[Maj#10/03]Princesse ak47 en [bog] et [scrog] au pays des terres organiques


Messages recommandés

Meuhh!

 

Bon la flo est partie à ce que je vois, ça commence doucement à prendre forme cette idée de grillage!;-)

 

Dans quelques temps ça risque de ressembler à un beau champs, va y avoir de la verdure à brouter!!! yesss!:kana_smyle:

 

A+ mon hihan!:-P

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut mec,

 

Comme c'est classe de pouvoir lire une belle histoire avant d'aller ce coucher, et comme à la télé, c'est en plusieurs épisode. Ton style est original et vraiment très bien.

cf2460.jpg

 

Tu nous fait carrément un Jdc éducatif, et non content de ca tu invente une nouvelle technique de culture. Franchement, tu es épatant mec. En plus tes petites plantes sont d'un vert éclatant. Elle respire la bonne santee et on voit surtout que tu gère bien le sujet.

9e6576.jpg

 

Je trouve ton idee de BOG tres interessante et je pense que ca devrait donner du lourd. La en fait pour y arriver vas tu être obliger de laisser une plus grande période de flo ou le strech sera suffisant à remplir l'espace?

 

551a0d.gif

En tous cas je vais suivre ca de très près.

Continus de nous faire rêver, on attend avec impatiente le prochains épisode.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous,

 

Je vais pouvoir suivre ton scrog et prochainement ton bog' date=' le tout sur ton canap[/quote']

Salut!

Oui, je mets le scrog dans le jdc juste pour faire patienter le temps que le bog soit mis en place, ce qui devrait pas tarder, je bricole tout ça mardi!

A bientot;-)

 

Bon la flo est partie à ce que je vois' date=' ça commence doucement à prendre forme cette idée de grillage!

Dans quelques temps ça risque de ressembler à un beau champs, va y avoir de la verdure à brouter[/quote']

Salut vieille canaille,

Oui, les pompons se forment doucement, les plantes s'allongent sur le grillage et la "cage" sera bientôt installée...

T'auras peut-être un pré à toi tout seul si ça continue comme ça;-)

A bientôt:-)

 

impressionnant ton jdc et j'aime bien ton originalité

Salut et merci pour le compliment' date=' c'est encourageant!

A bientôt

 

Tu nous fait carrément un Jdc éducatif' date=' et non content de ca tu invente une nouvelle technique de culture. Franchement, tu es épatant mec. En plus tes petites plantes sont d'un vert éclatant. Elle respire la bonne santee et on voit surtout que tu gère bien le sujet.[/quote']

Merci à toi, j'essaye de rendre la lecture et l'aventure cannabique un peut naive. Elles sont en forme et pourvu que ça dure, car si il y à une chose que je sait après dix ans de culture, c'est que rien n'est jamais gagné...

Sinon, j'invente rien, le bog existe mais est très peut exploité, ses formes varient (en u, en coupole...) et c'est pourquoi j'ai envie de le dévoiler un peut plus à la communauté...

Je trouve ton idee de BOG tres interessante et je pense que ca devrait donner du lourd. La en fait pour y arriver vas tu être obliger de laisser une plus grande période de flo ou le strech sera suffisant à remplir l'espace?

Le stretch de l'ak-47 n'est pas énorme' date=' et je suis pressé.

Je pourrais faire une longue période de croissance pour remplir le grillage mais j'ai choisit la multiplicité des plants pour accélérer la cadence, les deux solutions sont possibles.

Il y aura 4 plants pour remplir 1 m2 de grillage horizontal et 4 autres pour compléter le grillage horizontal et remplir les grillages verticaux, enfin, 4 dernières seront destinées uniquement à remplir les grillages verticaux...

La flo sera lancée quand les plants seront à raz du grillage vertical.

 

Voili voilou, merci pour ton intérêt, et à bientôt!:mdr:

 

et ben,sa pousse bien par ici

 

garde bien t'a verdure,g vue des vaches roder dans les parage

Salut vieux chameau!

merci du conseil, je vais faire des rondes car j'ai bien cru voir une vache trainer aussi!

A+;-)

 

Merci à vous tous pour l'intérêt que vous portez à ce post et à bientôt!

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut ane pate !!!

 

OUias le hamac pourquoi pas... Mais hamac + petards + lecture, parfois je risque d'engraisser le bog a mon insu...

