question sur le surarrosage


Messages recommandés

salut a tous !
le surarrosage ralentit t il la croissance des plantes une fois k elles sont repartit ?? car g mis 4 holland hope de chez nirvana que g fe demarre en interieur mais elles ont ete victime d un surarrosage (erreur du debutant :-( )en ce moment il sont sous le bo soleil k on a !! ;-) ms elle ne progressent pa dc j attend vos reponses
@+

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bah ecoute le seul conseil que je peux te donner n arrose plus ! attend kelle sente mieux !

pis vazy molo pour la suite !!

1 arrosage par jour grand max, voir mm un jour sur 2 !

walla !

bon courage pour la suite ! :-(

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut,

 

oui,le surarrosage ralenti la croissance,faut que tu les face passé en periode seche

 

il faut que sa passe de sec(pas tout le pot quand meme) a hummide.

 

ou(perso)les arroser tout les jours modérément pour garder la terre unpeut humide.

 

bonne continuation. :-(

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ta terre est peutetre trop argileuse,les racine ne peuve pas la traversser.

 

regarde dans mon journal le sur ma signature,mes plant sont en terre depuis 20jours dans une terre unpeut trop argileuse

Il ne pousse pas tres vite non plus,j'ai mit des petite boutures de 5/6 cm qui n'ont pas pousser pendant 18j. et les deux dernier jours elles ont pris 10cm d'un coup.:-?

 

sinon laisse bien secher la terre entre chaque arrosage ,leurs laisser un max de lumiere....et normalement sa doit bien pousser.

 

A+

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.