Feuilles du haut tachetés vert claire limite jaune jaune fluo entre les nervures !!! news photos !!!


Messages recommandés

bonjour,

bon j'ai inspecté mon bb et j'ai rien trouvé d'anormale mise a part les feuilles chelou et les tiges violettes

 

enfin rien mise a part ca a la base du pied :

114bcd.jpg

 

sinon voila des photos récentes des feuilles :

(il y a pas bcp de changement)

4d7b85.jpg

 

58471b.jpg

 

235f5b.jpg

 

A BIENTÔT :mdr:

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

heuu tendent quoi par "égourmande ton pied" :

j'enlève toutes les tiges, ou juste 2/3 ??

 

moi j'ai quand même l'impression que les petites têtes des tiges grossissent même si bcp que la normale ...

 

petite précision, ya environ une quinzaine de tiges qui partent du tronc et certaines sont bcp plus grosse que d'autre!

 

D'autre avis ?????

 

Je poste des photos du 31 janvier :

 

cfc14d.jpg

 

9d273d.jpg

 

Enfin, j'ai 3 questions au sujet de mom bb :

-premièrement:

J'ai comparé les photos a 7 jours d'intervalle et elle a quand même bien poussé, mais il ne reste théoriquement que 3semaines (d'après le tableau biobizz) mais entendu dire qu'il était courant de leur laisser quelques semaines de plus en fonction des variétés ...

-deuxièmement:

je pulvérise depuis 10 jours tous les 3 jours de l'eau avec 2ml/L d algamic, et j'ai l'impression qui commence a y avoir un léger mieux est ce possible ? je me suis dit que ca pouvait être pas mal de leur donner un peu d'engrais pas les feuilles vu le ph élevé de ma terre !ce qui m'amène a la 3eme question

-j'ai un gros problème de ph du substrat : il est a 7.9 mais quand j'arrose je le descend a 4/4.5, mais ca ne fait pas baisser le ph de la terre, ou est le problème ?

 

MERCI de m'aider !

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 3 mois après ...

J'ai un peu le même soucis que toi J'en conclu a un sur arrosage et un mauvais ph. Hélas j'ai des gros soucis financier et je ne peu pas acheter un correcteur de ph. Il y a pas une solution naturel pour baisser le ph, un truc que l'on trouves dans la nature ?

 

(dans un poste j'ai lu 1 goute de vinaigre, ou jus de citron)

 

On m'a dit de mettre une goute d'eux de javel pour purifier l'eau ?

 

et du bicarbonate de soude pour monter le ph ?

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.