Re: -la cave- [mh/hps 400w+250w] _v1_[multi variet]flo+51


shakur06

Messages recommandés

Bonjour,

 

Je me suis décidé, et hier j'ai fait une pulvérisation.

Pour 5L d'eau, j'ai mis une goutte de SuperVit et 1ml/5l d'AlgaMic. J'ai vraiment bien pulvérisé, on aurait dit qu'il avait eut une averse dans le placo.

Cela à été fait un quart d'heure avant l'extinction des lumières.

 

A plus.

 

Shakur

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Yeaah Man :-D

 

Je suis passer et repasser plusieurs fois, sans laisser de trace pour autant, mais...

 

Cela à été fait un quart d'heure avant l'extinction des lumières.

 

Je serais toi je ferais très attention a ne pulvérisé qu'en période de nuit, en effet, pulvé + Eclairage = feuilles cramées

 

Aussi pour l'Alga-mic tu peut augmenter la doses a 4 ml/l en pulvé sa ne risque rien, au contraire :lol: et cela 2 a 3 fois par semaine...

 

Bon bééé voila j'y suis j'y reste, en roule un gros et te le fais tourner man...;-)

 

Hate de voir la suite, vraiment...:-D

A très bientot, une bise :lol:

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonsoir les amis,

 

Merci Niamor1000 et Puppets d'être passé, j'accepte ton bedo Niamor et te fais tourner le miens. Puppets, installe toi, du temps je vais faire un tour sur ton JDC.

 

En ce qui concerne l'Alg a Mic, je vais suivre ton conseil et le faire lumiere eteinte.

 

Merci encore les gars et bonne soirée.

 

Shakur.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut shakur!

 

je découvre ton jdc, joli choix de variétés et bon matos, tout ce qui faut pour se faire plaisir :) .

finalement tu as opté pour une culture "classique", ni taillage ni palissage?

la power kush et california hash m'intéresse depuis un moment, je m'installe donc dans un coin de ta box pour suivre la flo.

 

bonne culture :bigspliff:

 

peace

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut shakur06

tres joli plantation , pas de plante torturee avec des techniques fumeuses, elles sont belles

j'ai fait cet été a peu de chose la meme config avec 9plante 12/L non taillées pour utiliser la hauteur , et ça a super bien marché (look mon 1er jdc :bigspliff: )

tkt ya la place, j'aavit en plus un ventilo tour au sol..

elles vont se concentrer sur les 40 premiers cm du haut de toute façon , apres tu met a la lumiere regulierement les buds en poussant des grandes feuilles en dessous

pour le 400+250 = 650w jcrois pas , jdirais plutot = 500w

bonne chance man , mais jme fait pas de soucis :supair:

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonsoir à tous,

 

Ca fait vraiment plaisir de voir que mon JDC est suivis. Cela motive pour les mises à jour.

4196b6.jpg

Merci Z d'etre passé, tu es toujours le bien venus dans mon humble cave. Pour l'instant je n'ais pas à me plaindre du deroulement des choses.

71d007.jpg

Wesh 2many, c'est vrai que au debut j'ai hesite sur le type de culture que j'allé mener. Mais par le manque de place de la boxe, et le manque de place dans ma cave, j'ai opté pour une cuture classique à la Old School. La Power Kush, je l'ai deja fait pousser, dans mon premier JDC, c'est une tres bonne varietes qui produit bien. La California Hash, c'est une premiere, mais elle se developpe tres rapidement, elle est bien marque indica, et elle à un tronc enorme, voir impressionant, la jonction netre le tronc et les grandes feuilles est tres volumineuse et cela fait vraiment un noeud. Je languis de voir la suite.

9dabf6.jpg

Merci Jeff81 pour ton commentaire. C'est vrai que quand le strech s'entame, c'est impressionant, et cela fait assez peur. Si je manque de place comment je fait.... Mais comme tu dis cela devrait le faire la je pense qu'elles vont arreter de grandir, et vraiment commencer à bien buder. Pour la lumiere, c'est vrai que l'on peut pas vraiment additioner la puissance des deux lampes. Tout particullierement par rapport à la penetration lumineus qui n'est pas la meme entre le 400W et le 250W.

 

6744a.jpg

 

FLO+7

 

Temperature: 24°C

Humidite: 61%

Cycle: 12h/12h

Eclairage: 400w HPS + 250w HPS

Distance lampe: environs 40cm.

