Danger : feuilles jaunes progressent


Messages recommandés

Hello!!!

Voila je suis à a peu près 2 semaines de flo, mes plants mesurent autour de 40 - 50 cm, j'arrose en alternant une fois sur 2 engrais/eau à PH neutre.

Mais voila jia un putin de probleme jai des feuilles jaunes, et elles montent de plus en plus.

Si bien que sur un de mes plants jai juste une rangée de plants avant d'arrivé o sommet(j'exagere un tt petit peu mais pas bcp).

Donc c un peu tendu, et je c pas du tt de koi ça proviens, et en plus jia un mal ki n'est plus sous lampe et donc séparé des otres, a la lumiere naturelle en interieur ki se porte o poil mis a part le fait kil tige comme un batard, mais les feuilles sont nikel!

Donc si vous pouviez m'aider ce serais tres simpa :-D

Merci +

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut,

 

ça peut venir de pas mal de choses...

 

Trop d'eau (perce tes pots si tu peux pour pas que le surplus d'eau 'stagne' au fond), trop chaud (essaye de maintenir la température entre 24 et 26°C, au dessus tu vas ralentir leur croissance), pas assez d'humiditée (entre 60 et 75% l'ideal), trop d'angrais (1/2 des doses au début puis augmente après), etc...

 

Bonne chance :-(

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

merci pour t infos.

Je pense ke ça viens du taux d'humidité puisque je m'en sousciais pas du tt, là je suis pas chaud pour acheter tt le matos pour, donc je pense ke ce sera pour la prochaine :-D , pour celle -ci je v esperer ke ça va pas me reduire ma recolte a neant :-P

enfin bon merci à toi d'avoir repondu.

Bye

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.