Je ne veux cultiver qu'un seul plant aidez moi SVP!


Messages recommandés

Bonjour, J'ai décidé d'avoir mon propre plant. Je ne veux pas en faire une méga culture car je suis dans un petit appart alors un seul me suffit pour en faire l'essai. J'ai présentement un plant depuis 2 mois , il est dans un pot et il pousse à une vitesse assé impressionante. Il n'avait que 3 feuilles quand je l'ai eu il y a 2 mois de ca et aujourd'hui il il est déja plein de feuilles et de nouvelles branches pointent déja l'hotizon . J'aimerais savoir pour un seul plant ce que je dois faire pour continuer cette progression sans problème ..et dois-je vraiment mettre de l'engrais? Mon plant est dans un endroit très ensoleillé et que dois-je faire pour la récolte? merci de vôtre aide les amis (es). :-):-)

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ben en fait ca dépend de ce ke tu veux en faire

de plus, je te conseille de partir avec plusieurs plants, paske c pas ur du tt ke ton plant soit un femelle

je te conseille de te faire un petit placos pour pas cher, et de planter plusieurs pieds, tu verras, on devient vite accro a la culture, ca devient rapidement une passion et tu prends prends presque autant de plaisir a soigner tes bbs qu'a les fumer!

bon chui parti en live la

donc explik ske tu veu fer de ton plant ( le fumer ou juste pour le trip de faire pousser du cana??), si c pour assurer ta conso perso, investir qques euros dans un ptit placos tt simple, et voila, a++

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci de me répondre! Je veux le fumer ca c'est certain. Toute facon je ne veux pas partir d'autre plant ,comme je disais je n'en veut qu'un seul. Mon plant est une femelle selon celui qu'il me la donné. Je suis du Québec que veux-tu dire par placos svp.. merci encore

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

slt le quebec!! un"placos"c'est un mini espace de culture de cannabis,tu peux faire ca dans une garde-robe ou le fabriquer toi meme(visite le site et tu trouveras comment construire un "placard"a+++++

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Atomas a écrit :

Merci de me répondre! Je veux le fumer ca c'est certain. Toute facon je ne veux pas partir d'autre plant ,comme je disais je n'en veut qu'un seul. Mon plant est une femelle selon celui qu'il me la donné. Je suis du Québec que veux-tu dire par placos svp.. merci encore

le gars qui te l'a donné t'as dit si c'était une bouture ou si c'était à partir d'une graine,car si c'est une bouture,ok c'est sur c'est une femelle,mais si c'est une graine méme féminisé,c'est pas sur à 100% que ce soit une femelle.
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.