[Sativa] 100% marocaine


Messages recommandés

Salut a vous!

 

J'ai dans mon "placard" , deux Sativas 100% marocaine qui ne tire pas tres bonne gueule.

 

Tout d'abord je me demandais si certains d'entre vous auraient deja tente de faire pousse des Sativas marocaine (j'avoue que c'est surement pas tres frequent, mais moi j'habite sur place donc je ne peux faire autrement) et qui pourraient me donne certains conseils par rapport a la recolte et a la sativa en particulier.

 

Combien de temps en tout?

Comment etait la qualite de la weed? car il ne faut pas l'oublier ici au maroc on ne trouve PAS de weed! il ne vende que du hash.

Quel est le plus rentable, laisse les trichome murirent ou recolter lorsqu'ils sont laiteux?

 

Bref j'espere que certains auront quelque chose a me repondre.

 

Sur ce, Bonne journee a vous!

 

PS :Si certains sont intéresser, Il y a mon Jdc, Aujourd'hui Flo+52 ;-):D!!

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut,

 

pour faire pousser en intérieur, avec une lampe, une plante qui ne se cultive exclusivement qu'en extérieur, il faut d'abord l'adapter à ces nouvelles conditions environnementales. Si ce n'est pas fait, les résultats risquent d'être décevant.

 

Combien de temps en tout?

impossible à quantifier, bien qu'en général le cannabis marocain qui ne pousse que dans la région du rif (tout au nord du pays) se récolte assez tôt en extérieur.

 

Quel est le plus rentable, laisse les trichome murirent ou recolter lorsqu'ils sont laiteux?

Cette question est largement discutée sur Cannaweed, les infos là-dessus ne manquent pas. C'est avant tout une question de goût personnel.

 

j'avoue que c'est surement pas tres frequent, mais moi j'habite sur place donc je ne peux faire autrement

 

Aujourd'hui avec le web, on reçoit en peu de temps des graines de cannabis partout dans le monde, même en plein désert chinois comme nous l'a fait découvrir Dawi, un membre de ce forum :up:

 

A+

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut a toi ricco!

 

Merci pour tes conseils tout d'abord, mais en fait je cherchais plutôt quelqu'un qui avait de l'experience en ce qui concerne les sativas comme la mienne!

 

Et pour ce qui est des graines c'est vrai que c'est plutot facile d'en avoir via internet mais je ne dispose pas d'une carte de credit :up:

 

Merci encore et a +

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut,

 

 

Je vie également au maroc, j'ai déjà essayer la marocaine en hydro sous mg cro / flo elle c'est pas mal comporté, mais les têtes étaient un peu allongé et elle ma fait que des feuilles a trois palmes ( 20 - 25 g) en one bud.

Je suis rester environ 60 jours en flo

 

Voile j'espère t'avoir aidé ami du maroc ^^

 

++

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Merci pour tes conseils tout d'abord, mais en fait je cherchais plutôt quelqu'un qui avait de l'experience en ce qui concerne les sativas comme la mienne!

 

Il y a bien quelqu'un d'autre qui a fait pousser de la sativa marocaine non breedée en indoor, mais le malheureux n'a eu que des hermas.

 

[HPS 400W] [Terre] [sativa marocaine] - indoor

 

Apparemment, ça s'est pas déroulé comme il aurait voulu et finalement, on n'a plus eu de news de sa culture indoor. -->

 

Herma ou autre?

 

 

Au Maroc les cultivateurs ne travaillent pas leurs souches pour éliminer les tares génétiques. Mâles, femelles et hermas mélangent allègrement leurs gamètes. C'est la loterie. Mais bon, comme ils cultivent juste pour faire du hasch, c'est pas vraiment un problème. En revanche pour la culture de la weed en indoor, ça peut vraiment être un très gros souci ;-)

 

En tout cas, avec ce type de weed non breedée ni adaptée, même si tu as la chance de ne pas avoir d'hermas, ne t'attends pas à avoir de belles têtes gonflées et brillantes de trichomes comme celles qu'on vend sur le web.

 

mais je ne dispose pas d'une carte de credit :up:

Selon la seedbank, on peut aussi faire un virement bancaire, envoyer du cash...

Lien à poster
Partager sur d’autres sites