Mon premier jdc sous "éco".


Messages recommandés

Merci de m'avoir répondu,

je m'explique ma plante pousse très vite et en une après-midi elle a grandit jusqu'à être en contact avec mes lampes donc certaines extrémités des feuille du sommet sont marron et sèche et cassantes. Mais seulement sur 1 a 2 mm donc je pense que se n'est pas très grave du moins je l'espère.

Sinon pouvez-vous me dire a quelle date il est recommandé de taillez l'apex pour favorisé le developpement des branches latérale s.v.p.

C+12

sany3747.jpg

C+12

sany3748.jpg

C+5

sany3749.jpg

 

Voila.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut ,je viens de rentrer de vacances et avant de partir il y a 4 jour j'avais mis beaucoup (trop) d'eau dans mes plantes, résultat quand je suis rentrer ma plante principale s'est retrouvée avec des feuilles toutes tombante sauf le sommet. De plus quand je suis rentré aujourd'hui la terre était archiseche donc j'ai remis très légèrement de l'eau histoire d'hydrater un peu .Et donc d'après ce que j'ai lu sa devrai repartir mais auriez vous des anecdote à ce propos ? merci d'avance

 

(pas de photos dsl)

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

erf c con ça!!!

j'ai pas assez d'xp, surtout en indoor pour pouvoir vraiement te conseiller.

Mais je pense que si tu rehydrate petit à petit et que tu lui redonne des bonnes conditions de vie, elles devraient repartir si elles étaient en pleine formle avant...sauf si c'est un cas extreme, mais 3 ou 4 jour sans eau je pense pas qu'il y ai un grave danger (surtout qu'elles ont été noyées juste avant)

 

Tiens nous au jus

 

Tchuuus :-P

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 1 mois après ...
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.