1er essai box nft 600 watt x 2 débutant en manque de conseil......


saidsaid

Messages recommandés

Merci de ton conseil weedeurdébutant....

 

Bref voici les photos, j'ai suivi tes conseils psylo j'ai deja place une partie des boutures ( celles qui parraissaient encore potable)

 

18249.jpg

 

 

6ec64.jpg

 

 

Et une tof de l'espace ( enfin j'ai essayer de faire au mieux..):

 

23fbfc.jpg

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Et maintenant le demi "cimetière"!!!!!!!

 

437ddb.jpg

 

https://www.cannaweed.com/upload/server8/692df.jpg[/src]

 

baea51.jpg

 

Je pense qu'une partie est "sauvable" enfin j'espère ! Semblerait - il que la cause est un surrarosage, bien que je n'ai que mouillé le fond des cubes dans de l'eau au PH de 5.7 en moyenne et 1 de EC ( comme le m'a gentiment dit le vendeur) et humidifier avec un spray type spray pour vitre.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonsoir.

 

En ce qui me concerne, j'avais pris des morceau de mes cubes de Ldr (genre 3x3x3 cm).

Dès que les premières racines sont apparus, j'ai placé mes pieds dans le système uniquement avec l'eau du robinet pendant 2/3 jours et ph à peine acide (genre 6.8, je me rappelle plus).

Ensuite, j'ai mis une solution au bon ph mais avec un dosage d'engrais quasi insignifiant (genre 10% de la dose de croissance) toujours sur 3 jours.

J'ai refait une solution à demi dose pour 3 jours encore.

Enfin même opération mais avec le dosage conseiller par le fabriquant de mon engrais (j'étais presque à C+10).

 

Dur pour moi de te dire sur une photo quelle est la source des tes ennuis.

 

Je te suggère de faire un rinçage en passant à l'eau clair tu as peut être attaqué un peu fort avec les engrais... Ceci dit, je ne suis pas un expert du nft, je suis à FLO+20 de ma première culture en hydro.

 

 

En espérant t'avoir apporté un peu d'aide, je te souhaite une bonne culture et t'invite à venir faire un coucou sur mon espace ;)

 

Salutations.

 

 

Edit: Enlève ce papier/film qu'il y a autour des pains de ldr, ça ira aussi bien.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.