[Maj#10/03]Princesse ak47 en [bog] et [scrog] au pays des terres organiques


Messages recommandés

Bonjour à tous,

Je suis bien content que le bog vous plaise!

J'ai enfin le temps de répondre à tous:

 

Toutes ces heures à ligaturer' date=' couper, faire la soupe .. au fond tu sais que tu ne pourrais pas t'en passer, tu t'ennuierais a fooond petit âne.[/quote']

Salut, merci pour les compliments et bienvenu ici!

C'est vrai que sur le coup c'est du boulot, mais la culture apporte tellement de plaisir physique et intellectuel, on en apprends tellement tous les jours, tous les ans que je ne pourrais jamais m'arrêter de cultiver.

Et comme tu dis, qui seme du chanvre, récolte de la beuh..

A bientôt ;-)

c6472.jpg

C'te cuve pleine de beu je trouve ça a quelque chose de magique' date=' t'a envie de plonger dedans[/quote']

Salut mec!

D'accord avec toi, c'est au départ ce qui m'a motivé à le faire: j'imaginais le bog super esthétique (en dehors d'un potentiel bon rendement...)

T'a bien dû t'embêter à mettre tout les petits bout de ligatures

Plus de 200 noeuds' date=' des heures la tête plongée dans le grillage, mais pour résultat une canopée super homogène!

Beau taf' date=' un jdc qui restera surement dans les àne-ales[/quote']

J'espère, du moment qu'il ne finit pas dans les anales...:lol:

Un sucre pour toi

Il est ou le susucre' date=' il est ou?

 

Merci encore pour tes commentaires positifs et à bientôt!

[img']https://www.cannaweed.com/upload/server8/c6472.jpg'>https://www.cannaweed.com/upload/server8/c6472.jpg[/img]

C'est magnifique' date=' ça commence à gonfler gentiment ça promet une sacrée récolte!

 

C'est vraiment beau![/quote']

Salut mon ami des prés,

Et merci de passer régulièrement!

Oui ca gonfle, mais ça commence aussi à puer!

Je vais installer les filtres à charbon d'ailleurs...

A bientôt sur ton jdc;-)

c6472.jpg

D'acc avec le camarade' date=' ça promet sec =)

man, RESTECP =)[/quote']

Salut Zakky,

Sympa de passer ici,

Sympa aussi tes compliments!

 

A bientôt, je passe voir ton récent jdc!

c6472.jpg

Je vois que la torture à commencer !!!!!!!

Tu les as bien bâillonnées à ce que je vois

Et du coté du scrog' date=' sa bud bien [/quote']

Salut,

Oui, c'est partit! et elles ont même pas hurlé!

Le scrog bud gentiment, mais rien exceptionnel, je répète que j'ai fait la floraison dans des petits pots (7 litres) (pas une erreur ou un oubli, juste que la récolte sera suffisante comme ça avec celle du BOG en plus...) et que la taille des buds sera donc proportionnelle...

A bientôt asuma, je passe aussi voir ou tu en es !

c6472.jpg

Purée ca envois encore du lourd par là!

Le scrog se rempli a merveille

un joli tapis de buds en prevision.

Salut;-)

Merci aussi à toi pour ton compliment' date='

Le scrog se rempli, mais si j'ai le temps ce soir, j'essaye de poster une photo du BOG, car lui aussi se remplit, les apex se sont bien relevés.

A bientôt!

[img']https://www.cannaweed.com/upload/server8/c6472.jpg[/img]

Je dois être le seul et l'unique de ce site à pas être passé sur ton JDC' date=' alors à mon tour de te féliciter, beau travail !

Superbe !

Tes photos font mal à la tête !

Si t'y vois pas d'inconvénient je vais me poser dans un coin et suivre tout ça de près[/quote']

Salut et bienvenu aussi, prends ta place!

Merci pour les félicitations, et t'inquiète, tu n'es pas le seul à ne pas être passé, il y a tellement de jdc que l'on ne peut pas tous les voir!

Merci encore et à bientôt

c6472.jpg

Oh putain!!!! Con!!!!

