Re: -la cave- [mh/hps 400w+250w] _v1_[multi variet]flo+51


shakur06

Messages recommandés

Wesh la famille, comment allez vous tous bien?

 

Moi ça vas, tranquille, à part que j'arrete pas de bosser. Deux semaines à 50 heures chaqu'une, et cette semaine je devais faire que 20 heures. Mais là je suis partis sur un chantier peinture, je travail meme les jours de repos. Mais bon, quand on a besoin de sous, on compte pas.

Ceci explique mon manque d'assiduité.

 

 

En ce qui concerne les petites, sa bud, et cela fait pas semblant. Ca y est, le strech c'est enfin terminé, à un moment je commencer à m'inquieter. Là j'ai eut un leger probleme de sur arosage.

 

 

En fait étant donné que mes plants étaient tres touffus, la terre des pots ne voyait quasiment plus la lumiere. Donc la terre devenait seches au bout de plus de temps. Moi, comme un tebé, je ne verifiais plus la terre avant d'aroser, la routine, et je me suis fait avoir. Du coup jaunissement des feuilles les plus vieilles. J'en ais profité pour aerer les troncs de mes plants en suprimant les feuilles les plus vieilles ainsi que les petits depart de branche qui n'ont pas atteint le haut de la pseudo canopee.

 

REPONSES AUX COMMS.

 

Salut Niamor, comment ca vas la famille, ca fait plaisir de te voir aussi souvent par ici. C'est vrais que cela promet, mais il me reste environs 45 jours de flo à peut pres et dieux sait combien de galere il peut m'encore arrive.

La bise.

 

Wesh Z, comment vas tu? Tu seras toujours le bien venus ici, je te remercie de suivre mon JDC, en plus tu me suit depuis le debut. Par contre je suis desole de ne pas passer plus souvent sur ton JDC mec, mais j'ai à peine le temps de consulter le miens. Tekas la famille, je passe dans la soiree je pense. Pour l'out c'est clair que cela vas etre une bonne experience, mon pote à gere pour le jardin. En tout cas tinkiet je tiendrais un JDC sur ce gros dossier.

 

Salut Skai, merci de venir su mon modeste JDC. Ca fait toujours plaisir. En ce qui concerne ta question, tes trois engrais sont largement suffisant pour mener une culture à termes. Moi c'est la premiere fois que j'utilise autant d'engrais. C'est un peut comme un test. Il est vrai que certain engrais sont un plus pour certains besoins des plantes. Si tu veut fournir un petit peut plus ta gamme d'engrais je te conseil le Root Juice qui est un stimulant racinaire, et l'Alg A Mic qui est un booster de vitalite, apres le BioHeaven, ca sert à rien, j'ai arreter dans mettre.

Ce qu'il ne faut pas oublier, c'est qu'il faut utiliser les engrais avec precaution au niveau des dosages, et surtout ne les utiliser que quand la plante en as besoins.

N'hesite pas à repasser mec.

 

Je ous fait une mise à jour photo d'ici ce week end.

Encore merci, la bise.

 

 

Shakur

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Yo 2Pac, bien ? :-D

 

j'en ais profité pour aerer les troncs de mes plants en suprimant les feuilles les plus vieilles ainsi que les petits depart de branche qui n'ont pas atteint le haut de la pseudo canopee.

 

:bye: Et tu va surement devoir le refaire une deuxième fois, voir plus, vue la taille et surtout la largeur de tes plantes :lol:, suppression des gourmands pas assez développez, ils y en as pas mal sous 400w :D

 

Sinon, perso moi, je te demande UNE MAJ NOW :culture:

 

En plus tu nous fais baver derrière notre écran comme sa, c'est insoutenable :supair:

Une bise mon frère, Jah Bless...

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

REPONSES AUX COMMS.

