Jdc 1 (terre)(nube roja, puta madre mix, eddy, kali mist, white russian, gokunk, k13 haze, auto soviet)


spirou974

Messages recommandés

pose toi pépére §£nsiMîll@, oublie pas les lunettes

 

sinon MAJ CRO +19

 

parlons arrosage... pour l'instant j'utilise un vaporisateur "pchit-pchit" , erreur ou pas d'apres vous ???

je met environ 30/40cl par plant au feeling tout les 3/4 jours

j'ai engraissé une seul fois avec le hesi jaune, + complexe racinaire, + power zim hesi,

j'ai dosé moitié moins que le tableau...

hier a CRO+18 j'ai arrosé a l'eau + power zim.

 

la température de jours + ou - 26°

et + ou - 24° de nuit

hygro 50% / 60%

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut l'ami !

 

Je vais suivre avec attention !

D'autant que comme tu le sais, je prevoit de prendre le meme type de cooltube/reflecteur que toi (80cm de long, 15cm de diametre).

 

As tu deja fait des essais avec 2x600 dedens ? Je sais que tu compte les mettre en route plus tard, et je ne veux pas te faire peur (*hic*):

Cependant, d'aprés la faq ci dessous, dés lors que deux 600w sont placer dans le tube, il conviendrait de mettre entre 850m³/h (minimum) et 1200m³/h (pour etre tranquille)

 

Jette un oeil ici Quel RVK choisir.

 

Rapport de puissance m³/watt pour le montage d'un Cooltube

 

(...)

 

Ce rapport équivaut grossièrement à 1m³/h d'aspiration par Watt de puissance lumineuse [1m³/W]

 

(...)

 

Voici' date=' en fonction du diamètre de base des extracteurs, ce que l'on peut considérer comme débit [b']minimum [/b]pour chaque ampoule à partir du moment où elle est placée dans un Cooltube.

 

RVK 425m³/h / 160mm >> 600w / 160mm

 

 

Voila, je ne sais pas ce que tu en pense (?), moi pour l'instant je pense me dirigé vers un 1000w³/h, avec un caisson d'isolation homemade comme toi, je ne veux pas risqué d'etre trop court avec un 800m³/h ...

 

Je m'installe attentivemment sous ta lampe :)

++

Efficient_watt

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bonjours Efficient watt, bienvenue a la maison

 

alors non j'ai pas encore tester les 2 HPS, début mars je pense...

 

et pour cette histoire d'extra, j'avais déjà le miens avant de m'acheter le réflecteur,

alors je ne pense pas changé pour le moment, surtout que j'ai une clim portable qui fait aussi office d'extra,

j'ai plus vraiment de problème ni de chaleur, ni de renouvellement d'air :-)

 

 

sham974 ---- parksa vié coq, comen i lé laaa, kilé ban bon naf ? la fini fume tout kwé ??? :-)

 

PEACE les zamaliens

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut Spirou!

 

ça avance plutôt vite chez toi :-) tu commences à avoir de belles bases tu dois être content :-D.

 

Je te prends un transat, je met de la crème solaire et je squatte par la dessous ça m'a l'air d'être un bon coin

 

A dans pas longtemps man, m'en vais m'en mettre un au soleil de ton HPS :cool2:

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 4 semaines après ...

Salut spirou ca fait un moment que tu etait passé chez moi tu m'avais lasser entendre qu'on était au meme point alors suis passé voir comment ca allait par chez toi.

 

Apparement ca fait un moment qui y a plus de MAJ... tu t'es endormi avec tes fifilles ???

 

A+

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.