[clos]Lumen, fenetre en hiver?


Messages recommandés

Salut

 

une fenetre en hiver (normalement éclairé' date=' le soleil ne tape pas aux vitres)[/quote']

 

Comme te l'a dit Ricco tu ne tireras rien d'une telle culture, lumen ou pas, question de spectre, de photoperiode...Ca n'est pas à envisager...

 

Sinon l info doit se trouver assez facilement j'imagine... Si quelqu'un à un luxmetre et s'ennuie, qu il fonce voir sa fenetre exposée au nord! alors??? ^^ Pas assez, en effet ! :up:

 

A+

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pas assez pour cultiver de la weed, mais suffisamment pour voir la journée sans allumer la lumière et sans se prendre les pieds dans le tapis xD

 

Plus sérieusement, comment pourrais t'on le savoir sans appareil de mesure, mmmmhhh!

 

Quoi qu'il en soit, oublie de cultiver une plante dans ces conditions, tu cours à la cata assurée sinon^^

 

A+

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut

 

 

oui' date=' mais d'apres toi? combien de lumen à peu près?[/quote']

 

 

D'après moi , tu devrais écouter ce que t'as dit RICCO !

Il est impossible de faire fleurir une plante de cannabis derrière une fenêtre en hiver point barre ! :up:

Pour savoir le nombre de lumens , on est pas devin , on vit pas chez toi ... Achètes toi un Luxmètre si tu veux tant savoir des choses qui ne servent strictement à rien ...

 

 

Tàlc ... Euh .. Sujet clos .

 

 

A+

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci pour vos reponses.

Ben en fait, je fais du one bud avec 8 pied, donc direct en 12/12, de 9h a 17h lumière de la fenêtre et de 17h a 21h, lampe eco 23 watt, dans un placo.(21h a 9h, nuit total).Pour faire des économies. Donc c'est pas bon? il vaut mieux que je les laisses dans le placo?

Lien à poster
Partager sur d’autres sites