[JDC N°1] white widow / a.m.s [C+33][FLO+3] photo, et question page 5, sur 1mm au bout de toute les feuille, du jaune !


Weed-Miky

Messages recommandés

Slt Weed-Miky]

 

Bon ça fait plaisir de voir que s'est repartit!!

 

Es ce que c'est les pistils qu'on voit sur les dernières photos?

 

Difficile a voir sur tes photos mais va faire un tour sur mon jdc j'ai fait une macro d'un pistil!!t'auras plus qu'as cherché ca!

 

d8daa.jpg

 

bon grow

 

@+

 

Lafouine

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

c + 27

 

J'ai palissé les deux plus grosses AMS, la dernière AMS est trop petite encore, et je compte attendre que la White widow, l'unique qui a résister grandisse encore..

 

J'ai commencé les engrais hier, j'ai mis 1.2ml de bio grow pour un litre d'eau que j'ai laissé reposé 24heure..

 

300ml pour les deux ams les plus développé

200ml pour la petite ams, et la white widow..

 

Photo :

 

AMS la plus developpé ( palissé y'a 36heure )

img0417dr.jpg

 

AMS la moins developpé

img0418uo.jpg

 

AMS bien developpé ( palissé y'a 36heure )

img0419me.jpg

 

White widow survivante

img0420xf.jpg

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ca serait bien de donné quelques avis..

 

:-) on est la t'inquietes pas!!:P

 

Beaucoup de cannaweedeur regarde mais ne laisse pas de coms!!;)

 

Mais bon quand ya rien a dire car tout est bien fait c'est normal!!

 

En effet' date=' un bon pallisage effectué!!c'est bien vert et le devellopement est bon!!;)

 

Mon conseil si t'es deja en pot definitif pour la flo laisse une bonne semaine se develloper les branches secondaires (tu peut tailler l'apex ca renforceras ces dernieres!)

 

Tu peut également rempoter en pot definif bientot si c'est pas deja fait!!

 

Pour moi pots = 11 Litre est un minimum syndical avec 1 mois de croissance + palissage :-)!!Mais on peut y arrivé avec plus petit aussi!

 

Bref moi j'ai tout testé!:plus:

 

- pallisage avec cut de l'apex!

- pallisage sans cut de l'apex!

 

Dans le 2 eme cas tu obtiens une boule!!tu as le resultat final dans le JDC #3 de ma signature la black russian 3 ;)

 

En tout cas bonne evolution de tes petites!!9a fait 2 ans que je me tate de faire partir de la White widow!!me tarde la suite!!

 

bon grow!!

 

@+

 

Lafouine

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Les plantes continuent a évolué, j'ai pris une bouture sur mes 2 plus grosse ams et j'lai ai mise en terre..

Sans boost pour bouture ni gel, nada, j'verrai biien elles ont lair d'avoir pris depuis hier soir m'enfin, j'vous fais des photos ce soir !

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Sur la white widow, j'ai un petit problème, j'ai une des branches secondaire qui devient violette, d'ou vient se problème?

Je ne controle pas mon PH, es ce que ça vient de là?

Comment réglé le problème ?

 

Tout a l'heure j'vous envoie des photos plus détaillé de mes plantes afin de savoir si se sont des femelles ou des males..

Au bout de 33jours je n'ai aucune couille de formé, mais je n'arrive pas vraiemnt a distingué des pistils..

 

La question, au bout de 33jours si aucune couille ne se sont formé, cela veut dire que ce sont obligatoirement des femelles ou j'aurai la surprise au bout de quelques temps de floraison ?

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Les petites en sont a C+33 et FLO+3

On vcit déjà la difference de pousée, seulement j'ai quelque problème..

J'ai les pointes des dernière feuilles au dernier étage qui ont l'extremité un peu jaune, es ce des brulures?

Pour les deux ams les plus avancé, quelques feuille jaunisse et une feuille du bas est completement jaune..

 

Cela fais 3 arrosage que j'engraisse avec 1ml/l de biogrow, je souhaite engraissé avec mon engrais floraison, mais les symptomes que je présente plus haut ne serait pas du au surengraissage?

 

Je vais essayer de chercher, si un cultivateur a une tiite idée, j'accepte !

 

Bon passons aux photos :

 

White widow :

32493194.jpg

ww1i.jpg

ww2.jpg

 

AMS la plus développé :

megaams.jpg

megaams1.jpg

megaams2.jpg

 

AMS bien developpé :

grandams.jpg

grandeams1.jpg

grandeams2.jpg

 

AMS qui commence a rattraper son long retard :

petiteams.jpg

petiteams2.jpg

petiteams3.jpg

 

Photo de groupe :

img0481ey.jpg

img0480tj.jpg

 

 

 

 

Pëeeaceeeee

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut l'ami

 

jolie palissage en tout les cas pour ton soucis de feuilles qui jaunies il nous faudrait des photo plus net de tes feuilles touchées

 

tu es bien passer en pot de 11 L avant la flo???

 

et sinon tout a l'air de bien aller pour toi ta patience en cro va etre recompenser en flo t'inquiete

 

et sinon continue bien ton engrais cro pendant loes 15 premier jours de flo ou sinon au moins une bonne semaine et apres moitier cro moitier flo pour pallier a un manque d'azote (au cas ou!!!)

 

que la force soit avec toi je me pose dans un coin tranquilou

 

tige principal qui devient violette + feuilles jaunissantes surment carence azotée

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.