[Maj#10/03]Princesse ak47 en [bog] et [scrog] au pays des terres organiques


Messages recommandés

Hi han.... xD!!!

 

Bin pour le taux de femelles, de part mon expérience perso. faut compter en général avec un poil de chance un ratio de 60% de mâles et 40 % de femelles, méthode un peu à la ciao car la nature, la génétique et ses caprices hein...n'empêche que pour ta prochaine culture tu devrais essayer les feminisées qui sont pour la plupart pas mal au moins tu seras sur d'avoir qqles femelles en priant qu'elles ne s'hermatises point :lol:

Bon entame de Jdc et je repasserais voir tout ton beau monde bientôt.

Olif".

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour tout le monde,

J'espère que vous avez passés de bonnes fêtes de noel?!

 

Merci pour vos passages qui deviennent réguliers pour certains :-)

 

-lu âne-pâté

Lu balto76... ;) (oh' date=' le joli up ;-) )

 

Merci, et à bientôt

 

Au plaisir de te relire lors d'une insomnie.

Au plaisir aussi vieux bouc, merci de ton passage et avis.

A+

 

si tu continus sur ta lancée ça risque d'être fort sympathique à lire

Pas de souci' date=' pose toi, et merci pour les encouragements.

Je vais continuer (il y a des femelles), mais lentement (pas assez de femelles)!

A+

 

Ah et puis j'adore ton avatar' date=' il est trop mignon ton petit âne[/color']

Merci! la photo date d'y à un an environ, j'était plus jeune :lol:

A bientôt

 

j'ais hate de suivre la suite de l'histire d'ane pate

Moi aussi xD

 

On veut la suite

Salut monsieur hydroculterre' date=' merci de ton passage, je ferais une petite maj d'ici quelques jours...

A+ +

 

pour moi pareil la suite

Merci de ton passage, et pareil, petite maj dans quelques jours!

 

jte souhaite des femelles (mefie toi du : ils vecurent heureux tralala et les enfants)

Salut' date=' et merci.

Pour l'instant quelques femelles se sont déclarées (moi, je préfère les appeler "potentielles hermas"...), j'espère qu'ils auront des enfant, mais en ayant recours au clonage bien-sur!

A+

 

Bin pour le taux de femelles, de part mon expérience perso. faut compter en général avec un poil de chance un ratio de 60% de mâles et 40 % de femelles, méthode un peu à la ciao car la nature, la génétique et ses caprices hein...n'empêche que pour ta prochaine culture tu devrais essayer les feminisées qui sont pour la plupart pas mal au moins tu seras sur d'avoir qqles femelles en priant qu'elles ne s'hermatises point

Bon entame de Jdc et je repasserais voir tout ton beau monde bientôt.

Hi-Han Hi-Han!

Comme tu dit, la nature et ses caprices...il m'est arrivé d'avoir 5/5 femelles et 1 femelle sur 10...

Les féminisées, j'ai essayé sur deux sessions, et, je ne sais pas si c'est le manque de chance, des problèmes de seeders...mais je n'ai jamais eu autant d'hermas!

Même deux de mes pm se sont déclarés hermas au bout de presque 1 ans...

Repasse quand tu veux, a +++

 

 

En tout cas, pour l'instant, la déclaration des sexes n'est pas terminée, sans compter que les femelles peuvent très bien être hermas...Il n'y auras donc pas assez de femelles pour remplir mon espace de floraison.

Prochaine étape: bouturage des femelles, et croissance d'au moins 6 boutures pour remplir l'espace de floraison.

Dans un autre petit espace, je ferais fleurir les plantes dont j'aurais tiré les boutures afin de ne pas perdre de temps sur la sélection génétique et aussi pour mes besoins de consommation...(hors jdc, juste pour gouter, sélectionner), consommer :-D

 

La prochaine maj parlera de la croissance jusqu'a J30, la declaration et maturité sexuelle, et le bouturage...

A bientôt et merci pour vos passages !

++++

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut !

 

 

Bon, et la suite alors ???

 

ah oui, une remarque : perso, j'ai un écran pourri (comme d'autres cannaweeders peut etre) et je n'arrive pas à lire ce que tu écris à la fin de ton message en tout petit (trop petit pour cet écran). C'est dommage !

alors écris plus gros !!!

 

;)

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut!

La suite arrive bientôt, par contre, je ne comprends pas ou est la partie "invisible" , celle qui commence par "en tout cas..." ?

Car c'est bizarre, mais la police est plus grande pour cette partie...? le reste est lisible, y compris dans le premier post?

 

A+!

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut ami

 

Salut!

La suite arrive bientôt, par contre, je ne comprends pas ou est la partie "invisible" , celle qui commence par "en tout cas..." ?

 

Si elle est invisible c'est peut être pour ça qu'on la voit pas!!

 

J'ai bon?!icon_mrgreen.gif

 

 

 

De rien...icon_redface.gificon_arrow.gif

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Yep !

 

La suite arrive bientôt, par contre, je ne comprends pas ou est la partie "invisible" , celle qui commence par "en tout cas..." ?

Car c'est bizarre, mais la police est plus grande pour cette partie...? le reste est lisible, y compris dans le premier post?

 

Je parlais en effet de cette partie.

C'est peut-être moi qui ai trop fumé 09.gifmais j'avais l'impression qu'elle était en italique et rose et tout petit petit. Maintenant, c'est mieux ! j'arrive à lire !

 

a+

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour tout le monde, merci d'être passés!

Bonne année d'abord et tout le tintouin qui va avec!

 

Ca y est, le premier post en page 1 est mit à jour pour suivre la suite de l'aventure de a princesse AK47: Chap 3: L'adolescence de la princesse AK47 et sa majorité.

