!!petite tache maron!!


Messages recommandés

salut les weedeurs

je fait appel a vous car je n'ais pas reusi a trouver la cause de mon probleme et je souhaiterais vraiment y remedier.

niveau matos je suis déutant donc tres peut.la plante et actuellement en croissance mais a eu un faible passage en floraison de 15 jour environ pour la raison que apres l achat d'une box j'ai voulue recommencer une autre culture ayant plus de place et donc une plus grosse recolte en conséquent.j 'ai donc 6 plantes dans ma box en crois 7 et la plus grosse et c plutot les veille feuille qui sont toucher.

matos:

lampe hps 150w + une petite hps 70W a 25 cm de l'pex

box:80/80/160

ventilo qui brasse l'air qui tourne 2 h en periode de jour

intra extra: ventilo de pc assez gros qui tourne pendant toute la periode de jour

produit:angrais ferro A+B croissance et floraison +biobloom plagron+ph down advandced of holland +kit pour tester le ph.

le pot de la plante eteinte un ceau trouer au fond et netoyer a l'avance a la javel

terreau:bon marcher ph 6,2 npk 14/14/14

arosage ;quand la terre et bien sèche

angraissage :une fois par semaine 1ML de a+b croissance

temperature:jour 25° hydro 50% nuit 18° hydro 70%

desoler pour la photo jen m'eterer une des samedie mais la se ne pas mon ordi donc je ne le connaie pas très bien

bonne pousse a vous les gars tchousss307e2c.jpgs!

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut les gars

jeudi j'ai donc sortie ma plante une journee pour quel prenne un peut l'air et couper les feuilles afecter et aroser avec 1ML de ferro croissance +1ML de ferro floraison dans 2litres d'eau au ph 5,8 pour combler les carences .et depuis se matin sa n'a plus l'air de recommencer donc je croise les doigt tchooooouuuusssss!

 

ps:ci quelqu'un pouvez me donner le programme d'engraissement ferro terre merci

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut,

 

848e9.jpg

 

Cela ressemble pour moi a un début d'anthracnose, les nervures de tes feuilles virent au marron orange, ventile H24, baisse tes apports en azote et traite au Kb polysoins si tu ne vois pas d'amélioration dans les prochains jours...

 

tu peux aussi couper les feuilles vraiment atteintes, mais a ta place j'attendrais un peu pour voir l'évolution, car c'est vraiment le debut a ce que je peux voir sur tes photos.

 

autre chose, comme RICCO vient de te le dire, utilise la fonction EDITER sur tes posts, afin de ne pas flooder.

 

Bonne pousse & bon smoke a tous.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut les gars merci des conseils . mon extra et mon intra a toujours tourner 24h24.

j'ai donc remonter un peut ma lampe et mis mon ventilo 5 min toutes les heures.et remonter un peut mon ph a 6,5 .et comme par magie la plante a repris la forme on dirai mais je reste atentif.tchao! bonne pousse a vous aussi

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut,

 

pour limiter la propagation et se débarrasser de l'anthracnose, ventile et renouvelles ton air H24/24, 30 min/heure c'est grandement insuffisant (même pour le brassage de l'air), baisse tes apports en azote et traite au kb polysoins.

 

ton système d'intraction et d'extraction me parait insuffisant, des ventilos de pc me semblent un peu juste pour ventiler 1X150W et 1x70W HPS (220W en tout)...essaie de changer tes ventilos pour des sunons 12 CM 220 V, cela ira surement mieux.

 

l'anthracnose est en général favorisée par un setup de culture dans lequel le renouvellement d'air n'est pas suffisant...

 

A+

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.