Box home made, besoins d'info.


rays

Messages recommandés

Bonjour.

 

Cela fait un petit temps que je veux me lancer dans la culture de cannabis mais la je suis vraiment décider.

Je dispose d'un budget très minime.

 

Alors j'ai un placo qui fait 50cm de largeur, 70cm de hauteur et 50cm de profondeur.

 

Tout dabord j'aimerais savoir si cet espace est suffisant? Et conseillez-vous que je fasse un scrog ?

 

Ensuite, Je disposerai un ventilo de PC comme intra et un autre pour l'extra. Une Lampe 125W envirolite ou plasma-light (laquel est la meilleur ?). Est-ce que ce sera suffisant pour que les belles plantes pousse ?

 

Merci. J'éspere que l'on m'aidera ^^

 

Rays.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Yo man!!

 

Je cultive pas en in, mais jdonne mon avis (la lecture sur cannaweed depuis moult heures et mes débuts de session in^^)

 

70 cm de haut ça me parait limite, au mieux t'as une box croissance jpense...

 

Ou alors tu tape le pied mère et tu fait du one bud, mais même là...

Mêmpe topo pour le scrog, tu gagnera de ton point de vue en hauteur, mais je sais pas si ça sera suffisant...

 

L'envirolite de ce que j'ai vu est mieux (je peux me tromper, je débute sous mes out écos)...

 

Peace, bon grow à toi!!!

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
70 cm de haut ça me parait limite, au mieux t'as une box croissance jpense...

eux mon ti lapin sans te vexer on a vu des mecs faire de la beu dans une toure de pc alors c'est plus que sufisant 50cm de largeur, 70cm de hauteur et 50cm de profondeur

mais tu va devoir tailler séver je te déconseille le one bud

car le principe est de ne pas tailler la plante justement donc tu peut te retrouver avec des pied tres grand

je te conseillerais d' y mêtre deux pied que tu taille regarde la section bonsaï au pire

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

pas de souci je veux donné des conseilles pour aidé et des fois mes compétence dépasse mes ambition donc si on veut pas faire de la me....il faut que l'on ne réponde que o question ou nous sommes sur de connaitre la réponse sinon le forum baisse en qualité et c'est plus que dommage j'y pense tu pourrait quand même lire les guides rays par ce que tout est dedans et dans la faq aussi

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'avoue que ma réponse était loin d'être convaincue (je l'avais précisé^^), juste un reste des guides que j'avais lu à l'époque où je voulais tenter un in...

 

Wé un peu de lecture de guide ne te ferait pas de mal, va faire un tour sur le wiki, ya pas mal de réponses aux questions courantes...

 

Peace les mans!!!

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut!

 

eux mon ti lapin sans te vexer on a vu des mecs faire de la beu dans une toure de pc alors c'est plus que sufisant 50cm de largeur, 70cm de hauteur et 50cm de profondeur

 

:lol: (ils ont pas fait de la beuh dans la tour,ils ont fait du blé...)

 

 

je te déconseille le one bud

car le principe est de ne pas tailler la plante justement donc tu peut te retrouver avec des pied tres grand

 

:puke: (ça serait pas l'inverse? ;-))(la solution est dans le temps de croissance non ? :mdr:)

 

je te conseilerais

 

Non non ,conseille rien on s'en portera tous mieux...

Et relis les guides ça te fera pas de mal (sans animosité)

 

 

Et conseillez-vous que je fasse un scrog ?

 

c'est déjà plus rentable comme idée.

 

 

Bonne suite..

 

/edit:

il faut que l'on ne réponde que o question ou nous sommes sur de connaitre la réponse sinon le forum baisse en qualité et c'est plus que dommage

 

Médite la dessus.

c'est pas si con ce que tu dis ^^

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

 

je te déconseille le one bud

car le principe est de ne pas tailler la plante justement donc tu peut te retrouver avec des pied tres grand

 

:puke: (ça serait pas l'inverse? :mdr:)(la solution est dans le temps de croissance non ? :lol:)

 

J'avoue que cette partie m'avais pas choqué sur le coup ;-)

 

Jte trouve un rien dur, mais c'est poilant ta répartie et ton avatar est sympa ^^

Peace les mans!!!

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

hey l'ami

pour moi un one bud c'est des petites plante qui ne produise pas beaucoup mais souvent...

un culture dans cette espace est (a mon gout) envisageable avec comme tu le disait avec une envirolite

bon sinon je confirme l'histoir de la beuh dans le pc ( voir RIP74)

aplus

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

https://www.cannaweed.com/forum/sujet-70161_2-jdc-culture.html

je me disait bien que je lavait vu mais on c'est pas si il a fini comme il faut

et ta bien raison matier j'arrette de faire mon conseiller a deux bales et jvai relire moi aussi

désoler de pourir ton post avec mes problème de cerveau

rays

a plus tout le monde

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.