C'est impressionant' date=' ton placo est une veritable foret amazonienne. Tes plantes occupe divinement l'espace.[/quote']

Salut!

Ravi de satisfaire tes mirettes, j'essaye de poster une photo ce soir pour montrer l'homogénéité de la canopée.

Franchement trop beau' date=' continus comme ça, je pense que tu nous mets à tous l'eau à la bouche.[/quote']

Super content que ça plaise et fasse fantasmer au moins quelques lecteurs!

 

La bise à toi aussi

A bientôt;-)

c6472.jpg

la princesse AK a bien des pretendants ' date=' et tant mieux car c'est sacre taf que tu nous fais la[/quote']

Salut:-)

En effet, mais pas touche!

La princesse doit rester vierge jusqu'au mariage!

A++;-)

c6472.jpg

Pu....ainGGGGG !!!! Sa cartonne

que de temps tu passe' date='pour le plaisir de nos yeux

croie tu que p'tit ane va retrouver son ch'min apres cette ouragan!!

ou alors,il c préparer un terrain de foot(américain),manque plus que les bandes au sol,et les poteaux [/quote']

Salut balto,

Que de temps mais que de plaisir, ça me détend presque autant que de consommer!

C'est vrai que l'âne pourrait jouer au foot, mais il connait pas les américains, c'est qui?:-?

Connait que quelques ânes du bourg d'a côté, alors, ces américains...

J'essayerais de ne pas te décevoir non plus pour ce bog,

A bientôt!

c6472.jpg

tu pense pas que ça aurait été plus facile de commencer le ligaturage il y a 4-5 jours ? ou justement tu as attendu que ça depasse pas mal du grillage avant de les tricoter ?

Salut petit cochon' date='

J'ai attendu que les branches dépassent du grillages pour toutes les coucher en même temps, pour qu'elles partent toutes à la même hauteur dans la deuxième partie du stretch.

Je fais pareil pour les scrog et la canopée est plus homogène comme ça.

 

Et au fait j'ai pas trouvé sur les pages précédentes , les pots des plan du bog font quelle taille ?

Et ton placos , tu l'as acheté pour l'occasion et/ou d'occasion ou tu l'avait déjà avant

Les pots du bog sont des seaux de 10-11 litres,

Le placard du scrog à été acheté il y à cinq ans pour la culture, neuf.

La home box il y à 5 ans aussi, neuve aussi...

 

Merci pour l'interêt que tu portes à mon jdc,

+++ ;-)

c6472.jpg

 

Merci encore à tous,

J'essaye de passer le plus rapidement possible voir l'évolution de vos cultures, j'essaye aussi de vous mettre une photo ce soir du bog avec les apex relevés vers la lumière.

Bonne soirée à tous:plus:

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonsoir tout le monde,

 

Merci nikita d'être passé,

 

Je vous poste comme promis les photos du BOG 4 jour après les précédentes ou les branches on été ligaturées sur les grillages.

 

Lex apex pointent tous vers la lumière, les bourgeons de fleurs apparaissent:

3f474a.jpg

 

La canopée est homogène, le grillage bien rempli, les grillages verticaux acceuillent les branches qui surplombent les autres:

77f188.jpg

91b540.jpg

3cc098.jpg

 

Voila, prochaine mise à jour pour la semaine prochaine,

Bonne soirée à tous

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut ane paté

 

felicitation pour se jdc en forme de conte pour grand (pas pour les bébés celui la :-) )

 

j'aime beaucoup ton bog j'avai jamais vu sa sa ma l'air de le faire vu le tsunami vert que sa fait.

je reviendrai voir la suite avec plaisir

 

a bientot ptit ane paté

 

passe dans ma contré a l'occaz

 

peace

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut

ben dis donc tu dois passer un temps fou a tous ligaturer mais ton travail te seras largement recompenser

ton BOG et magnifique

je pense que tu vient de me donner l'idee de comment gerer au mieux 4m2

merci

bonne continuation et je suis ton evolution et ton jdc de pres

 

a bientot

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut mon ane,

 

On se croise presque, tu viens de passer par le desert, t'as sorti les sabots tout terrain !