 

Allez allez tu nous fais languir pour la MAJ la :-D

 

A bientot du coup

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut les weediens,

 

Allez allez tu nous fais languir pour la MAJ la

 

Non' date=' allez, je finit mon café, après, petite sieste d'un quart d'heure (la mazar me pèse) et après, atelier bricolage de BOG...

 

J'essaye de faire la maj ce soir (lampes éteintes la journée).

 

En attendant, un peut de musique (clip à regarder) pour patienter.

 

A tout à l'heure pour vous répondre et pour la maj!

 

[dailymotion']

[/dailymotion]
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

plop,

 

ha bin ça commence à partir, j'ai hâte de voir ce que ton BOG va donner, bien fait ça doit produire pas trop mal.

 

En tout cas c'est une belle installe que t'as la, et tu fait pas pousser du foin, tranquille ;-)

 

j'me pose et je regarde,

 

Cordialement,

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Salut les weediens' date='

 

J'essaye de faire la maj ce soir (lampes éteintes la journée).

 

En attendant, un peut de musique (clip à regarder) pour patienter.

 

A tout à l'heure pour vous répondre et pour la maj!

 

[dailymotion']

[/dailymotion]

 

Coucou mon Âne,

 

Wooh pinaise le clip!! ;-):lol:;-):lol::-P:lol: J'étais plié de voir sa, bien surpris. Le son en lui même est bon =)

 

Bon @ ce soir pour ta MAJ et pour la Mienne aussi d'ailleurs :-D

 

bonne ;-),

 

ASUMA

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour tout le monde,

 

Désolé pour le retard de mise à jour, je vais réparer ça de suite!

Je réponds d'abord:

 

ha bin ça commence à partir' date=' j'ai hâte de voir ce que ton BOG va donner, bien fait ça doit produire pas trop mal.....et tu fait pas pousser du foin[/quote']

Salut oroch et bienvenue dans le pré!

Moi aussi j'ai hâte de le réussir ce bog...sinon, pour le coup, j'aurais plus que du foin à fumer..:rech:

A bientôt, je passe te lire dès que je peux.

 

Wooh pinaise le clip!! J'étais plié de voir sa' date=' bien surpris. Le son en lui même est bon =)

 

Bon @ ce soir pour ta MAJ et pour la Mienne aussi d'ailleurs[/quote']

Cho asuma!

Le son est pas mal c'est clair, content que ça te plaise!

Je vais faire une mini maj et passerais voir la tienne au plus tard demain!

A bientôt!:davb:align=righthttps://www.cannaweed.com/upload/server8/1a63f3.jpg[/img]

 

Merci les gars pour votre intérêt!

 

Alors, au niveau de l'installation ça se précise:

Pour le SCROG, le stretch va entrer en phase de "stabilisation", je suis bien content d'avoir tester l'ak-47 en scrog d'abord (je voulais connaitre le stretch de l'ak, sa résistance à l'engraissage....) car je peux voir que le stretch n'est pas énorme, ce qui me permettra d'optimiser le remplissage du bog.

Les fleurs commencent à se former et le grillage sera rempli a son maximum d'ici 1 semaine environ.

Les images:

2072ff.jpg

065ffe.jpg

 

 

Pour le BOG, je doit attendre encore 1 semaine de croissance (les boutures seront à j30 afin qu'elles soient assez hautes pour pouvoir manipuler sous le grillage.

La cage du bog est prête, voilà les photos et les prochaines seront plus jolies (quand elle sera installée dans la box, avec un vrai appareil photo, pas mon portable...):

 

795ed3.jpg

9c79f7.jpg

c5add.jpg

63501b.jpg

 

Voili voilou, je mettrais le post 1 à jour quand j'aurais plus de temps,

 

A bientôt pour la suite!

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Yo Ane pate ! (je suis encore en recherche mentale d'un diminutif, pastres creatif sur le coup...)

 

Le stretch pas enorme de l'AK, c'est de l'ordre du x2 ?

 

En tout cas elle pomponnent de partout, la vue d'helico est sympa.

 

Concernant le BOG, c'est propre, tu nous as floute des arriere plans pour pas qu'on te repere ? Eh un ane avec un petard entre les dents t'inquietes ca va etre vite vu !

 

A plus !

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut dawi!

