[Maj#10/03]Princesse ak47 en [bog] et [scrog] au pays des terres organiques


Messages recommandés

Bonjours les lecteurs, ou upeurs :supair:

 

je suis impatient de voir ton projet à l'oeuvre. je vais don suivre cela avec attention

Merci' date=' moi aussi, d'autant que le bog est super joli visuellement...

A bientôt!

 

tes grilles ça ressemble plus à un death match qu'à un lit à baldaquin

Oui, il me faut construire un enclos digne d'alcatraz...

J'espère que le match en vaudra la peine ;-)

 

A bientôt!

 

up yop

Salut upeur en série!

C'est sympa' date=' mais, promis, je met à jour bientôt, ça t'éviteras de faire mon travail :roulage:

A bientôt

 

Merci de votre visite, je vais bientôt mettre à jour.

Pour l'instant, ça suit son cours à part qu'hier, mes deux programmateurs mécaniques ne se sont pas éteints, ils restaient bloqués allumés. Démontés et "frappés", ils sont repartis... je pense donc que c'est le contacteur qui reste collé...

Ca craint pour les 3 plants en floraison depuis 3 jours.

Une hps 400w et une 250w sont branchées sur des prises murales, celles ci étant en série. Chacune avec un programmateur. Je vais surveiller, je les ai changés quand même, et dès que je peux, j'installe des contacteurs relais.

 

Bonne journée à tous

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous,

Alors, pour ce soir, un petit résumé de la situation:

 

-Le problème des minuteurs restant collés est résolu avec l'installation de contacteurs de puissance (5 euros en solde au lieu de 45!).:supair:

 

1fc3b7.jpg

 

 

-Les plantes (AK-47) ayant servi de mères sont en floraison depuis le 15/01/10, sous le grillage qui servira de support au SCROG, le temps que les boutures grandissent assez pour en faire un BOG.

-Les Boutures sont en pot depuis le 12/01/10 pour certaines et le 15/01/10, elles sont donc à J7-J10 de croissance environ.

 

Voilà les photos, pour patienter un peut avant la mise en place du BOG.;-)

 

a6692a.jpg

26c680.jpg

b6d74b.jpg

 

Je mettrais à jour le 1er post bientôt.

 

A++ les cannaweediens

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

hellooooooooooooooooooooo me revoila :) completement ravi de laisser mon 700eme sur ton JDC

 

dis moi sa avance ici , c'est une cage a poule que tu nous fait l'ami.

ta l'intention de leurs faire pondre des ptits tritri mdr

 

chez moi mes AK-47 avance bien mis a part un manque de surveillance coter pH que je m'aplique a surmonter :supair:

 

enfin voila quoi c'est toujours jolie, propre, organiser et tellement poétique comme JDC mdr.

 

allez a bientot

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

l'installation de ouf Oo. que fais tu dans la partie novice et débutant? ^^.

Tu présente très bien ton jdc, tu es très bien équipé, tu a beaucoup de plant tous en forme....

je serais modo, tu aurais direct le droit de poster sur le forum des pros ;-).

 

bonne continuation et j'espère pour toi que la police n'aurat jamais à passer chez toi x)

 

bon grow :bigspliff:

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut,

 

"comme beaucoup d'entre-eux, avaient fini en terrine, en pâté au rayon boucherie. Il était d'ailleurs persuadé de finir ainsi aussi."

 

;-)

 

 

Bien sympa a lire ton jdc âne-pâté, vivement la mise en place complète de la cage.

 

 

 

"j'espère pour toi que la police n'aurat jamais à passer chez toi x)"

 

Comment porter la poiss en une leçon ... :bigspliff:

 

 

 

 

 

 

Peace

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

lu ane-paté,lu a tous

 

 

"bonne continuation et j'espère pour toi que la police n'aurat jamais à passer chez toi x)"

 

un pure optimiste

sa sa r'monte le moral!!! :-o :bigspliff:;-)

 

bouche tes GRANDES oreilles petit-ane

 

peace all ;-)

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

HEY!!!

 

Je découvre ton jdc, grâce à ton passage sur mon jdc, merci d'ailleurs, et je suis retombée en enfance à la lecture de ton conte. Il est ultra détaillé avec les liens qui vont bien.

Et la métaphore est subtile ettrès bien amenée !!!

 

Je suis FAN!!!!

 

Jai hate de lire la suite!!!!!

