[Maj#10/03]Princesse ak47 en [bog] et [scrog] au pays des terres organiques


Messages recommandés

Bonjour tout le monde,

J'ai pas eu le temps de répondre à vos commentaires, mais j'ai été agréablement surpris de tous vos passages,

Merci de vous intéresser à ce jdc!

 

Sinon, j'ai mis le post 1 à jour incluant le scrog à flo+35 et le bog a flo+15

 

j'aime beaucoup ton bog j'avai jamais vu sa sa ma l'air de le faire vu le tsunami vert que sa fait

Salut' date='

En effet, ou un tourbillon vert...

Merci d'être passé, je passerais dans ta contrée,

A+

[img']https://www.cannaweed.com/upload/server8/c6472.jpg'>https://www.cannaweed.com/upload/server8/c6472.jpg'>https://www.cannaweed.com/upload/server8/c6472.jpg'>https://www.cannaweed.com/upload/server8/c6472.jpg'>https://www.cannaweed.com/upload/server8/c6472.jpg'>https://www.cannaweed.com/upload/server8/c6472.jpg'>https://www.cannaweed.com/upload/server8/c6472.jpg[/img]

ben dis donc tu dois passer un temps fou a tous ligaturer mais ton travail te seras largement recompenser

ton BOG et magnifique

Salut!

Il faut beaucoup de temps lors de la ligature des branches' date=' après, ça va.

Merci et à bientôt

[img']https://www.cannaweed.com/upload/server8/c6472.jpg[/img]

On se croise presque' date=' tu viens de passer par le desert, t'as sorti les sabots tout terrain[/quote']

C'est clair, on étais tout les deux en mode frénésie de réponse sur les jdc ce soir là...

Desormais a mi-stretch' date=' tu vas continuer a tricoter ou tu penses laisser stretcher comme ca ? Le cas echeant, il reste de la place pour le tricot ?

Edit ulterieur : J'ai ma reponse sur les dernieres tofs, tu vas laisser comme ca pour que ca monte au centre...[/quote']

En effet, je ne les attachent plus car le grillage est suffisamment rempli.

Avec moins de plantes, à ce stade, il faudrait continuer de les attacher.

En tout cas, sympa d'être passé;-)

A+++

c6472.jpg

Quoi c'est la jungle chez moi ? Non mais tu t'es vu?

C'est vraiment impressionnant! Vive la ferme et les treillis de poules

Salut light' date='

C'est vrai que c'est légèrement touffu...:mdr:

Merci de ton passage et à bientôt!

[img']https://www.cannaweed.com/upload/server8/c6472.jpg[/img]

Même si la finalité c'est la conso perso et de qualité' date=' au delà du plaisir que l'on a à cultiver, le travail réaliser et l'effet de forêt sont vraiment ahurissant!

[/quote']

Salut Z,

C'est vrai que la densité végétale est impressionante!

Bien sur le fait est que ce n'est pas nouveau comme technique j'en suis conscient' date=' mais c'est particulièrement bien réalisé, et ce n'est à n'en pas douter une technique de culture qui demande de la patience et du méthodisme.[/quote']

C'est clair, j'ai établis un planing à l'avance, sinon, je ne m'en serais pas sorti...

nfin tout ça pour dire que l'idée de faire et de partager un JDC prends tout on sens lorsque l'on te lis et que l'on consulte ton journal.

 

Cela apporte vraiment un intérêt collectif aussi bien en termes de présentation du journal que les infos apporté dedans qui serviront j'en suis sur à d'autres cultivateurs!

 

Enfin merci de ta gentillesse' date=' ta bonne humeur et de ton intérêt que tu porte chaque jour sur les différents JDC(dont le mien) ou topic du site.[/quote']

Merci pour les compliments, ç'est vraiment vraiment super sympa.

J'espère aussi que cela puisse servir...

