Possible ou non co2?


Messages recommandés

bonjour a toute la communauté en ces temps glacial

j'ai un doutes sur une affirmation mise sur mon jdc .

que je vous explique

mon placo ce trouve dans mon grenier en dessous de mon toi qui n'est pas isoler

je me chauffe au bois et quand je suis monté dans mon grenier le poile à bois allumé je me suis rendu compte que sa sentais fort la fumé comme je l'ai dits sur mon jdc je me suis dit "les odeurs descende le co2 est un gaz lourd pourquoi ne ferait il pas pareil" et je me suis tapé des température jamais moins de 28 et des pointes a +35 et des je n'ai jamais eu de problème j'ai baissé récemment la température pour que les cycle de nuit d'extraction ce face et les buds ne grandissent plus

 

alors ma question je suis entrain de rêver totalement et je me fait des illusion ou il est tout a fait possible que le placo profite du co2 émit par la cheminée

je vous invites a aller voir le jdc pour les info manquante merci de votre attention

et vive la vie les amies

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Hello :-)

 

C'est possible, oui... mais il n'y a pas que du co2 dans la fumée...fais gaffe quand même ;-)

 

Et j'suis vraiment pas convaincu que la fumée soit "chimiquement" top pour les plantes ... même si elle contient du co2 (entre autres)

 

Je viens de répondre à une question +- similaire :shock:

 

Ch'te mets le lien du topic en question... au cas ou :-) :

 

Co2 et gaz de ville pourquoi pas !!!

 

 

PapY

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

merci de ta réponce c'est sympa de ta part

pour la discutions effectivement arrêtons les remède de grand mère quand il s'agit de de gaz de ville ou de co2

pour la fumé chimiquement toxique pour la plantes

j'ai trouvé sur article combustion du bois

cette article

tu pourra m'en dire plus sur les gaz dangereux pour la plante entre autre

benzène,mercure, monoxyde de carbone

pas cool pour nous ,mais quelle impact sur la plante et ces faculté d'absorption pour ces gaz ci?

tu pourra très certainement m'en dire plus merci de ton attention

si d'autre personne on des réponse quelle n'hésites pas

et vive la vie

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut,

 

évite totalement les gaz toxiques dans la culture du cannabis.

Par contre, il y a certaines plantes qui ont un pouvoir dépolluant, Google t'en dira plus là-dessus

 

tu pourra m'en dire plus sur les gaz dangereux pour la plante entre autre

benzène,mercure, monoxyde de carbone

A ton avis, il y a t'il du benzène ou pas dans les gaz d'échappements?

 

effectivement arrêtons les remède de grand mère quand il s'agit de de gaz de ville ou de co2

Fais gaffe avec le CO ou monoxyde de carbone. C'est un gaz terriblement toxique et le plus souvent mortel. Il vaut mieux éviter de jouer à l'apprenti sorcier avec les gaz de combustion. Relis bien le post de Pap'z sur le lien qu'il t'a envoyé. On aimerait pas qu'il arrive un drame à cause de conseils mal interprétés.

 

A+

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

c'est sur ,ça craint alors

je voulais optimiser et mettre une prise d'aire sur le toit a coté de le cheminé mais non je me contenterai de se que sa donne avec les jours entre les tuiles j'ai bien fait de demandé

et de pas prendre de risque

merci de vos réponse sinon vous en penser quoi de ma culture j'ai l'impression que c nul au vu du nombre de com je me fait des idée???? ;-)

merci encore et re vive la vie

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.