Salut Skai' date=' merci de venir su mon modeste JDC. Ca fait toujours plaisir. En ce qui concerne ta question, tes trois engrais sont largement suffisant pour mener une culture à termes. Moi c'est la premiere fois que j'utilise autant d'engrais. C'est un peut comme un test. Il est vrai que certain engrais sont un plus pour certains besoins des plantes. Si tu veut fournir un petit peut plus ta gamme d'engrais je te conseil le Root Juice qui est un stimulant racinaire, et l'Alg A Mic qui est un booster de vitalite, apres le BioHeaven, ca sert à rien, j'ai arreter dans mettre.

Ce qu'il ne faut pas oublier, c'est qu'il faut utiliser les engrais avec precaution au niveau des dosages, et surtout ne les utiliser que quand la plante en as besoins.

N'hesite pas à repasser mec.

Shakur[/quote']

 

Merci pour ta réponse, ke root juice j'ai utiliser des première semaine de croissance uniquement ,

 

La j'en suis au bio grow, bio bloom et top max,

 

Mais comment tu vois qu'elles sont leur besoin, j'engraisse 1x/2 et je suis le programme . vu que mes plante on 9 semaines en flo et que les deux dernière sont pour le rincage je suis obligée d'augmenter d 1ml chaque semaine le bio bloom afin d'attendre les 4ml en fin de flo.

 

Si tu fait un tit tour sur mon jdc tu pourra me donenr ton avis.

 

Bonne continuation et bosse pas trop lol

 

A+

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

752b.jpg

 

Wesh la famille, bien ou bien?

 

Comme prévus, voici la mise à jour photo. Nous en sommes à FLO+26 et cela commence à vraiment donner envie. J'ai encore une fois effectue à un petit élagage de mes pieds. Je pense que se seras le dernier, car cette fois si, sans mutiler les plants, j'ai vraiment bien aérer le tout.

 

En ce qui concerne les variétés que j'ai en double, à part les deux Yumbolt 47, qui se ressemblent comme deux gouttes d'eau, Les Big Band et les Red Dragon m'ont fait des pheno vraiment diffèrent. Cela prouve la rigueur des breeders lors de la stabilisation de leurs cross... Ça fait de la peine, surtout par rapport au prix des seeds. Mais bon...; on ne referas pas le système.

Pour l'instant je touche du bois, mais je n'ai pas eut un seul Herma, pourvus que cela reste comme ca.

 

RÉPONSES AUX COMMS.

 

Salut Niamor, ca vas bien le frère? Ça y est je te balance enfin la mise à jour photo. Comme tu me l'as prédis, j'ai refait le coiffeur. Maintenant mais plantes sont trop fraiche, la cla$$!!!

La bise famille.

 

Olla Skai. En fait ta plante te manifeste sont besoin d'engrais en faisant des carences. Cela se traduit par une décoloration particulière à un endroit donne de la plante et des feuilles. Mais si tu suit le programme d'engraissage et que tu divise un peut la dose préconisé, que tu alterne avec des arrosage à l'eau, et tu n'auras aucun problème. Surtout avec Biobizz.

La biz.

 

LES PHOTOS

 

e4781e.jpg

 

a942e0.jpg

 

0b5067.jpg

 

53ed23.jpg

 

92b6b.jpg

 

ecdf88.jpg

 

486596.jpg

 

d07f4.jpg

 

ae3fd.jpg

 

ac5cf0.jpg

 

39161c.jpg

 

c8c7b7.jpg

 

269278.jpg

 

9a2767.jpg

 

29ba63.jpg

 

17739.jpg

 

ab3883.jpg

 

bc8af3.jpg

 

b4e011.jpg

 

ff320.jpg

 

42afc2.jpg

 

15d308.jpg

 

0c28e.jpg

 

96f59c.jpg

 

47769.jpg

 

c5cb76.jpg

 

Voila les amis, encore une fois, je vous remercie de vos visites.

 

Bonne soirée, et bonne culture.

 

Shak.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Yo Tupac :-D

 

J'vais me répéter, mais continu comme sa man, et tu vas sortir des bud'z grande comme ma b... main, de grandes et grosses bud quoi... :bye::roll:

 

Elles ont l'air d'être en très grand forme, R.A.S...:zzz:

Une bise poto, Jah Bless...

