Feuilles qui jaunissent


Messages recommandés

Bonjour, alors voila mon problème j'ai 2 Plant de White Widow (femelle) de Green seed house et les feuille jaunissent sur le dessus, et les 2 petite en dessous commencer a ce replier comme si elle était dessecher.

Les 2 plantes font environ 10cm chaqune, avec des feuilles d'environ 3 à 4cm

 

Mon placard fait 180*180*90

Il n'y a pas encore de surface refléchisante sur les parois.

La lumière utilisé est une HPS 400W grolux, avec un cooltube, le tout aéré par un extracteur 180M3/h.

Il fait environ 30° dans le placard.

les plantes était à environ 30cm de la lampe, mais par mesure de sécurité je les ai descendu a 50cm.

 

Les plantes sont dans de la terre enrichie composté.

Je n'ai utilisé qu'un engrais pour l'instant, Le stimulateur racinaires de Biobizz (Root-Juice), je l'ai arrosse 1 fois sur 2 avec.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut,

 

Et vire toutes ces billes si t'es en terre ( elles étouffent !!!)

Ou fait de l'hydro si t'aime les billes...

En terre les billes c'est au fond du pot pour le drainage !

 

bonne continuation...

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut a tous! alors j'ai changer le substrat completement, je pence que j'arrosser trop aussi, car ceter de la boue...

Ensuite j'ai foutu les bouteille je pence qu'elle vont apprecier et bien sur je n'ai pas mis de bille d'argile.

Je vais poster des photo demain pour vous montrer l'évolution.

 

je me demande si la hauteur entre l'apex et la lampes n'est pas trop importante 50cm c'est pas un peu trop ?

 

Merci et Peace

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

tu peut mettre des billes d'argiles dans le fond c'est même recommandé la bouteille tu la bien mit sur tes plantes? vu que tu me demandais

ta lampe a 40 c'est bien a 50 c'est bon aussi de toute façon elle sont petite tu peu la mettre plus loin la mienne en croissance étais a 60 a peu près

ta réglé le problème de température c'est 27 maxi au dela les pores des feuilles se refermes

sa ralenti la croissance pour faire très simple

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut!

 

J'ai très peu d'expérience en la matière mais sa m'a tout l'air d 'un sur arrosage bien méchant (j'ai fait la même bétise

=))!!

 

Edit : à mon avis s'il n' pas mit la bouteille par dessus c'est pour qu' on voit mieux la plante sur la photo...

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

...

 

Ce n'est pas 6.5 pour le ph?

ouais le mieux dans ces conditions ,est de partir un peu plus bas de sorte à ce que le ph de sa terre baisse au plus vite afin d'éviter tout risque de propagation sur le reste de plus à 5.8/(2semaine) il ne court aucun risque .

Il est vrai que le PH optimal en terre est au-tour de 6.5.c'est juste une anecdote pour faire baisser le ph d'un substrat plus rapidement et efficacement.

 

Pour la bouteille je met de l'eau dedans ? avec la lampe ca va bien s'evaporer nan ?,

 

:yepah:

 

ouai ci ta fait ça t'est pas loin du bêtisier c'est claire

 

:lol::ptdr::-P:ptdr::-P

allez ciao.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

MDR nan quand même les bouteilles je les ai mise sur les plantes !, ensuite pour le PH je pence effectivement que ca doit jouer. j'ai mis les couverture de survie sur les mur et ca marche mieux d'un coup =).

 

Je vais aller acheter du PH-, a brico on trouve non ?

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.