8fba5d.jpg

 

Les Plantes:

 

Moby Dick 55cm

7575e3.jpg

d01f69.jpg

Power Kush 51cm

7c5bdb.jpg

86a55c.jpg

California Hash Plant 56cm

ced7fe.jpg

991f5a.jpg

Red Dragon 1 67cm

187607.jpg

b11547.jpg

Red Dragon 2 60cm

ca3c3e.jpg

9d92.jpg

Yumbolt 47 1 56cm

9c2a98.jpg

29da69.jpg

Yumbolt 47 2 50cm

4ca8e.jpg

7498b.jpg

Big Band 1 46cm

5e9cd4.jpg

6c91a0.jpg

Big Band 2 36cm

a77288.jpg

37cf20.jpg

Detail du dernier arrosage:

 

Le 14 fevrier

*Eau, PH 6,5

*Supervit: 2 gouttes pour 10L

*PowerZym: 1ml/l

*Tarantula: 6grs pour 10L

91a7ed.jpg

8beae4.jpg

Aucun soucis a signaler, le strech se passe tres bien, depuis le debut de flo il y a une semaine, les plantes ont bien pousse.

Aucune carance ne se manifeste. Les plants gardent, et intensifie la couleur de leur feuilles, mais le seul truc qui peut etre genant est le fait d'avoir 6 varietes differentes, les difference de taille sont difficile à gerer surtout en culture classique.

d85193.jpg

3e8cd3.jpg

J'ai ete obliger de repositionner 4 plantes. Les deux Red Dragon (les plus grandes), et les deux Big Band (les plus petites).

J'ai mis les grandes au fond et les petites au milieux.

Je pense que la repartition lumineuse se fera avec plus d'homogeneite.

43a35.jpg

Demain ou mardi, je vous ferait un post descriptifs de mes differente varietes.

28c36.jpg

Sur ce merci encore pour vos visites et bonne soiree.

ba7ed9.jpg

e72762.jpg

 

 

Shakur

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Wesh Z

 

Comment vas tu bien?

 

C'est vrai que tout se passe tres bien. La moby dick se porte tres tres bien. En plus là, je viens de les arroser et ça commence à vraiment bien buder. Bon, c'est pas un truc impressionant, mais ce que je veux dire, c'est que l'on distingue bien les têtes qui commencent à se former.

 

En tout cas, je te remercie de passer, et de suivre mon JDC.

 

Ce week end, je vous fait une mise à jour avec les photos qui vont avec.

 

 

Bonne soiree les gars.

 

Shak

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Yo shakur :-),rapide aussi pour passer par chez toi man :-P

Bon j'ai fais le tour du proprio et je vois quil ya déja du beau monde,en plus vachements mignons tes toutous :lol:

En-effet ta miss Moby Dick est bien en forme,ainsi que toutes tes autres miss man du bon boulot :kana_smyle:

A bientot et bon grow man :up:

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Yo Shakur,

 

Bin je vois ça pousse bien par chez toi aussi!!!

 

Ca à l'aire de rouler, je n'aie pas eu le temps de faire tous le tour de ton journal, mais promis je viendrais voire.

 

Merci à toi d'êtres passé par chez moi.

 

bonne culture.

 

a++

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut shakur,

 

Elles ont bien profité les ptites, tout roule!

Comme tu dis, les variétés différentes pose le problème de différence de taille mais tu les as bien positionées.

 

Continue comme ça:supair:

Je passerais voir la suite des évènements,

A++++

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

boinsoir les gars

 

la actuellement je lutte contre le strech infinissable des deux red dragon

 

je vous tient au courant.

 

La bise

 

shakur

 

Salut Shakur' date=' Bien ou bien?

 

Alors le stretch ça donne quoi? T'as essayé le "radical pliage" je t'avais indiqué la pseudo methodologie maison suite à ta question, t'as essayé ou bien, balance des toffs?

 

Dans tous les cas sa pousse bien ici, felicitations. Envoi la maj avec les photos des buds Man j'aimerai voir ça.

 

Cannabiquement,

Peace

Jah Rastafary [/color']

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonsoir à tous,

 

 

5de1a8.jpg

 

 

Désolé pour le retard, mais j'ai un ordi qui galère un peut. Quand il plante pendant que je tape mon JDC, je vous explique même pas la crise de nerf. En plus semaine très charge au taff. Dur dur...

 

 

1c98ea.jpg

 

 

Une bonne nouvelle: J'ai trouvé un putain de spot pour l'Out de cet été, dans le jardin d'un pote, sous le soleil du sud de la France. Ça va être du lourd les potos. Je vous tiens au courant.

 

 

3ba50f.jpg

 

 

RÉPONSES AUX COMS

 

 

Salut Gilbert, toujours aussi rapide à ce que je vois.... Ça fait plaisir que tu passe ici. Merci pour mes deux gros (mes chiens), et mes 9 petites (mes plantes). Je suis impatient de la fumer ma Moby Dick, je n'ai eut que des bonnes expériences avec cette variété. Merci de ta visite poto, à la prochaine.

 

7839c0.jpg

 

Wesh Diferentdureste merci mec, ça pousse tranquille. Bon à coté de toi, c'est ridicule, mais je me fais bien plaisir, rien que de m'en occuper. Repasse quand tu veux mec.