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Yop Shak':-D

 

 

 

Je plussoie l'ami Niamor.:zzz:

 

 

Et bah ça se présente bien, une culture qui se passe sans soucis et des buds qui continue de gonfler, ça présage une bonne récolte.:-)

 

 

 

Peace man!

 

 

A+;-)

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut Shakur !

 

Pinaise c'est méchant ici, t'as un diplôme de coiffeur ou quoi ?! elles sont superbes, comme tu dis, "la classe" ! :-D :zzz:

 

 

Sincèrement je croise tous les doigts pour que ma 3ème ressemble à ça, ta box est superbe !

 

Rien à dire, si ce n'est que je guette ce qu'il se passe, dorénavant ;-)

 

Bless !.............

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Big Up Shakur

 

C'est partie pour une bonne grosse session pomponnage :-P

 

Je suis pressé de voir la gueule de ta Moby Dick, initialement c'est se que je voulais acheter mais il y en avait plus, je me suis donc rabattu sur la Moby Hash et resultat méga bonne surprise, une des variétés les plus grosse productrice du placo avec des têtes interminable.

 

Dans la doc ils disent que c'est quasi la même base que la MobyDick....

 

Donc que la puissance de la Vibes poussent tes méméres poto

 

Peace

JahRastafary

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut shakur,

 

Je me pointe au bon moment, apparemment :-D

 

Jolie tof du placo, la diversite des varietes rend plus difficile le controle de la canopee, mais ca buissonne de partout, au final les buds commencent a etre bien visibles.

 

Sur la derniere et l'antepenultieme tof, on voit deja les trichomes qui se pointent, mmmm...

 

Bonne flo a toi !

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Wesh la famille, comment allez vous bien?

 

 

En tous cas cela fait vraiment plaisir que mon JDC soit suivis, malgré mon manque de assiduité en ce qui concerne les mises à jour.

 

f0abd.jpg

 

Nous en sommes à FLO+36.

 

4bc102.jpg

55d427.jpg

 

Les petites vont très bien, et cela n'arrête pas de gonfler. Chaque jour, je suis impressionné par le développement rapide des buds.

 

d3fa3.jpg

7c2c38.jpg

 

Je pense avoir une petite carence en N, car j'ai certaines vielles feuilles qui jaunisse, mais dans l'ensemble tous vas bien.

 

e15c3c.jpg

1ff09.jpg

 

Les trichromes sont de plus en plus présent, certaines têtes sont toutes blanches, et les pistils commencent à ce teinter d'orange.

 

e5858.jpg

ba1b6.jpg

 

La plus impressionnante des 9, c'est la Power Kush, la tête principales, ainsi que les têtes secondaires sont énormes. Beaucoup plus développer que les autres, à termes elle devrait donner du lourd.

 

ba7e67.jpg

dae5f3.jpg

 

Les buds les moins grosses sont celles des Yumbolt 47, mais elles ne sont pas en reste du cote des trichromes. Les Red Dragon, sont des plantes beaucoup plus grandes que les autres, et je pense qu'elles devraient bien produire.

 

7fd.jpg

96cde.jpg

 

La Moby et les 2 Big Band, sont nickels, elles budent comme il faut et la neige ne les a pas épargner. Les deux Big Band ont des têtes assez grosses aussi par rapport aux autres.

 

86027d.jpg

7aa881.jpg

 

Le dernier engraissage à eut lieux il y a 4 jours en arrières. Pour l'instant je n'ai encore pas assez de recul sur l'HammerHead (booster de flo), pour pouvoir en vanter l'efficacité.

 

75dbec.jpg

4424ca.jpg

 

En bref, tous vas bien, et là plus le temps passe, et plus cela donne vraiment envie.

 

1738b6.jpg

210fe4.jpg

 

Un grand merci à Niamor, Dawi, Jahrastafary, Ptidready, mon poto Z, ainsi que tous ceux qui suivent mon JDC.

 

09cdcc.jpg

acd618.jpg

 

Une bonne soirée, bonne culture et surtout :

 

VIVE L'AUTOPROD!!!!