 

Tes plantes sont toute des princesses, âne paté sera content et abandonnera peut être même les carottes!!! J'espère vivement que sa vie deviendra plus rose. Dis lui aussi que parfois même cette princesse donne des ailes.... Pour survolé les barrières....

 

POUSSE POUSSE POUSSE !!

 

PEACE

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut à tous, merci pour vos passages!

 

c'est une cage a poule que tu nous fait l'ami.

ta l'intention de leurs faire pondre des ptits tritri mdr

Oh que oui j'ai bien l'intention de les faire pondre!

Sinon' date=' avec mon pauvre dessin, ça impressionne, mais au final, il sera de 1mX1m et entre 50 et 70 cm de haut.

Merci pour tes compliments et encouragements, tiens bon avec ta ak et ton ph...

A bientôt!:shock:

 

je serais modo' date=' tu aurais direct le droit de poster sur le forum des pros :ptdr:[/quote']

;-):lol::-(

Tout ça ne fait pas de moi un cultivateur expérimenté, mais juste un cultivateur avec un peut d'expérience :lire:

En plus, faut pas vendre la peau de l'âne! même avec de l'expérience, ce jdc peut finir en foirade:-)

 

bonne continuation et j'espère pour toi que la police n'aurat jamais à passer chez toi x)

Bah moi aussi' date=' mais, y à pas de raison, je suis du genre discret, et puis, on voit tellement de jdc avec des 2X600w ou autres que je vois pas pourquoi je devrais plus m'inquiéter que certains. Je ne cultive pas toute l'année, si ce n'est que pour entretenir des pm.

J'espère que tu n'as aucune qualité de médium, parceque là, tu me fait flipper!:-)

Merci de ton passage,

A+!

 

Bien sympa a lire ton jdc âne-pâté' date=' vivement la mise en place complète de la cage.[/quote']

Ta visite fait plaisir, on comprends mieux notre discussion sur mon pseudo en lisant le jdc?:shock:

Je pense bricoler la cage dans 7 à 10 jours, j'ai hate qu'elle se remplisse...

"j'espère pour toi que la police n'aurat jamais à passer chez toi x)"

 

Comment porter la poiss en une leçon ...

C'est exactement ce que je me suis dit' date=' j'espère qu'aucune malédiction ne me soit tombée dessus!:-?

Je suis pas parano d'habitude mais cette phrase m'a glacé le sang, je suis de suite allé voir si tout allait bien (sécurité, bruit, odeur...):-)

 

Repasse quand tu veux!

Bonne soirée,

A bientôt!

 

"bonne continuation et j'espère pour toi que la police n'aurat jamais à passer chez toi x)"

 

un pure optimiste

sa sa r'monte le moral!!! :-o

 

bouche tes GRANDES oreilles petit-ane

Salut Balto!

0k, je vais me dérouler un rouleau de sopalin pour m'en faire des boules-quies...

Y à plus qu'à croiser les doigts!

A+:ptdr:

 

je suis retombée en enfance à la lecture de ton conte

Merci' date=' c'est vraiment un beau compliment ;-)

Tes plantes sont toute des princesses' date=' âne paté sera content et abandonnera peut être même les carottes!!! J'espère vivement que sa vie deviendra plus rose. Dis lui aussi que parfois même cette princesse donne des ailes.... Pour survolé les barrières...[/quote']

Tu fais de la poésie :bigspliff:

Mais attention à ne pas dévoiler la chute du conte:sec:

 

Je veux bien qu'il remplace les carrottes par un peut d'herbe, mais faut pas qu'il me bouffe tout! c'est pas du foin non plus:lol:

 

Merci pour tes encouragements

Au plaisir

 

 

Merci encore pour vos encouragements les amis (ou pas?)

Bonne culture à vous aussi, je passe voir vos jdc (pour ceux qui en ont!)

A bientôt

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut Ane pate,

 

Terrine Terrible ton jdc !

 

En revanche, y a du monde sur le canap, ils prennent toutes la place, reusement que j'ai rapporte mon transat.

 

Premier passage ici, c'est propre, bien ecrit, ca me plait :-D (D'ou le transat, tout se suit).

 

Je dois t'avouer que je repasserai pour tout lire le premier post, je suis bien juste niveau timing en ce moment, je l'ai lu en diagonal (ohh le naze, lui, he... oui dsl). Mais ca m'a permis de comprendre ou j'etais (et de decouvrir la balise "align right" que je ne connaissais pas, merci).

