Antracnose ou sur engraissage ? news photos


Messages recommandés

Descriptif rapide du problème :

-taches marron/grisatre sur les vieilles feuilles et le long des nervures

-les toutes premieres feuilles deuviennent completement jaune et tachetés

-tiges des anciennes feuilles violette

-le nervures des feuilles les plus agés sont jaune pale limites blanche

-les feuilles sont pendantes

 

MAIS le haut du feuillages sembles en pleine forme.

 

 

Contenu du topic :

-Amnésia

-Flo +14 ( avec 56 jours de croissance)

-partie atteinte ( anciennes feuilles )

-date d'apparition du problème : environ 20 jours

 

 

Type de culture : Indoor

- S= environ 5m²

-lampe utilisée : 2 lampes de 250 W

-distance lampe/plante : 30 cm

-depuis flo : 12/24, avant (croissance)=16/24

-température : Max = 26.4 Min=21.7

-hygrométrie : Max=44% Min=36%

-extraction utilisée : environ 500 m3/h

-ventilation utilisée : gros ventilateur domestique

-cycle d'extraction : 24/24

-cycle de ventilation : 2h repartis sur 24 h

 

Technique utilisée : Terre

-indiquez le substrat utilisé :Terreau Janeco-light-mix

-taille des pots : 23*23*26 (11 L)

-engrais/additifs utilisés avec leur dilution et la fréquence d'arrosage engraissé : biobizz, engraissage en suivant les doses a chaque arosage

-fréquence d'arrosage et quantité approximative : arrosage tous jours ou tous les 2/3 Jours

-PH de la terre : 6.9

-Ph de l'eau : 5.9

 

 

mon diagnostique D'apres mes recherche sur ce site j'ai 2 idée pour mon problème.

La premiere c'est qu'il y a eu surengraissage et sur arrosage, et que mes pots étaient trop petit

La deuxieme c'est qu'il sagit d'une antracnose

Ou alors une combinaison des 2 ...!

 

0ab6e7.jpg

 

8e3d2f.jpg

 

332d9.jpg

 

5d5aad.jpg

 

pour d'autres photos suivre ces liens :

gal.php?g=pied413dec1.jpg

gal.php?g=pied411dec1.jpg

 

 

Remarque :

J'ai rempoté il y a quelque jours et mes pots étaient bourrés de racines !

 

 

Si vous avez des idées ...

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

je click ou looool

 

on est un peut perdu dans ton méga album,

2-3 photos correctement mis sur ton topique serai plus adéquate et susciterai plus de réponse

 

Je fait un geste^^

 

pied411dec37.jpg

pied411dec24.jpg

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut,

 

et oui il aurait fallu rempoter bien avant. Sinon, tu arroses trop pour des pots de 11 litres. On dirait également qu'il y a une petite carence en azote.

 

Je comprends pas non plus pourquoi tu arroses avec de l'eau avec un pH de 5,9, il devrait se situer normalement entre 6,3 et 6,8.

 

A gauche pH en hydro / à droite pH en terre

 

b5bdce.gif

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

sa faisais une semaine au moins que je l'avais pas vu se schemat du PH poster loooool

 

Pour la terre sa dépend quand même beaucoup du PH de ton terreau d'origine et de ta gamme d'engrais mais c'est sur que 5.9 c'est bien bas

 

Ex recommandation :

 

H&G 7.0

CANNA 6.5

Vaalsberg 6.0

 

Consulte le schemat de culture de ton fournisseur d'engrais,

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

hello

ben le ph de ma terre est a 6.9 donc je m'étais dit que si le laissé mon eau a 5.9, le ph de ma terre descendrai

 

Et il ne s agirai pas plutot d'une antracnose ?

 

PS : comment as tu fait carx pour mettre les photos comme ca ? moi je n'y arrive pas surement pk elles sont trop importante

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut loco j ai eu le meme problème que toi au moment ou j ai commencé le pk (flo +23) et je sais maintenant qu il s agissait d un début de brulure au pk. J utilisais le pk canna qui est plus concentré que celui d atami.Essaye de pas trop les brusquer les prochains jours avec les engrais et normalement tes petites devraient te dire quand elles auront a nouveau faim!!! Attends quand meme d autres avis car il n y a pas 2 cultures identiques! Et essaye de poster des photos car c est pas toujours facile d identifier certains problèmes dont les signes se ressemblent . A plus je vais m en rouler un petit !

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

quelles sorte de vitamines peut on donner au cannabis?

 

 

edit fealin : Ca commence bien pour un 1er post ^^. T'es pas chez mémé ici. Ce que tu fais ça s'appelle de la pollution de topic. Si tu te pose des questions tu fais d'abord et en priorité tes propres recherches puis si tu n'as pas trouvé les infos que tu voulais tu ouvre ton propre topic de manière explicite pour que l'on te renseigne. Là tu débarque n'importe où et tu pose ta question sans même te demander si on y a déjà répondu ailleurs et sans la moindre formule de politesse. Faudrait voir à lire la charte du site et à la respecter.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
PS : comment as tu fait carx pour mettre les photos comme ca ? moi je n'y arrive pas surement pk elles sont trop importante

 

 

1. pour récupère le lien photo sur les site d'image, va sur la page ou se trouve l'image en taille maxi, fait clic droit, "Copier l'adresse de l'image"

 

2.lorsque tu ecrit ton message tu as des bouton au-dessus:PHOTO

 

clic une premiere foi sur le bouton, colle le lien et apuis une 2eme foi sur le bouton

 

clic sur soumettre ou previsualiser et tu va voir la photos charger en 2sec !!!!

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.