[Terre/Coco]Jdc n°1 k-maz white widow - jack widow flo+49


Messages recommandés

salut à tous les copains jardiniers!!!

bon voila pour simple et résumer le tout, debut sept, on décide avec qqles potos de faire une installation inté...Bref, au final, j'explique à mes potes comment faire car sur le lot, j'étais le seul a avoir qqles base sur la culure de notre bien aimée...Entre temps moi je susi parti me faire un pett Tour d'amérique du sud pendant 3 mois, et je viens de rentrer il ya 2 semaines...
Résultat et bien mes disciples, je pense se sont pas mal débrouillé...

Install/ 1,50*1,50*200
FLO: 400 watts HPS le 35 premiers jour de flo
+ 250 watts HPS que j'ai recuperer depuis 15
= 650 watts
Météo: Stable on réussi à passer à 60% HR mais impossible faire moins pour la fin de floraison...
Temp: 23-24°


Entre temps, mes disciples ont tout de même reussi à mélanger les White Widow et les Jack widow donc on sait plus aujourd'hui lesquelles sont lesquelles...

Bref, flo +49, ca commence à brunir et je me demande ce que vous en pense!!!!!Je trouce cependant que pour flo+49 elles sontpas énormes mais ne les ayant pas vu grandir...

les 2 jumelles
0a0215.jpg
84dbfa.jpg
5a7956.jpg
66e71d.jpg
62a16a.jpg
5ada1e.jpg

Modifié par jackashish
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité Jojo.m06

Salut notre ami tu n'aurai pas d'autre photo plu grande car même avec une loupe je voie rien moi. J'aurais bien pu taiders je suis au même temp de flo ke toi pour les white window. Mais elle sont pas mal déjà ....

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Yoooo,

 

Dsl, je m sis fait embarqué par un Apéro...J'ai tléchargé Picasa de Google, et cay est je vai pouvoir baancer des tofs de qualité!!!!

 

Bon pour infos, on les nourrit avec la gamme Vaalserberg PHASE 1,2,3 et 4.

Mon pote est passé à la phase 4 que depuis 7 jours donc à Flo +42 et je pense qu'il aurait fallu le balancer avant...mais bon c fait...

 

A Flo+49, n'est il déjà pas bientot temps de penser à rincer nos petites???

 

Balancer vos comms!!!!

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Hey, les copains!!!!

 

Pas de commentaires depuis hier...Mes petites sont elles aussi moxhes que ça????

 

Je voulais juste vous demandez, ce que vous en pensez niveau Flo (+50)et si il est pas bientot l'heure du rincage???

 

Merci pour les comms!!!!!!!

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité Jojo.m06

Re salut moi jatendrais encore un peux. Tes ponpon sont joli mais il devrait encore grossir un peux je pence.

Ne te fis pas trop au avis des breedeur kan il te dise 50 jour sa peux être 45 ou 70 cela dépend de plein de facteur. Don la génétique de la plante ki peux varier dune graine a l'autre.

Exemple. J'ai 5 white ki on germer en même temp et vécu dans les même condition mais 4 sont très belle. 60 jour de flo je pence. Tandi ke une va devoir rester au moin 10 jour de plu

 

C aléatoire. Yo a +

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.