 

2ba5.jpg

594af8.jpg

 

Shakur

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Yoo Skak's :bigspliff:

 

Bien ? :-D

 

Et bien je me régale a nouveau, merci :roll:

 

Comme tu l'a fais remarquer tes bud progresse bien vite, sa gonfle bien :mdr: j'ai hâte de voir la suite quoi :lol:

 

Avalanche de :lol: et de :plusun:000000, rien que pour toi poto !!;-)

 

Une Bio Bise bredda :supair:;-)

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut man belles buds que tu as la ça promet :bigspliff:

 

Par contre je pense que c'est trop tôt pour utiliser le hammerhead à ce stade de la floraison car c'est un complément de fin de floraison , je te conseille d'employer ce produit de flo+45 env jusqu'au rinçage et d'utiliser un PK 13/14 en attendant . Les différents apports des produits permettront de mieux répondre aux besoins de tes plantes à travers les différents stades de floraison .

 

Cela dit rien ne t'empèche d'utiliser hammerhead pour tout le reste de la flo , ça budera aussi , c'est juste de l'optimisation .

 

En te souhaitant un bon grow man a plus :wink:

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
[/img]

 

Je pense avoir une petite carence en N' date=' car j'ai certaines vielles feuilles qui jaunisse, mais dans l'ensemble tous vas bien.

 

Shakur[/quote']

 

Yo poto,

 

Toujours sous bonnes vibes le placo Shakur, les petites poussent bien voir même très bien, c'est :D, pour les feuilles jaune, j'ai contré le bazarre en ajoutant 1.5ml/1l de Fish Mix en plus du Bio Grow à la même période que toi et cela à calmé le jeu direct pour ton info au cas où.

 

Continue comme ça mec

 

Bravo

Peace

JahRastafary

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité BREEDERS

salut! merci d'etre passé...

tes buds son impressionnant, bonne chance pour la suite.

en ce qui concerne le spot, j'envisageais de fair comme tu as dit (spot impenetrable), les photos n'était qu'un reperage des lieux...

salut!

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut la famille,

 

Petite mise à jour photo. Je vous donne plus de details ce week end.

 

titrej.jpg

 

sdc12816.jpg

 

sdc12815q.jpg

 

sdc12814w.jpg

 

sdc12813.jpg

 

sdc12812c.jpg

 

sdc12810.jpg

 

sdc12809h.jpg

 

sdc12807.jpg

 

sdc12805.jpg

 

sdc12804.jpg

 

sdc12803t.jpg

 

sdc12803u.jpg

 

sdc12801.jpg

 

sdc12799.jpg

 

sdc12798.jpg

 

sdc12796.jpg

 

sdc12795.jpg

 

sdc12794.jpg

 

sdc12793.jpg

 

sdc12792.jpg

 

sdc12791.jpg

 

sdc12782.jpg

 

sdc12781.jpg

 

sdc12780.jpg

 

sdc12779.jpg

 

sdc12776d.jpg

 

 

Bonne soiree les gars, fumer pas trop.

 

La bise.

 

Shakur

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut shakur!

 

sa fais un moment que j'étais pas passé par chez toi, et ben quel changement!

tes plantes ont l'air de bien se porter, et de jolie buds en formation sa promet.

tu attaques la meilleur période, la ou sa goooonfle!

 

sinon tu contes commencer à rincer quand, et combien de temps?

 

peace

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oups !salut poto!:-D

 

 

 

 

ça faisait un moment que j'étais pas passé, désolé. Mais là ce que tu fait c'est une belle session, j'en reviens pas comment elles ont gonflées tes buds.:mdr:

 

 

Vraiment magnifique, et une voix me dit dans ma tête: "hé! Mec! prends en de la graine, Mec!":P

 

 

 

Heu... désolé, j'ai une araignée collé au plafond par un buzz de road runner que je viens de fumer...^^

 

 

Bonne continuation , je reste dans le coin!:-)

 

A+;-)

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.