Table a maree home-made/je veux votre avis...


Messages recommandés

bon je voudrais savoir votre avis sur mon systeme hydroponique de table a maree ...

 

hpebbfoff.th.jpg

 

hpebbfon.th.jpg

 

jaimerais surtout preciser ke je laisserai un tapis deau de le reservoir des plantes et jaimerai savoir a peu pres combien de fois par jour devrai faire monter la maree dapres vous ,avec seulement les billes dargile ou p-e du jiffy(pas sur de son efficacite en hydro)

 

le temps pour la pompe pour remplir le bac du haut(reservoir des plantes) est de environ 1hr

 

je posterai des photo plus tard....

 

Merci de poster vos commentaire

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ba s c pas mal sauf le buleur il doit être dans le bac de soupe pas sur la table test pas obliger de le mettre en 24 24 tu peu faire des cycle

et tes pots je les mettrai o font de la table a marée par ce que si ta un problème tu ne peu accéder a rien vu ton schéma et ta des chances de tout casser en voulant régler un problème tuyau bouché ect...

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

daccord pour le buleur je le mettrai ds la soupe, pour laccessibilit/ des recines des plantes cest facile,mon schema le montre pas mais les pot sont detachable et le couverle du bac aussi...mais la jai un probleme de colle,jai essayer le siliconne sa a couler, que me conseiller vous pour coller ces materiaux:

-tuyau de PVC(drain)

-tuyan de caoutchouc(pompe eau)

-plastique de Bacs de Wal-mart

 

En passant pompe est de 85gph...esce assez?

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.