[Casse tête]: un placard mais deux sessions


Messages recommandés

Bonjour à tous je vais vous exposer mon petit problème assez casse tête

 

Alors j'ai eu des petit problème ac quelques graines de chez lamota et je me suis retrouvé avec 3 pouces au lieu de 6

 

Je leur est donc laisser pas mal de croissance pour pouvoir faire des boutures

J'ai donc fait 4 boutures dans un premier temps pour expérimenté le one bud (avec +/- des période de croissance)

Et puis finalement il y a une semaine je me suis dit que j'allais tester le marcottage aérien et que je garderais mes ptites boutures jusqu'à la prochaine session (d'ici 2 mois car j'ai 2 WW et un crtical +)... A ce moment la je n'avais pas du tout réfléchit :-P

 

Donc le vrai problème c'est que je me retrouve avec 4 boutures sur les bras mais que je dois passer en flo dans mon placard (je ne peux pas en faire 4 autres one bud car j'ai plu de places)

Et donc que pourrais je faire de mes boutures? (a part vous les donné bien entendu :lol:)

 

- J'ai pensé dans un premier temps les laisser dans mon placo et les sortir au moment de l'extinction des lumières MAIS je suis pas la tous les jours et en plus de ca, il y a bientôt les WE au ski qui se profile donc je peux pas faire ca...

 

- J'ai aussi pensé les mettre devant ma fenêtre mais la je ne sais pas ce que sa donnerai (dites moi si il y en a qui ont tenté l'expérience??)

 

- Et puis ultime réflexion: les laisser ds mon placo et les sortir tous les jours et lors de mes WE ski ou autre absence les laisser devant la fenêtre ou dans le placard en 12/12

 

Donc dites moi ce que vous en pensez

Est ce que se serait mieux qu'ils aient une photopériode plus courte et moins intense mais régulière (dvt la fenêtre)

Ou au contraire une photopériode très peu régulière mais une exposition meilleure?

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Tkt j'ai fait des recherches mais personne n'a eu le meme probleme que moi

 

Je sais que le + simple serait un nouveau placard mais la je peux pas par manque d'argent

 

Et puis de toute facon dans le pire des cas elles meurent mes plantounes mais j'aurais juste voulu savoir quelle aurait été la meilleure des solutions que j'ai proposé

 

Merci de ta réponse

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut

 

la meilleur solution d'apres moi c'est de les laisser mourire et faire une nouvelle commande, car avec se que tu veut leur faire endurer elle vont stresser a coup sur et tu risque d'avoir des herma sur les bras!!

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut,

pffff et bibi88 t'ont donné les seules solutions viables.

 

Si tu veux absolument des solutions, je peux t'indiquer des endroits où il pourrait être sympa de planter mais c'est dans l'hémisphère sud.

 

A+

 

S

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.