Presentation de ma culture


chokdee66

Messages recommandés

bonjour a tous, alors tout dabort je voudrais dire que ce site est super bien détaillé .alors moi je suis un cultivateur depuis plus 2ans .

mon matériel :

 

home box 1m sur 1 sur 2m Asion

reflecteur avec lampe 400hps

extracteur avec gaine 1metre

ventilateur sur colonne

timer

 

thermometre avec hygrométrie

5pots 13litre

petite serre

 

je cultive en terre :terreau stender

 

variétees cultivé :White rhino de green house

:CANNALOPE haze de banque inconnu :donner par un ami

Modifié par chokdee66
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

a j ai oublier dire que j utilise de l engrais Hesi

le genotype de la cannalopez rebaptise a mes soins la 2pac est

pere White Widow mere fruitee :odeur mi floraison

bubble gum

 

c est une tendance sativa

1m20 voir 1m40

grandes branches et tres peu de feuilles

 

 

white rhino :prix 2eme prix bio htcc 1996 2em prix champion cup 2005

genetique :afghan,brazil,et sud indien .

effet: tres celebre pour ses vertus medical,fort effet sedatif presque (narcotique )

floraison en interieur:9semaines vous garantira des tetes dure comme de la pierre ainsi qu un gout sucre pour une production au desuus de 900grammes par m2

floraison en exterieur :prette au debut d octobre dans l hemisphere nord et avril dans l hemisphere sud.grosse production plus de 1200grammes par plante

thc:13.35% cbd:0.77% cbg:0.27%

 

voila details des plantes

 

 

jaimerai savoir comment faire car jai remarquer que la variete white rhino a besoin de beaucoup de lumiere jai une lampe de 400hps et quand je passe la plante en floraison jai que des petites tetes sur le dessus et rien sur les branches inferieures alors que dois faire si vous savez

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut

 

 

Et bienvenue à toi ;)

 

 

non cest un ami qui fait des cannabiscup et cest un pro

 

 

Par contre évites de balancer des photos d'install de 12X600w pour épater la galerie , c'est proscrit sur le forum !

Je dis ça au cas où , hein ! :sec:

 

 

A++

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

jaimerais savoir si quelqun connait un insecticide naturelle pour eliminer les pucerons un ami ma parler de melanger du produit vaisselle avec de leau et d asperger le dessous de mes feuilles avec.pourtant j ai bien nettoyer ma box mais ca revient .mes feuilles ont des taches et le dessous je vois des petites betes blanches tres tres minuscules jaimerais savoir ce que vous en pensser

merci des conseils c est toujours bon a savoir .
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 2 ans après ...

re bonjour a tous le monde cest pour presenter ce qui va venir de ma part ,je vais commencer une session d,l amnesia de la meme banque , tout ceci sera nourrit que avec du bio terrau all mix pour la croissance et un terreau au guano pour la flo ,etape par etape sera suivi ce journal pour cette session merci pour ce temp de lecture et tres bon journal a vous

Modifié par chokdee66
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bonjour a tous alors ca yest elles sont arriver, alors ma session commence:jai mis une original amnesia de labanque de dinafem dans un bocal ave un peu deau tiede dans le noir 24H;le lendemain la racine etait sorti de 0,5cm plante dans un fond de terre de all mix avec un plastic transparant pour faire effet de serre ;aujourdhui a grandit dun centimetre et a retirer sa protection donc voila si vous avez des conseils je suis preneur pour la booster au max

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bonjour a tous;alors voila je donne des nouvelles news de mes mermeres,alors aujourdhui rajoude terre pour semis lamnesia a grandit dun centimetre et les 2 premiers vraies feuilles apparaissent,toujours garder en systeme de serre pour le moment je vais la laisser jusqua mercredi prochain sinon entre temp mise dans leau de la varietee white widow de dinafem depuis 1journee et la racine est deja sorti attend encore 1jours pour la transferer en gobelet de terre sous systeme de serre tous ceci sous 400hps reflecteur ;mise de la ww en route car je crains que ma400 HPS ne suffisent pas a lamnesia elle est conseiller sous une 600 w mais tant pis je me lance je verrais bien tout ceci est sur un systeme de 18/6 bon sur ceux je vous souhaite une tres bonne suite a vos projets ;

Modifié par chokdee66
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut Chokdee66 !

 

On attend les photo de l'instal' :P

 

Et un petit conseil...une belle mise en page de tes pavés serait vraiment plus captivant a lire, ton message du dessus et simplement illisible :s

 

Je repasserait dans le coin a l'arrivée des photos ;) bonne continuation a toi.

 

Tchusss !!!!

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

 

Un journal de culture ne se limite pas, et de loin, à envoyer des série de photos et à recevoir des encouragements ! Il doit pouvoir servir d'exemple, être une source d'inspiration, et profiter ainsi à toute la communauté.

Voici ce que doit impérativement comporter un jdc :

 

1) dans le premier post, une description complète et fort détaillée de l'ensemble de l'install, comprenant également des photos pour l'illustrer.

 

Substrat, mode de culture, dimensions de l'espace, éclairage, variétés, engrais, conditions climatiques de culture (température, humidité, ventilation...) etc etc...

 

2) Le titre doit contenir des flags, afin de permettre une meilleure classification des topics, facilitant ainsi la recherche.

 

Exemples :

[Hydro] [HPS 400] [White Rhino]

[sCROG] [HPS 250] [Terre][NorthernLights]

[OUT] [skunk]

 

Tout sujet en désaccord avec les points cités ci-dessus sera fermé sans préavis. En cas de récidive, des sanctions pourront être prises à l'encontre de l'auteur, pouvant aller jusqu'au bannissement.

 

3) Il va de soi qu'il est nécessaire qu'il y ait des mises à jour régulières.

 

Un jdc est un suivi de culture, il est donc intéressant de détailler systématiquement toute évolution, d'indiquer les problèmes rencontrés, et leurs solutions respectives. Et ce, encore une fois, dans l'optique d'aider l'ensemble de la communauté.

 

4) Soignez l'écriture et la présentation, cela permet de rendre la lecture encore plus agréable, favorise les commentaires, et les réponses à vos éventuels problèmes de culture.

 

Un jdc qui n'est pas soigné n'attire pas, et ne donne pas envie de laisser une trace de son passage ! A bon entendeur...

 

5) Enfin, des journaux de cultures il en existe des centaines, ne soyez donc pas étonné si le votre ne déplace pas les foules, et si vous ne participez pas à la vie du forum, cela peut en être la cause...

 

N'oubliez pas comme il est toujours plaisant lorsque les commentaires affluent, et fort décevant quand ce n'est pas le cas... Pensez donc, vous aussi, à visiter ceux de vos confrères cannabiculteurs.

 

Nous vous souhaitons à tous une bonne culture, ainsi qu'une excellente navigation.

 

Cordialement

L’Équipe CannaWeed

 

Ps : Une fois la récolte effectuée, envoyez une alerte demandant le déplacement de votre jdc, dans la section "Cultures récoltées". Merci.

 

Lien utile : FAQ, comment bien présenter son jdc ?

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.