1 jdc super skunk box 400w fémenisée.


skunkseed

Messages recommandés

coucou!

voila je suis novice et apparemment mon jdc1 était pas top j'espère faire mieux cette fois si!voila quelque photo pour vous éclairée un peux sur ma culture.

je suis en chambre de culture 120.120.200

400watt sodium.

dsl si j'ai paru mal polis ce n'était pas voulu juste les erreur de débutant lol.

je suis a c+40 avec très peux d'engrais 200ml d'eau part jour et part pied.voilou merci de vos com et super pour ce site,j'ai beaucoup appris et pas de question pour le moment.

26fc0b.jpgd7a38d.jpg10ac5f.jpgd46f96.jpg6d0bea.jpg14c6c2.jpg171575.jpg91ed39.jpg16ff21.jpg7a1c33.jpg507d16.jpg8acf69.jpg

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut,

 

Tes pieds sont en bonnes forme et les branches secondaires sont bien développées .

 

Tu comptes les passer en flo dans combien de temps ?

Malgré le fait que tu ais une grande box tu devrais les passer en flo car le stetch peut être conséquent ...

 

BOn grow man, viens faire un tour sur mon JDC quand tu peux.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut de bien joli plants ca devrait faire de bon bud tout ca ;-)

 

Si je peux néanmoins te donner un conseil, tu devrais enlever les bille en surface ca favorise les moisissure etc en empechant une bonne evaporation du terreau .

 

Et tu devrais préféré un arrosage consequant distancé , plutot qu'une petite quantité d'eau tout les jours !

 

bon grow l'ami

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

slt Bob-euh je penser les laisser encore 1mois de cro pour essayer d'avoir de grand pieds.t fleurs son canon beau travail!je rajoute des photo récentes celles ci sont a c+40 les autres ont 10 jours de moins .je voudrais bouturer mais je c pas a quelle moment exactement!merci bonne récoltes a toi!

62e9a.jpg80b3.jpgc0d321.jpg0c2aae.jpg9e0b8c.jpg5e167.jpgb983c4.jpge489.jpg6980fc.jpg/5e8623.jpg[/img]

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 2 semaines après ...

yop bien ou bien ?!

je vien pauser un ptit mots ici :

wouawww la croissance de malade que tu leur offre sa vas etre une bonne recolte tout sa

 

respect pour tes pousses je sent qu'elle vont bien te le rendre :lol:

 

bon jardinage a+

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

HHHHHHHHHHHhuuuuuuuuummmmmmmmmmmmm de la bonne Skunk :) rustique mais pas chiante à faire lever :)

 

Si j puis me permettre un petit conseil pour ta mini-serre, on dirait que t as des feuilles de tes boutures qui touchent les bords, faut faire attention, cela peut t'amener de la moisissure.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 2 semaines après ...
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.