 

d9570a.jpg

 

Comment vas Âne Pate? Les variétés différentes c'est pas très pratique, mais le plaisir est à la récolte. En tout cas, cela fait plaisir que tu suive mon JDC, je t'en remercie.

 

9767b.jpg

 

Yo Jahrastafary, merci de ta visite et de tes conseil. Je n'ai pas utilisé ta technique car je manque même de place pour plier les branches. Mais je m'en servirais dans ma prochaine session Out, pour optimiser le rendement. Merci encore mec.

 

 

FLO+18 (les photos sont de FLO+15, cela à beaucoup évolue depuis.)

 

 

Température: 25°C

Humidité: 60%

Cycle: 12h/12h

Éclairage: 400W HPS + 250W HPS

Distance lampe: environs 40cm

 

eb5249.jpg

 

LES PLANTES

 

Moby Dick: 75cm

b75a9c.jpg

 

Power Kush: 70cm

32dee0.jpg

 

California Hash Plant: 74cm

922e50.jpg

 

Red Dragon 1 & 2: 87 et 69cm

b21c2.jpg6a9b00.jpg

 

Yumbolt 47 1 & 2: 74 et 69cm

e1df20.jpg

 

Big Band 1 & 2: 64 et 56cm

 

e0620e.jpg

 

DETAIL DES 3 DERNIERS ARROSAGES:

 

Le 17 févriers

*Eau, PH 6,5 EC 1,4

*BioGrow: 2ml/l

*Alga Mic: 2ml/l

*Top Max: 1ml/l

*BioBloom: 1ml/l

*BioHeaven: 2ml/l

*SuperVit: 2 gouttes pour 10l

*PowerZym: 1ml/l

 

11582a.jpg

 

Le 20 févriers

*PH: 6,5

*SuperVit: 2 gouttes pour 10l

*PowerZym: 1ml/l

 

62266f.jpg

 

Le 23 févriers

*PH: 6,5

*Tarantula: 6 grammes pour 10l (dernières utilisation du produit)

*SuperVit: 2 gouttes pour 10l

*PowerZym: 1ml/l

 

8dc869.jpg

 

Les mesures que je vous ais données datent du 22 févriers, j'en était à FLO+16. Hier j'ai voulus les mesurer, et j'ai vraiment galère. Ma cave est trop petite pour que je puisse sortir les pots. Je n'ai put mesurer que quatre. Mais par exemple, la Moby Dick a atteins 80cm. Donc le strech n'est toujours pas finis. Du coup, j'ai palisse un peut plus la Red Dragon la plus grande pour ne pas avoir à trop monter les lampes.

 

2b6b41.jpg

 

Actuellement, tous les jours je pousse les plus grosses feuilles vers le bas pour favoriser les départ latéraux. Et cela marche trop bien. Petit à petit j'ai obtenus une certaine hauteur à partir de laquelle les têtes s'épanouissent. Cela fait un tapis de pompon blanc. Je vous mets les photos demain après l'arrosage.

 

Sinon demain arrosage, je vais attaquer le HammerHead qui est un booster de flo dose en 0/9/18. Je vais attaquer à 1ml/l, et surement je passerait à 2ml/l au moins deux semaines avant le rinçage. Je pense que cela devrait bien aider au développement de mes buds.

 

A part ça aucun problème à signaler, la couleurs des plants est belle, les troncs s'épaississent bien et les internoeuds semblent bien solide. La ventilation constante permet à mes pieds d'être plus rigide, ce qui éviteras que des branches cassent plus tard.

 

69f7.jpg

 

Voila les gars, c'est tout. Demain j'essaie de vous faire une mise à jour avec que des photos pour que vous voyer comment cela devient. Comme je l'ai dit plus haut, je vais attaquer une session out fin avril, là je vais commencer à préparer le terrain. Ce sera l'occasion d'un nouveau JDC, mais, petites question, quel section est dédier au JDC Out?

 

d6924.jpg

 

Encore merci de vos visite et comme d'hab n'hésiter pas.....

 

La Bise

 

Shakur

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Que dire Shak'... bah tu gère nickel poto, tes miss respire la santé et ont l'air énergique!:-D

 

 

ça pistil de partout, je pense que tu tiens du lourd là!:-)

 

 

Cool pour ton out, tu va pas regretter, l'out c'est vraiment cool, pas besoin de gérer l'hygro, la chaleur et les plantes sont plus maousse!:lol:

 

 

 

Garde la pêche Shak':davb:

 

 

 

A+;-)

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Hello,

 

J me permet de poster un petit comms. pour te féliciter joli travail bien belle cette tite culture.

 

J'en profite pour te poser une question...

 

J'utilise Gio Grow, BioBloom et Top Max comme toi, cependant tu as plus de produit je vois, à quoi te serve t'il est à quel moment les utilise tu ???

 

Pense tu qu'avec seulement mes 3 prod, sa va suffir pour moi?? Je suis à flo j+6 .

 

Merci à + :-)

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.