 

je suis encore en recherche mentale d'un diminutif' date=' pastres creatif sur le coup[/quote']

En effet, difficile à relever comme défis...

Teubé, c'est pas mal non?:-D

A+

 

Le stretch pas enorme de l'AK' date=' c'est de l'ordre du x2 [/quote']

Oui, tout juste.

 

En tout cas elle pomponnent de partout' date=' la vue d'helico est sympa.[/quote']

Oui, c'est pas mal, mais je m'attendais a un stretch plus proche des X3, le grillage ne sera surement pas totalement remplis.

Mais, pas grave, je connais mieux l 'ak et le bog sera mieux remplis, c'etait le but de lancer le scrog en avance sur le bog pour avoir une longueur d'avance et d'essayer de créer le bog parfait...

 

Concernant le BOG' date=' c'est propre, tu nous as floute des arriere plans pour pas qu'on te repere ? Eh un ane avec un petard entre les dents t'inquietes ca va etre vite vu[/quote']

J'ai flouté mes deux chats, si, un jour ils deviennent célèbres (on sait jamais?), je tomberais pas pour une si petite erreur...:-)

 

D'autres photos du bog installé viendront prochainement...

 

A plus, merci de ta visite et je passe tout à l'heure vers chez toi pour voir ce qu'il y a de neuf

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Coucou l'Âne :-D

 

Oooooooh les petiiits pompons !!!!!! Que c'est MIGNOOOOOON xD

Vivement les photos de ton BOG, j'ai hâte de voir les petites entrelacées !!!

 

Allez j'en roule un autre en attendant =)

 

Bonne :rech: mon chère!

 

@ Bientôt,

 

ASUMA

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Mouarff:cool2:

 

ça commence à ce remplir ce grillage, ça gère tranquille..

 

Au fait tout ce que tu coupe en dessous du grillage tu en fais quoi?

 

 

Nan pasque je passe dans le coin et j'ai une petite fringale là... alors un geste envers une vache affamée c'est pas de refus!!!:bigspliff:

 

 

 

A+ âne-pâté

 

 

ps:allez je t'échange deux carottes contre deux boutures!8916.gif

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut !

 

La suite de l'histoire est toujours aussi attrayante

Le scrog se rempli a merveille

Mais alors comme beaucoup j'attends les nouvelles du BOG facon ane-pâté

 

superbe (et audacieux)

 

++

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour tout le monde,

Merci d'être passés

 

Vivement les photos de ton BOG' date=' j'ai hâte de voir les petites entrelacées !!! [/quote']

Salut;-)

Figure toi que je contais installer le bog dans 10 jours, mais les plantes sont déja énormes, attends toi donc à quelques photos plus rapidement que prévu...

A bientôt!

 

Ca se précise' date=' t'as des pompons !

T'a aussi une jolie canopée toute régulière[/quote']

Salut !

Oui, ca fleuri tranquilement, et je m'efforce de lier les branches tant que le stretch n'est pas finit, ce sera un scrog a hauteur plutôt homogène!

Merci d'être passé!

 

Au fait tout ce que tu coupe en dessous du grillage tu en fais quoi?

Nan pasque je passe dans le coin et j'ai une petite fringale là... alors un geste envers une vache affamée c'est pas de refus!

Hi han!

J'ai déjà tout bouffé....

J'te garde les fleurs si tu veux?

Sinon' date=' charge ta charrue, je veux les carottes d'abord!

A bientôt meuh meuh

 

le scrog se rempli a merveille

Mais alors comme beaucoup j'attends les nouvelles du BOG facon ane-pâté superbe (et audacieux)

Salut,

Tu auras des nouvelles du BOG ce weekend peut-être...

Les boutures sont énormes et je doit lancer la floraison rapidement.

Ca va me faire un sacré boulot ce week end, et je vous ferais profiter des photos!

A++:lol:

 

 

Merci de perdre votre temps a me lire;-)

Comme déjà dit, j'installe le bog aujourd'hui ou demain et fait la maj en conséquence.

Bonne journée!

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

trop trop fort :o.

 

j'aimerais tellement avoir les même buds que toi sur ma plante que j'ai passé en flo (enfin, si c'est bien une fille ^^).

 

t'as même eu les félicitations de @breizh@ :lol:

 

 

même si tu n'en as pas besoin, bonne chance pour la suite :D

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.