Avoir des plants femelles


Messages recommandés

ben ca coute un peu plus cher, mais tu peux commander des graines feminisees sur internet, et tu aura que des femelles..

 

C'est la seule solution efficace..

(a part le vaudou..)

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

les graines feminisées produisent aussi des hermas, selon les conditions, pas que des femelles zorgon (on parle de 10% des graines mais encore une fois sa depends du cultivateur).

 

sinon RASTAMAN_for_EVER, pour te repondre, voilà un copier-coller du site de dutch passion.

 

D'après nos lectures et nos recherches, il apparaît que la croissance d'un plant mâle ou femelle à partir des graines, sauf pour la prédisposition du genre de chromosomes, dépend également de divers facteurs liés à l'environnement :

 

1. Une plus forte concentration d'azote donne plus de femelles.

2. Une plus forte concentration de potassium donne plus de mâles.

3. Plus d'humidité donne plus de femelles.

4. Une température plus basse donne plus de femelles.

5. Plus de lumière bleue donne plus de femelles.

6. Moins d'heures de lumière donnent plus de femelles. Il est important de commencer ces changements au stade des trois paires de feuilles et de continuer pendant deux ou trois semaines avant de revenir aux conditions standard.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

nan les pommes je crois que c'est vraiment de la bêtises, tout ce que ça peut apporter c'est des champignons je pense... je crois me rappeler qu'un gars avait testé ici, et les résultats n'étaient pas forcément concluants.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Meilleur sera ton sol(engrais, humidité), plus t'aura de chance d'avoir des femelles !!

Par contre évite les sols acides genre sous un sapin paske là tu risque d'avoir des males !!!

 

Plus les conditions de cultivation sont idéales, plus t'aura de femelles de toute façon ! Mais tu auras toujours un ou deux males, mais c'est normal paske sinon, yorait quelques problèmes pour la reproduction naturelle !!!

 

@+

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.