Probleme hydro feuille qui jaunissent


Messages recommandés

Bonjour a tous aprés avoir cherché sur le site (pas concluant du tout, je suis mauvais ;-) lol) bref je m'adresse a tout le monde car j'ai besoin d'aide.

Aprés plusieur culture en terre et coco reussite je me suis lancé en hydro donc voila :

 

superbox mylar 160*60*180

extracteur rvk 365m3/h

intracteur 180m3/h

humidificateur

un waterfarm et un igs 4 pots

pour les engrais j'utilise la gamme adva...e hydr...cs of hol...n (grow,micro et bloom)

bigbud powder en poudre, budcandy, b52, pastille de co2 et je compte utilisé plus tard enfin quand ce sera necessaire du canna pk13/14.

5dc85.jpg

f3fc9.jpg

1e7380.jpg

d32f07.jpg

Voila donc avant l'apparition de ses probleme les dosages étaient :

grow : 1ml/l

bloom : 0.5ml/l

micro : 05ml/l

b52 : 1ml/l

budcandy : 1ml/l

bigbudpowder : 0.2g/l

ec: 1.86

ph: 5.9

temperature de jour 28

humidité de jour 73

temperature de nuit 19

humidité de nuit 56

donc ma question est pourquoi ces jaunissement apparaissent sur les feuilles (les plus agées)?

Merci d'avance. (desolé pour la qualité des photo j'ai juste un tel portbale pour les prendres)

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut, effectivement, ton Ec est très haut.

A ce stade il devrait être de 1 environ.

 

En tt cas, t'as masse d'engrais dit donc :-o

 

"la gamme adva...e hydr...cs of hol...n (grow,micro et bloom)

bigbud powder en poudre, budcandy, b52, pastille de co2 et je compte utilisé plus tard enfin quand ce sera necessaire du canna pk13/14."

 

bon grow ;)

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Moi je ferais un rinçage à l'eau clair, ph ajusté. Je ferais à nouveau une "vidange" puis une solution ph ajusté avec juste l'ensemble Advanced hydro. en suivant scrupuleusement le tableau même en enlevant 1/3 des doses préscrites voir 1/2.

 

D'ailleurs tes valeurs 1ml/l ca me parait beaucoup mais je ne connais pas cette gamme d'engrais.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.