[JDC N°1] white widow / a.m.s [C+33][FLO+3] photo, et question page 5, sur 1mm au bout de toute les feuille, du jaune !


Weed-Miky

Messages recommandés

Cette nuit, trop curieux..

J'avais envie de voir comment évolué mes plantes, délicatement, avec un cure dent, j'ai enlevé la terre autour de la graine et la germe..

Je me suis aperçu que mes germes mesurent environ 1cm et demi..

Aucune n'a été déraciné, et j'ai recouvert de 5mm de terre environ pour chacune d'elle..

Le fait d'avoir enlever la terre autour d'elle et de l'avoir remit est - il dangereux pour mes plantes?

 

Je pars en week-end, je laisse mes plantes 2jours tout seule, c'est ma soeur qui s'occupera de les arrosé et de verifié que le bac que j'utilise pour le brumisateur soit assez grand !

 

J'espère que en enlevant delicatement la terre je n'es pas endommaé mes plantes..

A aucun moment j'ai touché le germe, merci de me donné une réponse !

 

Miky !

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut a tous !

 

Bon là, j'suis a 200bornes de mes pied's, chez mes parents, je rentre demain soir, ma soeur s'en occupe pendant mon absence..

 

Elle m'a appelé cette nuit, a 3heure 30 me semble, Helene, et Jessica sont bien avancé, les A.M.S elles ont bien prit d'après ce qu'elle m'a dit, ce soir j'essaye de voir avec elle si elle peut m'envoyer des photos..

 

A partir de quel moment je peux commencé a descendre ma lampe ?

 

Merci, bonne journée :)

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut a tous !

 

Bon ma soeur viens de m'appeler, je rentre chez moi que ce soir vers 19heures..

Elle m'a donné quelques nouvelles des plantes..

Toute ont fait leurs apparitions apart une A.M.S et une WW..

 

Pourtant elles ont été arrosé de la meme façon, dois-je en conclure qu'elle ne sortiront jamais ou simplement qu'elles ont un peu plus de mal a faire leurs apparitions ?

 

J'vous bombarde de photos ce soir, actuellement la lampe et éteint, je suis a 22degrès pour 70% :-P

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut all !

 

Bon ma soeur a été plus optimiste que toi..

Je m'attendais a avoir 8 plantes de 4 feuilles en rentrant d'après ce qu'elle m'avait dit..

 

Mais voilà, une A.M.S et une WW ont bien pris, les autres pas terible..

Une des WW est dans un sal état j'pense, jai enlever delicatement un peu de terre autour de celle-ci, la graines n'a même pas était entamé..

 

C'est normal que certaines white widow sont déjà dehors alors que d'autres sont encore bien enfermé dans leurs graines?

 

Je commence le cycle de croissance pour Jessica et Féline qui sont les deux petites lesplus évoluée..

Je leur ai mis 6ml d'eau, avec la lampe a environ 35 / 40cm pour commencer, je descendrai progressivement étandonné le retard des petites soeurs..

 

Pour les retardataires, je continue a donner 3 coup de pulverisations d'eau a chaque fois que la terre me parait sèche..

 

Photos parle d'elle meme..

 

Box ouverte :

dsc01934t.jpg

 

WW Manon :

dsc01935j.jpg

 

WW Jessica :

dsc01936sg.jpg

 

WW Helene :

dsc01937k.jpg

 

WW Morgane :

dsc01938m.jpg

 

WW Angelique :

dsc01940by.jpg

 

A.M.S Feline :

dsc01939.jpg

 

A.M.S Laurence :

dsc01941u.jpg

 

A.M.S Madonna :

dsc01942t.jpg

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Yo

 

Ha ba des fois ca germe pas...ca foire. il y as quelques jours j'ai fait germer 14 graines, et il y en as une qui n'a jamais voulue germer..pourtant toutes les autres nickel..et j'avais acheté les graines directement en hollande a la sensi seed bank.

 

C'est la vie ^^ des fois ca prend pas. mais faut la laissé qd même, des fois c'est juste que elle sont plus ou moins lente c'est tout..puis après ya un moment, faut abandonner :-P

 

Ta lampe, tu la baisse petit a petit, la disons que tu part de 50cm, alors tu descend de quelques centimètres genre 2cm tout les 2 jours. Idéalement (ca dépend des degrés) lorsque t'es plante serons prête pour passer en flo, tu seras a environ 25cm de l'apex des pieds

 

a+++

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

D'après toi, combien n'ont pas de chance de survie?

J'ai baissé la lampe de 10cm d'un coup là, c'est pas bon, faut que je la remonte ?

 

Ah environ 35 cm 40 cm du haut de mes pieds ma temperature est entre 24 et 28 ..

Je la laisse a cette distance ? Je ne veux pas que ça tige trop..

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Laurence a fait un très gros effort en l'espace de a peine 2 petites heures de temps !

Elle sait presque débarasr de sa petite carapace !

J'vous fais des photos dans envion 3heure avant d'aller au lit pour voir leurs évolution en l'espace de 6heure de temps !

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut tout le monde !

 

Bon je prévois de réaménagermon post correctement, car je trouve que mon JDC manque de lisibilité, et étandonné que j'aime voir quand du monde passe et répond sur mon JDC, je vais m'occuper aujourd'hui de faire une grosse maj' design..

 

A c'est beau quand on a du temps libre, vive le métro bloqué là ou j'habite, dommage pour les cours !

 

A propos de mes plantes, j'vous fais voir tous ça en photo tout a l'heure, et désolé pour hier soir si certains d'entre vous attendez que je post les photos, j'me suis endormi sur le canapé devant Cannaweed.. Misère, trop fonsD'

Dés que la batterie de mon apareil a un peu chargé, je bombarde de tof's!

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Angelique a décédé, avec un cure dent j'ai enlever la terre autour de celle-ci, le germe ne fais même pas 1,5cm..

Poubelle !

Du coup, me restant 3 petits pot de libre, j'avais 3 A.M.S qui germé depuis mercredi, j'ai décidé de les mettres en terre.

J'ai du un peu revoir la présentation de la box afin de pouvoir rapprocher ma lampe des petits pots.

A voir en photos, puis j'ai installé une webcam que je commande a distance via l'Iphone, afin de surveillé ma température et mon hygrométrie depuis n'importe qu'el endroit :-P

A propos des prénoms de ces 3 nouvelles :

Noemie, Lola, Charline

 

lundi16h.jpg

 

lundi2.jpg

 

lundi3.jpg

 

lundi4.jpg

 

lundi5.jpg

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Yep !

Les petites évolue tranquillement..

Pour l'instant 2 white widow pete la forme, morgane la white widow en retard fais des efforts pour ouvrir sa petite coquille mais elle a du mal, elle est arrivé a la fissuré a 85% d'un coté mais de l'autre ne petite entaille d'apeine 1 mm..

Si demain elle ne s'est pas débarassé de sa carapace j'vais devoir jouer au docteur maboule j'crois..

Pour les AMS, 2 sont en belle gorme, et laurence la petite retardataire a du mal a suivre, le temps nous dira tout ça ;-)

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Voilà quelques photos a C + 6 bientot !

Température et hygrométrie optimale..

25° / 70 - 80%

Toujours le meme problème pour Laurence et Manon..

Pensez vous que laurence va se reprendre ?

Pensez vous que Manon a une chance de voir le jour ?

Dois-je les aider ?

 

dsc01966t.jpg

 

dsc01967i.jpg

 

dsc01968v.jpg

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.