Tiens ça y est je pleure avec tout ça

Bah moi aussi' date='

Merci encore le bovin, je te renvoie la pareille,

A bientôt+++

[img']https://www.cannaweed.com/upload/server8/c6472.jpg[/img]

je suis comme tout le monde ! bravo !! tu fait de belles choses et ton jdc sympa !

surement un exemple ( je met ton jdc dans mes favoris )

Salut et merci à toi' date='

Je passe bientôt voir ton SOG,

A+!

[img']https://www.cannaweed.com/upload/server8/c6472.jpg[/img]

Bin' date=' c't'un joli Scrog que voilà, en plus le bog commence a bien se remplir[/quote']

Salut, bienvenue pour la suite de l'aventure,

A bientôt

c6472.jpg

Impressionnant cette marée verte !

"Y a du pied dans la chaussette" comme dirait l'autre

Salut' date='

Et comme dirait l'autre, "les pieds sentent la chausette"!

Merci, et je passerais par chez toi,

A+!

[img']https://www.cannaweed.com/upload/server8/c6472.jpg[/img]

impressionnant se qui se passe ici!!!!

jme réjouit d'être dans quelque semaine pour voir l'évolution!!

change rien ses parfait

Moi aussi' date=' je suis préssé de voir la suite, chaque étape me réjouit...

A+

[img']https://www.cannaweed.com/upload/server8/c6472.jpg[/img]

Bin bordel' date=' ton bog à vraiment prit forme. C'est très beau!!!! [/quote']

Salut et merci du compliment.

Et sa forme n'est pas encore définitive!

A bientôt asuma

c6472.jpg

Un maximum d'appex pour un maximum de Buds

Une bonne production t'attend mon petit.

Que les dieux t'entendent...!

A++

Bravo pour ton JDC. C'est clair' date=' c'est propre' date=' c'est aéré, c'est scénarisé, c'est rigolo[/quote'']

Merci de donner ton avis d'expert en palissage...

merci pour les compliments,

A+

c6472.jpg

La surface éclairée est vraiment optimisé à donf.

Le résultat final sera vraiment à la hauteur de ton investissement.

 

En tout cas t'es vraiment pas une mule' date=' tu sais y faire[/quote']

La récolte s'annonce pas mal avec de longues heures de manucure!

Une demi mule alors,

A bientôt;-)

c6472.jpg

Un moment que je n'étais plus repassé dans le coin' date=' quelle erreur !!

 

C'est juste, bravo ! Super boulot, net et précis ! Belle leçon de jardinage, la récolte risque d'être bien généreuse et méritée ![/quote']

Merci aussi pour ces compliments, ces encouragements.

La récolte à intérêt d'être bien généreuse!

Merci, et réinstalle toi!

A++

c6472.jpg

 

Merci aussi à rocketdu06450, porcinet, arnaud1764 d'être passés laisser un mot!

 

Merci encore pour tous ces commentaires positifs,

Bonne soirée à tous, et je passe moi aussi voir ou vous en êtes chez vous!

A bientôt

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut âne-pâté!

 

Je viens de tomber totalement par hazard sur ton JDC mais quelle belle surprise de l'avoir découvert surtout quand je vois ton BOG qui ressemble fortement à ce que j'ai l'intention de faire sur une prochaine session... ça me permet de bien me rendre compte de ce que celà peut donner puis ça change, enfin c'est original de voir ça! :-)

 

En plus de ça ton JDC est bien présenté, soigné et bien détaillé, c'est un vrai régal! (même si j'avoue ne pas avoir encore tout lu^^)

 

Je me permet d'ajouter ton JDC dans la liste du topic "regroupement jdc scrog/sog" car je pense qu'il le mérite largement... un bel exemple!!

 

Je repasserai d'ici peu continuer ma lecture et voir l'évolution!

 

Bonne continuation et bonne flo en attendant! ;-)

++

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut l'âne :-)

 

Je ne vais pas être très original...

Mais c'est superbe ;)

Outre l'histoire et la mise en page super agréable

Y a des prises de risque non négligeable

Et ce qui ne gâche rien c'est la totale réussite à mettre en œuvre

Je dis chapeau;-) Joli boulot.

