1er jdc 600w hydro [5superskunk/5white diesel]


Skunky-38

Messages recommandés

Bonjour, a tous ! Je vous présente mon modeste placard.

Je n'aurais que des photo de fin de floraison a vous montrer pour ce jdc car j'hésitais a en faire un puis j'ai finalement craquer. :lol:

 

Tout d'abord après plusieurs petite culture en extérieur (2 sessions) j'ai décider d'essayer en placard. Pas facile d'apprendre l'hydro tout seul je vous le garantis !

 

Je cultive de la super skunk de chez sensiseed :mdr: et de la white diesel de chez whitelabel. On m'avais dit que la skunk était bien pour débuter.

 

La croissance c'est bien dérouler environ 1 moi sous 125w de néon et 250w MH, sans carences, ni insecte, aucun problème !

 

Matériel ::: -Home box 125x125 intérieur milar.

-In-tracteur et extracteur + filtre a charbon (conseillé :wink: )

-Wilma 8 pots hydro

-Bulleur

-Pompe de brassage

-600w super plant ( je ne sait absolument pas ce que sa vaut...)

- 4 Ventilateur de brassage d'air

- Un dés-humidificateur

-Engrais A et B chez HY-PRO (marque inconnus pour moi mais faute de moyen je me suis contenté de sa ...)

-Engrais 13/14 pk de chez hensi.

 

Les plantes en son a 6 semaines de floraison.

ph +/- 5.9

Ec +/- 1.8

Température 20° jour / 15° nuit

Humidité 45%

 

8 Pied en Hydro dont : 5 SuperSkunk

3 Whyte Diesel

+ 2 White diesel en terre (juste pour le plaisir ! )

 

Place aux photos ::

 

Petite vue d'ensemble :

166a00.jpg

 

Beau bud de Super Skunk, bien blanc et bien collant ;-)

2b6be.jpg

b4988.jpg

2 photo de la white diesel qui a moin la forme.

14a8c8.jpg

36290.jpg

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

De jolie petites bud qui vont bien gonfler =)

 

Dommage que tu n'ai pas commencer ton jdc depuis le début , cela m'aurait beaucoup aider , comme tu as pus le voir je vais casiment avoir le même systeme que toi :) , 10 pieds dans ton placos ils sont pas un peu serrés ? Sinon tu as une jolie culture , continue comme sa et fait des maj avec tout plein de photo. Bonne Flow"

 

Cannabicalement ---> Bl€$$ !

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

yop yop yop

 

jolie matos, le même que moi :shock:

 

belle culture et belle plantes je serais pas contre une photo de plus loin pour voir ce que représente les plantes dans ton espace.

 

Engrais A et B chez HY-PRO (marque inconnus pour moi mais faute de moyen je me suis contenté de sa ...)

 

très bonne engrais et facile a utiliser entre 1.8 et 2 d'EC constamment.et surtout vainqueur plusieur fois de suite de le highlife cup https://www.hy-pro.nl/index-fr.html

 

bonne culture

big up ;-)

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
De jolie petites bud qui vont bien gonfler =)

 

Dommage que tu n'ai pas commencer ton jdc depuis le début ' date=' cela m'aurait beaucoup aider , comme tu as pus le voir je vais casiment avoir le même systeme que toi :) , 10 pieds dans ton placos ils sont pas un peu serrés ? Sinon tu as une jolie culture , continue comme sa et fait des maj avec tout plein de photo. Bonne Flow"

 

Cannabicalement ---> Bl€$$ ![/quote']

 

Salut et merci pour les réponses,

 

Ble$$ :: bien-sur qu'elles sont un peu sérer mais bon le system hydro = 8 pied donc je mon contenterais de sa a la prochaine session car les 2 pauvre pied en terre ne font pas de miracle ... Tu me diras quand tu commence le tien on partiras peut-être avec quelques jour de décalage^^

Je remettrais des photo demain ce soir je vais tailler un peu pour aéré tout sa ;-)

Puis je les prendrais avec un vrais appareil photo !!!

 

lapieure ::: merci pour l'info sur l'engrais je l'ai eu par hasard et a petit prix alors je me suis dit pourquoi pas ...

 

Rdv a la prochaine maj tchô !

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.