[Terre/Coco]Debut de culture


Messages recommandés

bonjour, jai un box de 150x150x200 et jaimerais savoir si je peux utilisé une lampe 600w mh en croissance et une 125w eco en plus mais que jutilise un peu moins la 600w par exemple 3 ou 4 heures en moins pour economie denergie?merci

Modifié par jackashish
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut dans se cas la tu met une 400w si tu veu économiser.

 

te rend tu compte de la diff entre ta mh 600 et ta éco 125?

soit tu fait toute ta croissance avec l'une ou avec l'autre.

 

voila et fait quelque recherche aussi

 

a plus

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut,

 

une 125w eco en plus mais que jutilise un peu moins la 600w par exemple 3 ou 4 heures en moins pour economie denergie?

 

C'est une mauvaise idée car les plantes vont stresser, tes deux lampes etant très differentes,

 

Et lorsque les plantes se seront habituées à la HPS la 125 n'aura vraiment aucune efficacité sur des plantes trappues et denses...

 

 

Tant pis, "il faut ce qu'il faut", une bonne session hps rempli les bocaux pour un moment tu sais...

 

Sinon, croissance dans un petit coin de la box en 125 puis flo sur la majorité de la surface en 600, mais il te faudra de l'hps, pas mh ;-)

 

A+

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour, j'ai une petite question sur la culture a l'exterieur. c'est la premiere fois que je plante a l'exterieur et il y a un truc qui m'agace un peu et c'est les voisins. alors, j'amerais avoir un peu de conseils sur ou planter sur le jardin, quelles autres plantes pourrai-je utiliser pour faire un peu de camouflage bref tout ci que me pourrai aider pour dissimuler un peu ma culture :) merci

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

sa va tranquille tu dérange personne ta pas l'impression d'être chez quelqu'un Budrepublik

et si je met tout le temps les deux car jai aussi une hps pour la flo en eco et en sodium je peux??merci

j'crois que l'on ta dit que mélanger deux spectre différent stressait ta plante ?

et hps en eco sa existe pas

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut

 

je vois sur les sites les lampes plasma light yen a en croissance et en flo a part si je suis aveugle!

 

 

tarlututuchapeau.. ne dis pas qu'il n'y a pas de lampe eco pour la flo, il dis qu'il n'y a pas de HPS en eco, et je suis tout a fait d'accord...

 

Et pour le fait d'alterner ta lampe eco et l'HPS, je te le déconseille fortement, le spectre n'est pas le même donc stress assuré!

 

++

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.