[Terre/Coco]Boutures régénérée entre la cro et la flo


Messages recommandés

Bonjour tout le monde.

J'ai un pseudo souci sur mes boutures.

Celles-ci me font des feuilles batardes c'est à dire avec 2 doigts, 3 doigts, 5 doigts.

Drôle de tronche, la souche est de la california indica, j'ai prélevé ces boutures après 1 semaine de stretch, elles ont environ 1 mois aujourd'hui et ont mis du temps à reprendre leur croissance, une quinzaine de jours, ce qui est normal.

Elle ont pas mal de pistils femelles et semblent avoir du mal à repartir dans une croissance normal.

On dirait qu'elles sont entre la cro et la flo.

Elles sont en 18/6, température 25/27° hygro 40/50%
Terreau cell max soil mix
Pots de 3l
pas d'engrais, eau ph 6 / 6.5

Qu'en pensez vous ?

Ce souci peut il venir d'une fuite lumineuse ?

Voici les tofs

photo0655rsolutiondelcr.jpg

photo0662rsolutiondelcr.jpg

Sur celle-ci je vous ai entouré le bince, 1 grande feuille et une petite ridicule qui pousse sur le côté.

photo0658rsolutiondelcr.jpg

Merci de votre aide.

Modifié par phyldafghan
Plus de photos
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Yop,

 

+1 pour ce qui a été dis, j'ai été dans le même cas avec une bout'z de mango haze, avec feuilles monopales, je l'ai taillée, elle a mis environ trois semaines avant de produire des branches secondaires dignes d'une croissance normale..

 

++

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

La plante mère avait déjà commencée sa flo depuis une semaine quand tu as bouturé,

 

les boutures doivent repartir en croissance (ce qu'elles feront avec 18h jour/24).

 

Il est normal de voir apparaître des feuilles avec 1 ou 3 pales pendant cette phase de transition.

 

ça a l'air de bien repartir, mais tu perdras 1 à 3 semaines dans ta croissance, par rapport à si tu avais bouturé en phase de croissance, c'est tout.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

merci encore quel réactivité, 2-3 semaines c'est pas grave, en attendant je vais me faire mes 5 freebie de alien HH (hybride haze), elle mijotent au congel à -30° en ce moment pour une levée de dormance vu leur théorique grand âge d'une dizaine d'année.

 

ciao la compagnie cannaweedienne

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.