 

C'est sur' date=' parce que avec les positions que tu prends au milieu de ton jdc..[/quote']

Eh eh, effectivement, j'avais pas pense a ca sur le moment mais a mes deux mains gauches. Je dois pas avoir un plant qui ne se soit pas pete la gueule au moins (!) une fois, et assez souvent sur l'apex... Fin bon, c'est la qu'on voit qu'ils sont bien souples !

 

Ok pour l'engraissage, et non CW n'est pas censure... Les flux videos, les reseaux sociaux, et quelques autres sites un peu aleatoirement on dirait, le sont...

 

Le BOG, sacre boulot de tricot, et belle repartition, beaucoup de bourgeons terminaux, ca presage un beau resultat... Desormais a mi-stretch, tu vas continuer a tricoter ou tu penses laisser stretcher comme ca ? Le cas echeant, il reste de la place pour le tricot ?

Edit ulterieur : J'ai ma reponse sur les dernieres tofs, tu vas laisser comme ca pour que ca monte au centre...

 

En tout cas chapeau pour le boulot,

 

A bientot

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut mon quadrupède préféré!;-)

 

 

Bon je vais me répéter mais c'est vraiment magnifique!

 

 

 

 

Même si la finalité c'est la conso perso et de qualité, au delà du plaisir que l'on a à cultiver, le travail réaliser et l'effet de forêt sont vraiment ahurissant!

 

 

 

 

Bien sur le fait est que ce n'est pas nouveau comme technique j'en suis conscient, mais c'est particulièrement bien réalisé, et ce n'est à n'en pas douter une technique de culture qui demande de la patience et du méthodisme.

 

 

 

 

C'est ce que j'aurais voulu faire, mais j'ai pas su gérer correctement pour une première, MAIS je ne désespère pas et je te prendrais en exemple le jour ou j'aurais l'occaz' de faire la même!

 

 

 

 

Enfin tout ça pour dire que l'idée de faire et de partager un JDC prends tout on sens lorsque l'on te lis et que l'on consulte ton journal.

 

 

 

 

Cela apporte vraiment un intérêt collectif aussi bien en termes de présentation du journal que les infos apporté dedans qui serviront j'en suis sur à d'autres cultivateurs!

 

 

 

 

Enfin merci de ta gentillesse, ta bonne humeur et de ton intérêt que tu porte chaque jour sur les différents JDC(dont le mien) ou topic du site.

 

 

 

 

Tiens ça y est je pleure avec tout ça...;)

 

 

 

 

bon à plus mon équidé, je dois chercher des mouchoirs!!xD

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut âne-pâté !

 

je suis comme tout le monde ! bravo !! tu fait de belles choses et ton jdc sympa !

 

surement un exemple ( je met ton jdc dans mes favoris )

 

bon courage man

 

micka

 

ps: je fait un sog en forme de bol !! c'est le premier lien da ma signature !

 

micka ;)

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Plop

 

Bin, c't'un joli Scrog que voilà, en plus le bog commence a bien se remplir.

 

Tes plants sont en bonne santé avec ça, z'ont l'air d'aimer leur nouvelle cage à poules :-D

 

Bon grow,

 

Cordialement,

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité Celebrex

Hello ane-paté.

 

Je crois que là tu nous impressionne tous !

La surface éclairée est vraiment optimisé à donf.

Le résultat final sera vraiment à la hauteur de ton investissement.

 

En tout cas t'es vraiment pas une mule, tu sais y faire.

 

 

Hate de voir de gros pompoms.

 

A plus.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Hello âne-pâté !

 

Un moment que je n'étais plus repassé dans le coin, quelle erreur !!

 

C'est juste, bravo ! Super boulot, net et précis ! Belle leçon de jardinage, la récolte risque d'être bien généreuse et méritée !

 

Encore bravo et promis, je serai plus assidu pour la suite ^^

 

Enjoy ^^

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.