 

Vivement la suite:-D

++

 

ÉDIT : Si c'était un jdc concours tu raflerais le gros lot :-)

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Lu p'tit ane,

 

Eh ben dit donc :plus:sa pouk bien par chez toi :zzz:

 

le scrog commence a faire de belles montagnes,petit-ane a de quoi s'éclaté :bye:

 

keep the pressure ;-)

 

peace

 

edit:serrial upper frappe encore :roll::roll:

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous et encore merci pour vos nombreux passages.

Je suis désolé de ne pas avoir le temps en ce moment de plus vous répondre ou participer sur vos jdc...

 

Sinon, Mise à jour du post 1 avec le SCROG à FLO+42 et le BOG à flo+21

Je ferais une mise à jour cette semaine a flo+28 pour le bog et flo+49 pour le scrog.

 

c6472.jpg

Merci à toi l'ami Z pour ton passage, lightfire pour les up (oh le vilain gentil), Mickeypower pour les compliments, DownStoner pour les compliments aussi (et merci d'avoir répertorier mon BOG et mon SCROG dans ton topic, repasse quand tu veux!), le-nain-72 et zitche pour vos encouragements.

Merci kador pour tout tes commentaires positifs depuis le début (jdc concours...c'est sympa!), porcinet, Fab01, multiseeds pour votre intéret et votre impatience de mise a jour, ça fait plaisir!

Enfin, merci balto, le serrial upper d'être une nouvelle fois venu m'encourager;-)

 

Encore désolé de manquer de temps pour mieux vous répondre, j'espère que j'en aurais plus la semaine prochaine.

 

Bonne cultivation à tous :-P

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Plop,

 

Ha bin ça commence a bien budder par ici.

 

Par contre le BOG, ça doit pas être la joie tout les jours pour arroser, etc :-D

 

Vraiment une belle culture, tout est propre, et elles te le rendent bien.

 

A mon avis, ton rendement risque d'être plutôt pas mal.

 

Cordialement,

 

Edit: le-nain-72: il édite son premier post ;-)

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

arf, je me suis dit "depuis le temps, vas y avoir de nouvelles photos de sa magnifique installation :-P"

mais rien :'(

 

Enfin, de toute quand je vais voir les photos je vais être deg qu'il soit possible d'avoir de si belles plantes ^^

 

en tout cas je suis impatient donc fais moi signe dès que tu mets les photos s'il te plait ;-)

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut

 

bravo, c'est propre et joli...

Tu jardine bien, y a pas l'air d'y avoir de souçi? Pas de bébêtes à l'horizon?

 

Bon je laisse travailler le maître équidé!

 

@+!

 

ps: vivement ta prochaine màj^^

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut Ane paté

 

Tres beau JDC, bien expliqué....tu maitrises chapeau l'artiste.

 

Par contre c'est pas de la Ganja c'est de la vigne tes plantes, je suis sur que tu a preparer la même chose pour cette été pour habiller les murs de ta maison :-D

 

Dans tous les cas, belle technique, belle explication, belle photos, c'est propre ici.

 

Bravo

 

Peace

Jahrastafary

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous,

je vous remercie encore pour vos commentaires et m'excuse encore aussi de ne pas être plus présent ces derniers temps...

 

Je vous répond d'abord et après je fait le point sur la culture:

 

 

Salut mon Âne!

 

J'vois que tout ce passe très bien de ton côté

 

Vivement le BOG' date=' full bud[/quote']

Salut asuma, tout n'est pas parfait, j'y reviens plus loin dans la maj, mais c'est pas grave, enfin, pas trop...!

A bientôt ;-)

c6472.jpg

Par contre le BOG' date=' ça doit pas être la joie tout les jours pour arroser, etc

 

Vraiment une belle culture, tout est propre, et elles te le rendent bien.

 

A mon avis, ton rendement risque d'être plutôt pas mal.[/quote']

Salut et merci pour les compliments!

L'arrosage est fait avec un pulvérisateur de 6 litres a pompe avec un bras de 70 cm environ, c'est plus facile, mais c'est vrai qu'il faut employer des techniques d'indien pour se contorsionner dessous...je mettrais une photo la semaine prochaine de la sous canopée pour montrer la toile d'araignée.