 

D'abord place à vous, ensuite, explication sur de petits déboires qui m'arrivent et que je règle en ce moment et enfin, planning de la suite.

 

Si elle est invisible c'est peut être pour ça qu'on la voit pas!!

 

J'ai bon?

En effet' date=' tu marque un point :lol:

Maintenant, recrache ton clown vilain!

 

A+, je passe bientôt par chez toi,

Bonne culture à toi :lol:

 

Ma fille réclame la suite des aventures de la princesse

Menteur! elle est trop jeune d'après ce que j'ai lu sur ton jdc!

Je plaisante, elle est peut-être très éveillée :lol:

A bientôt et merci de ton passage, bonnne :-P à toi

 

Je parlais en effet de cette partie.

C'est peut-être moi qui ai trop fumé Image sans texte alternatif.

mais j'avais l'impression qu'elle était en italique et rose et tout petit petit. Maintenant' date=' c'est mieux ! j'arrive à lire[/quote']

Non, t'inquiète, tu vas bien; C'est moi qui est modifié la partie par déduction.

Merci pour le rappel de bug.

Merci d'être passé, avec tout le boulot que tu as en plus!

A bientôt

 

la suiiiiiiiiiite lol

Ça y est' date=' ça y est, elle est là!

Merci pour l'encouragement en tout cas!

A bientôt :-)

 

 

Bon, maintenant, mes problèmes épisodiques: :lol:

Ayant fait tombé le testeur ph à l'eau à J-15 (faudrait vraiment qu'ils mettent des dragonnes comme sur les wimotes de la wii, parce que j'en ai marre de les bousiller comme ça!), il à fallu que j'en rachète un. Rentré avec à la maison, je l'étalonne directement car ils sont souvent mal calibrés voir pas du tout: résultat: 0.7 en trop... :lol:

 

Après, les plantes ont commencé à avoir des problèmes: brulures, carences, croissance ralentie. J'ai pensé à tout (mauvaise préparation de mon mélange: pas assez d'engrais ou trop, maladie......) et en dernier, par élimination, ça ne pouvait-être qu'un problème d'assimilation.:lol:

10 jours après l'étalonnage, j'en refait un: 0.8 en trop...

Énervé par la colère, re-test le lendemain: 0.7 en trop....

Retour au magasin, échange du produit défectueux et retour à la normal , petit à petit.

Comme quoi, même neuf ou en cas de problèmes, vérifiez l'étalonnage de vos testeurs!:lol:

 

Sinon, vu qu'avec 3 femelles (peut-être hermas, on sait jamais), c'est trop juste pour remplir l'espace de floraison et le scrog, la floraison sur le jdc aura lieu quand les boutures seront assez grandes. Les 3 femelles actuelles vont tout de même partir en floraison sous peut pour assurer ma consommation, faire des tests...:lol:

 

Donc, prochaine mise à jour prévue dans un mois environ...

 

Merci pour vos encouragements ;-) et à bientôt ! (au moins sur vos jdc...)

A+++

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ni une ni deux, il réunis l'assemblée du tribunal, et, après 5 secondes de délibération, le verdict tomba. Peine de mort pour les mâles, ceinture de chasteté pour les femelles. Les lois étaient dures dans la comté des terres organiques, mais nécessaires.

Après application du verdict, il ne restait plus que 3 femelles sur 6 plants.

 

Excellent :-D

 

Je vois que tout se passe bien pour toi. Des triplés ce n'est pas si mal :-)

 

Bon courage pour la suite, je reste dans les parages. Et Bonne année !

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

un de perdu... 10 de procréer mdr

 

bon choix :lol: et rigolo cette histoire...

 

j'ai lancer mes bébés ak-47 se soir... mais chez moi pas d'histoire je leur ai dit droit dans les yeux que dans 60 jour je les zigouille mdr

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut freeman54

Merci de ton passage,

Et oui, la procréation assistée (bouturage) m'est bien utile avec seulement trois femelles, surtout, que l'une d'entre elle me paraît suspecte...

 

Merci pour le compliment et bonne culture avec tes ak47, tu vas faire un jdc?, c'est des féminisées que sérious vient de mettre sur le marché ou des régulières?

60 jours? ça fait une croissance éclair dit donc!

 

A bientôt en tout cas

 

A+

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

pour tout te dire elle était deja en enracinement depuis 1 semaine et demi ... hier elle ont était placer dans le NFT en flo direct. j'ai besoin de fumer :) j'ai pas le temps! mdr

 

de toute facon j'ai un pied mere bonzai en flo et un bouture d'afghane en flo aussi ( en terre)

 

pour le renseignement c'est des enfin in-pot panieto lol

maman bonzaï a dominance indica.. mais de ou poulala je sais plus

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour tout le monde,

 

Merci pour cette suite passionnante' date=' ça se lis tout seul, je vais moi aussi m'essayer au clonage, on verra ce que ça donne!

[/quote']

Salut, merci pour le compliment, et, t'inquiète, le bouturage est plutôt facile et rapide à faire... pour l'instant, les boutures on été faites il y à 6 jours et les racines sortent...

 

A bientôt! (bises transmises à la princesse)

 

pour tout te dire elle était deja en enracinement depuis 1 semaine et demi ... hier elle ont était placer dans le NFT en flo direct. j'ai besoin de fumer :) j'ai pas le temps! mdr

Ok!, j'espère que tu as gardé une bouture quand même?

 

A bientôt

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bravo ane paté ton JDC est formidable digne d'un roman best seller

Et surtout un grand merci pour tes conseils pour poster les photos, si mes plantounes arrivent au bout de leur developpement je te ferais une grande dédicace

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.