mauvaise herbe


Messages recommandés

slt a ts ,

j'ai un pieds ( gros ) d'ortie qui pousse sur mon balcon ,alors que pourais je en faire ?

61741.jpg77072.jpg

on ma parler de bouture ,mais comment faire ?

car la tige et trop molle !

aidez moi ,s'il vous plait

mercy

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Si tu veu faire des boutures d'ortie (mais j'en voi pas l'utilité) tu fait comme pour n'importe quelle plante !! tu coupe un morceau en biais, tu les laisse dans l'eau juska ce kil y ait des petites racines et tu replante !!

 

Mais je vois vraiment pas le rapport avec le cannabis !!!

Sinon, la soupe d'ortie c'est excellent !!

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Moi je voie une utilité, car les feuille d'ortie ressemble étrangement un peu a celle du canna. Pour camoufler un plant, sa marcherait.... SAuf que vu que sa y ressemble, sa attire l'oeuil? M'enfin, oui tu coupe un bizau avec un couteur pour ne par excraser la tige et tu met dans l'eau jusqu'au racines.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je pense qu'il voulait faire une greffe canna/ortie ayant lu quelque part que le canna faisait partie de la famille des orties...

Mais c'est faux !

Le canna ne fait plus partir de la famille des urticacées (après y avoir été classé par erreur) mais des cannabinacées, famille qu'il ne partage qu'avec le houblon.

 

Conclusion : fais toi une soupe avec ! :-)

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Arecibo a écrit :

Je pense qu'il voulait faire une greffe canna/ortie ayant lu quelque part que le canna faisait partie de la famille des orties...

Mais c'est faux !

Le canna ne fait plus partir de la famille des urticacées (après y avoir été classé par erreur) mais des cannabinacées, famille qu'il ne partage qu'avec le houblon.

 

Conclusion : fais toi une soupe avec ! :-)

 

 

on peut greffer du canna a du houblon??

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

oui mais j'ais pas vu de résultats concrets! qui a des fotos de houblon greffé sur du canna en pleine flo?je doute que la résine se développe sur le houblon. le houblon va juste se servir du système racinaire du canna mais ne produira pas de résine a moins que.....qui a déja test? :-?

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est le systeme racinaire du cannabis qui controle la production de THC, donc théoriquement si on se sert du canna comme porte greffe et du houblon comme greffon on peut obtenir une plante qui a la morphologie du houblon mais qui produit du THC comme le canna.

Par contre, ce n'est pas dit qu'il y ait production de résine (il faudrait savoir si le houblon en produit a la base).

La greffe est possible parce que les deux espèces sont très proches.

 

Ca serait bien que quelqu'un essaye et nous fasse un report parce que la tout le monde en parle mais personne ne sait si ça fonctionne bien !

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pour greffer, tu prends un pied de houblon et un pied de canna du meme age :

Tu coupe la tete du pied de canna et tu fait une fente dans le bas, de 2cm. Tu prend le haut d'une tige de houblon et tu la taille en biseau. Ensuite, tu la plante dans le canna (dans la fente). Tu met un "sparadrap" autour et ya pu ka attendre !!!

La greffe canna/houblon est intéressant du point de vue du camouflage, (1 pote a essayé, je V voir si il a des fotos)en + la production de résine est plus important qu'avec un pied de canna, pour le meme taux de THC.

 

Le prob, c'est la taille ridicule des tetes :-P

Mais bon , on peu pas tt avoir !!!

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

a donc d'apres toi ça fonctionne?!The Toxico? et a fumer c'est bon ou pas?ça forme des tetes comment?

 

le houblon C bien une mauvaise herbe?ça fleurit et ça a des petites fleurs jaunes nan? :-?

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

on a ssayé la greffe canna houblon avec un pote. la greffe a bien prise mais au bout de quatre semaine on a arreté, en placard, c'est relou, ça prend plein de place. Il vaut mieux reserver ça pour l'out...

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ça fonctionne par contre quand tu fume du teush produit avec le croisement, sur le coup tu te pose des questions vu le gout... On va pas dire que ça donne un gout dégueulasse mais...

ça a un peu gout de vieille bière (fo savoir que la bière est produite a partir de la macération du houblon).

Bon, ok, le gout est dégueulasse, par contre ça produit plus de résine avec une teneur en THC aussi forte !!!

Un autre avantage, c'est que c'est un plante grimpante en forme de liane donc on peu la faire courir le long d'un grillage ou d'1 arbre !!

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.