Pour le rendement, j'ose même pas imaginer le résultat pour ne pas me faire de fausses joies, mais ça risque d'être mathématiquement important!

Merci de ta visite et a bientôt!

c6472.jpg

 

arf' date=' je me suis dit "depuis le temps, vas y avoir de nouvelles photos de sa magnifique installation "

mais rien :'(

 

Enfin, de toute quand je vais voir les photos je vais être deg qu'il soit possible d'avoir de si belles plantes ^^[/quote']

Salut!

Si si, il y avait des photos, j'édite le 1er post du jdc pour les mises à jour (sauf quand j'ai moins de temps: je les fait dans le fil de conversation)

 

En tout cas merci, mais les tiennes sont pas mal aussi!

A bientôt

c6472.jpg

bravo' date=' c'est propre et joli...

Tu jardine bien, y a pas l'air d'y avoir de souçi? Pas de bébêtes à l'horizon?[/quote']

Salut light,

Salut et merci encore,

Si, il y a quelques soucis, pas de bebetes mais une petite carence...j'en reparles plus loin dans la maj.

tout a failli se passer sans embuches...mais non!

A+++

c6472.jpg

Tres beau JDC' date=' bien expliqué....tu maitrises chapeau l'artiste.

 

Par contre c'est pas de la Ganja c'est de la vigne tes plantes, je suis sur que tu a preparer la même chose pour cette été pour habiller les murs de ta maison

 

Dans tous les cas, belle technique, belle explication, belle photos, c'est propre ici.

[/quote']

Salut et merci a toi,

En effet, je compte isoler les murs au chanvre cette année!

Merci pour les compliments encourageants!

A bientôt

c6472.jpg

Tchuss l'ane-paté !

On attend encore tes news tofs !

Tu abuses kamême de ns faire languir comme ça......;-}

Salut fab' date='

Oui, vraiment désolé, je manques cruellement de temps en ce moment, je vais essayer de me rattraper...

A bientôt;-)

 

[img']https://www.cannaweed.com/upload/server8/c6472.jpg[/img]

Maintenant, voici la mise a jour du scrog a flo+49 et du BOG a flo +28:

 

Le scrog:

Les têtes continuent de gonfler.

Il y a 3 plants et 3 phéno (1 indica, 1 sativa, 1 intermédiaire), ils ne sont donc pas tous au même stade de maturation.

Je reprécise qu'il n'y a pas d'arrosage a l'engrais pour le scrog, tous les nutriments sont présent dans la terre avec l'engrais organique composé par mes soins avec du sang séché, de la farine d'arrettes de poisson, de la poudre de corne, chaux, perlite....

A flo + 45 environ, la terre se rince toute seule: les engrais ont été assimilés par la plante.

La senescence a commencé:

 

561c2c.jpg

c6832.jpg

2cce96.jpg

91f9e6.jpg

 

Le BOG:

A flo +28, les fleurs continuent a se multiplier, le stretch se stabilise.

La mise a jour de la semaine prochaine sera plus intéressante car les têtes vont grossir.

Pour l'instant, le bog est prometteur en terme de rendement, mais vous verrez la semaine prochaine que malheureusement, les plantes subissent une carence en phosphore et potassium, ce qui me poussera au prochain arrosage (demain) a augmenter l'apport d'engrais de floraison.

J'ai voulu essayer de ne pas amender mon substrat avec des engrais organiques, mais de les apporter sous forme liquide avec la gamme biobizz, mais je suis un peut déçu sur ce point, j'espère que vous ne m'en voudrez pas trop...

 

4f59c4.jpg

84d007.jpg

 

Voilà, j'epère que vous ne serez pas déçus la semaine prochaine, il y aura plus de photo voir une vidéo du bog, mais certaines plantes de celui ci sont carencées en p et K, ce qui les rends moins jolies...

 

Bonne soirée a tous et merci de m'avoir lu!

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.