entre 25 et 26.5°C

Pour l'hygrométrie, j'suis content, elle est resté toute la nuit entre 64 et 78%

 

Je crois que mon programmateur est bloqué, j'espère pas, sinon la lampe qui doit se coupé a 10heure ne va pas se coupé..

 

Bref, pour l'instant tout va bien pour mes plantes, et tout va mal pour moi qui doit partir en cour dans 10minutes..

 

Bonne journée a tous ceux qui travaille pas ! ;-)

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Re les cannaweedeurs ! Bon ben jviens de me faire virer de cour car j'étais entrain de poster sur le fofo .. J'pense que la prof de math's est beaucoup moins pationné par la culture que moi ! ;-)

 

Je pense que ce weeks ends je vais recuperer une webcam est la reliée a mon iPhone avec les numéraux ECID ! Ça me permettra de pouvoir suivre ma température Et' mon hygrométrie de n'importe où depuis mon téléphone !

 

Sinon pour les nouveautés ce matin 3 graines d'A.M.S ont bien germées Et' vu quil me resterla place de mettre 3 pots de plus j'ai mis en terre ! J'ai décidée d'appeler ces 3 nouvelles demoiselles chacune par un prénom différent ! Soit pour la première Laurence, la seconde se nommera Madonna Et' la petite dernière Feliine !

 

A propos de mes graines d'A.M.S, ce sont des graines que ma donner un pote de classe, il les a récoltées sur des têtes qui était très très méchante !

Comment puis je être sur que ces graines sont des femelles ? Peuvent elle conpremettre mes pieds de White Widow ? Es ce quelles peuvent être dangereux pour les White ?

 

J'attend une réponse impatiament, ça membeterai de tout foires a cause de ces 3 nouvelles petites venu au monde !

 

Bonne journée a tous ceux qui sont chez eux entraiin de suivre de près leurs cultures ! Vivement la cam reliée a l'iPhone! Il me manque déjà beaucoup !

 

Ah oui j'oubliais! Mon circuit dintraction dextraction est horriblement bruyant, une solution efficace pour diminuer le bruit ? J'ai essayer de fermer le placard dans lequel se trouve la box, le bruit diminue sacrement mais ma temperature augmente de 2 degrés voir 3 en l'espace de même pas 5minutes, j'imagine même pas au bout de 1heure !

 

Ce soir en sortant des cours jirai acheter un programmeur digital car j'ai pas trop confiance dans celui mecanique ! Il ira très bien pour le brumisateur plu tard quand il faudra que je baisse l'hygrometrie !

 

Bon cette fois ci je vous laisse ! Bonne journée ! Enjoy :)

 

J'essaye d'appeler ma sœur sur les alentours de midi pour quelle verifie ma température Et' mon hygrométrie !

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Va falloir que je trouve une solution pour le brumisateur, car là j'viens d'appeler ma soeur, mon hygrométrie se situe entre 95 et 100% puisque mon thermomètre indique HH%..

 

Ques que vous me conseillez pour le brumisateur, je vais cherché un deuxième programmateur spécialement pour lui, ou je le branche sur le meme programmateur que la lampe..

 

Je pensais faire de jour : 18 / 18

Et de nuit 30min / 2heure en boucle..

 

Ques qui est le mieux ?

J'vous met des photos a 18heures des trois nouvelles fillettes !

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut Weedy

 

Bah alors c'est quoi cette psychose que tu nous fait là?!

 

Arrête de baliser pour la T° et l'hygro, couple ton brumi à ton programmateur fais des test ce week end pour réguler tout ça.

 

Règle ton programmateur pour qu'il se mette en route tous les heures à raison d'1/4 heures, cela devrait suffire.

 

Sinon pour le bruit, cherche sur le fofo, y'a pas mal de sujet qui traite du problème, genre confection d'un silencieux etc..

 

A+

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'ai acheté mon programmeur digital pour la lampe aujourd'hui..

Programmé pour 18 / 24

Et le brumisateur est programmé pour 18 / 18 et lampe eteinte 30min / 2heure

 

Dit moi une question, j'arrose mes pied en rentrant des cours a 5heure, a 8h la terre est sèche qu'elle en peut plus, j'arrose très très souvent, pas beaucoup du genre 3 / 4 pchit !

C'est bon ?

 

Ensuite j'ai eu un tit soucis avec la WW N°1 Manon, la graine était un tout petit peu sortie de la terre, mais la graine bien ronde quoi, j'ai mis environ 3 / 4 mm de terre par dessus..

 

Pour ne pas avoir le meme soucis avec les autres qui semblait proche de la surface j'ai soupoudrer d'un petit peu de terre histoire de gagner 1 ou 2mm d'épaisseur !

J'ai bien fait?

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je te conseille vivement d'utiliser ce lien

 

https://www.google.com/custom?q=&submit.x=13&submit.y=7&submit=submit&domains=CannaWeed.com&sitesearch=CannaWeed.com&meta=lr%3Dlang_fr

 

Tu vas y trouver énormément d'infos, de guides, et d'expériences en tout genre. Que ce sois sur l'arrosage ou les timer, le bruit etc etc. Absolument toutes les réponses aux questions que tu nous poses

 

Et un derniers conseils, arrête de psychoter honnêtement...ca sert a rien et au pire tu vas stresser t'es plantes ^^ observe les calmement, tu comprendras qu'elles te parlent d'elle même. Si tu est attentif, curieux, avec les recherches sur cannaweed, tu ne rateras pas ta récolte rassure toi.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut

 

J'ai pas bien compris l'histoire de ton arrosage, mais pas grave.

 

j'arrose mes pied en rentrant des cours a 5heure, a 8h la terre est sèche qu'elle en peut plus, j'arrose très très souvent, pas beaucoup du genre 3 / 4 pchit !

 

Tu les à mises en terre? bien, alors n'y touche plus laissent les sortir les pauv' petiotes, ne rajoute pas de terre, théoriquement tu fais un trou de 5mm environ, tu mets ta graine dedans et tu humidifie ou tu mets une toute petite quantité d'eau, pas d'arrosage abondant pour l'instant et tu recouvre délicatement sans tasser, c'est comme ça que je fais et ça fonctionne.

 

Il faut être patient, pour t'occuper l'esprit et ainsi éviter de penser trop à tes plantes, je te conseille de lire un maximum de guides et faq, cela te permettra de subvenir en cas de besoin lorsque tes plantes en auront besoin.

Et de poser trop de question basique, mais je te comprend sur ce point on n'est tous passer par là!

 

Laisse faire la nature.

 

A+

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.