[Terre/Coco][clos] quantiter


Invité ghostfacekillah

Messages recommandés

Invité ghostfacekillah

slt,
bon voila,j ai une petite question a propos de quantiter que l ont peut recolter sur un pieds?
plus de precision,d habitude je produit de grands pied,mais contraint a plus petit placard j ai du faire des petits pieds,
je suis a 30 jours de flo,
sous hps 400W,terre guano,ph et tout ok,no soucy....
sativa amnesia lemon 4 pieds de 80cm plus 11 boutures de 15cm,un road runner de 30cm,
et critical + un pieds de 60cm,bon boutures je sais deja a peu pres la quantite,mais je n ai jamais fait de pieds de 80cm et j aimerais savoir si une personne avait fait du sativa et ce genre de plants pour avoir un apeu pres une quantite approximative car je sais tres bien ke c aleatoire mais bon si vous avez fait ce genre de varietes pouvez peut etre m eclairer?merci d avance peace,l amnesia que dire?whoooaaaa .......mdr

Modifié par ghostfacekillah
Sans intérêt
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité ghostfacekillah

salut,c pas ca,en fait je sais que l ont ne peut pas dire combien exactement,mais tu vois si une personne a deja fait de l amnesia ou un sativa similaire combien il avait recolter

un a peu pres,je demande juste une marge,genre le minimun

sur 80cm,merci quand meme

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut,

 

 

Merci de faire preuve d'un minimum de bon sens avant d'ouvrir un topic, il existe une faq "combien puis je récolter", tout le reste c'est de la spéculation, autrement dit il y a bien trop de paramètre à prendre en compte.

 

 

Sujet clos.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.