Sur arrosage ou sous arrosage photos


Messages recommandés

Deja bonjours a tous

J'ai un probleme avec mes plantes

Mes plants en sont a c+8 il ne sont pas très grands, il ont quelques jeux de feuilles mais que sur un étage.(on ne voit pas encore la forme de feuille de canna)

 

Voila mon probleme: Une plante (orange bud) a les feuilles qui jaunissent au bout et elle tombent un petit peu, ma mazar qui fait la meme chose, j'ai pensé a un sur arrosage au debut, comme j'arrosait souvent mais peu. Mais tout a l'heure j'ai décidé de repoter et le terreau était on ne peu plus sec( pas arrosé depuis 24 bonnes heures)

J'ai ensuite arrosé bien en quantité, pas 1L non plus mais au moin 50ml par pot si ce n'est plus .

 

Cela fait maintenant 2h mais j'ai l'impression que cela empire !

 

In

-70*70*200

-Mh 250w

-distance lampe/plante 25cm

-c18/6

-22°C

-35 d'humidité

-petit extracteur de pc , mais placo ouvert tous le temps.

-gros ventilo 3 vitesse

 

 

Merci a tous

https://img685.imageshack.us/img685/9384/photo010.jpg

 

https://img686.imageshack.us/img686/1323/photo012d.jpg

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut

 

 

On attends les photos avec impatience mais :

 

Cela fait maintenant 2h mais j'ai l'impression que cela empire !

 

 

;)

A mon avis tu peux te détendre car des plantes qui réagissent aussi vite , à moins de les avoir arrosé à l'acide sulfurique , c'est tout à fait normales que les feuilles pendouillent juste après un arrosage ! :sec:

 

 

 

++

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

faire pouser en intérrieur et en terre n'est pas facil moi j avai jamis esayer en intérieur et j avou que ce n'est pas facil

10ml pendant une semaine 15ml le deuxième c'est pas abuser mais yen a qui font un peu la geul maintenant pourtant j'ai sous doser les indications spéciales du topic sur l'arrosage !

Bref 50ml ca me parrait bcp ! pour cro+8 je pense que tu peut remettre d'autres graines a germer

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.