 

J'arrive a peu pres au moment ou on va voir quelques pompons sortir, excellent, tes plantes ont l'air niquel et les boutures pareil.

 

Sympa le concept du BOG (de l'an 200 si je ne m'abuse ;-) ), je suivrais ca avec attention, mais il faut que les boutures se precipitent un peu, non ? Allez les louloutes !!!

 

Merde y a jamming qu'est tombe dans le livre de contes en revanche, pas de bol, fais gaffe va falloir que tu raboules du dragon, de la cape et de l'epee, la !

 

Bonne continuation,

 

A plus tard

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Hey!

 

Oups, désolée, je resterais silencieuse à présent, j'étais juste un peu trop dedans!! lol!!!

 

Ton jdc reste tout de même pres de mon chevet, ainsi je m'endormirais en rêvant sans doute de verdures et de prés.....

 

En attendant la suite,

 

Freedom writers.... and PEACE

 

 

 

 

Pousse pousse

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut à vous!

 

En revanche' date=' y a du monde sur le canap, ils prennent toutes la place, reusement que j'ai rapporte mon transat.[/quote']

Tu es le bienvenu ici, sinon, j'peux t'accrocher un hamac au dessus du bog au pire...:fumette:

J'arrive a peu pres au moment ou on va voir quelques pompons sortir' date=' excellent, tes plantes ont l'air niquel et les boutures pareil[/quote']

Tout va bien à part les souci avec le minuteur pour les plantes à flo +3 (pas très grave à ce stade, vallait mieux que ça arrive maintenant et ça m'a permis de tomber sur une solde énorme sur des relais de puissances:supair:

Sympa le concept du BOG (de l'an 200 si je ne m'abuse )' date=' je suivrais ca avec attention, mais il faut que les boutures se precipitent un peu, non ? Allez les louloutes [/quote']

Oui, et ça va boguer à nouveau en 2010..:plusun:

Les boutures se développent bien, merci de les encourager!

A bientôt en tout cas!:plus:

 

Oups' date=' désolée, je resterais silencieuse à présent, j'étais juste un peu trop dedans!! lol!!!

Ton jdc reste tout de même pres de mon chevet, ainsi je m'endormirais en rêvant sans doute de verdures et de prés[/quote']

Non, je rigole, nul sait comment l'aventure se terminera...:-)

Fais de beaux rêves alors;-)

A bientôt!

 

Bonne soirée à tous

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut!

 

Tres beau jdc ' date=' bien tenu

Belles plantes, bref que du bon[/quote']

Merci, j'essaye de bien le présenter, ça fait plaisir tous ces encouragements!

 

Oh, un modérateur, heu, qu'est ce que j'doit dire, comment faut j'm'habille?;-)

 

Merci de ta visite

Ps: je sais pas où tu es, mais mon amie est à Dinant pour le week-end dans sa famille, donc si tu vois une blonde qui conduit n'importe comment avec des boucles d'oreilles violettes, c'est la mienne!

Désolé, le rhum me fais dire n'importe quoi...:ptdr:

A+!

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous,

Aujourd'hui, je viens de mettre à jour le premier post!

 

Merci pour vos encouragements :bigspliff:

 

Je suis passé voir tes boutures et bah dis donc elles se portent bien dis moi...!

 

On en croquerais!

 

Vivement la prochaine maj' date=' ça m'intrigue encore ton système!

[/quote']

Va brouter ailleurs dis donc!:siff:

Pour la maj, c'est fait, mais le bog sera bricolé cette semaine, je remettrais à jour!

Merci d'être passé ma vieille vache;-)

 

Superbe présentation originale' date=' le projet idem

On peut te souhaiter que du bon

Ps : je vois que tu trinque au gevrey, je te renvoie l'ascenseur mais perso j préfère le romanée conti[/quote']

Merci, c'est sympa,

Et bien, l'a pas des goûts d'chiotte celui là!

A la tienne!:-P

 

Topic super bien redigé et sympa.

T'a l'air de bien maitrisé ton sujet' date=' ca fais plaisir.

Bon courage et bonne recolte ,)[/quote']

Salut, et merci!

J'essaye, mais y à du boulot: ligaturage, pinçage, arrosage, bricolage...

Mais bon, pour l'instant, ça va.

A bientôt!

 

A bientôt pour la suite !

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.