3 cotylédons


Messages recommandés

g mis des locales a gemer ya 3 semn et une présentait 3 cotilédons puis a dévelloppé ses feuilles 3 par 3 au lieu de 2 par 2.

 

est kil y a + de risk ke ce soit un male ou ca crain rien ou eskya +de chances ke ce soit une femelle?

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ta plante doit être tricotylédone mais je ne pense pas que cela puisse influencer sur son sexe.

En tout cas, ça serait intéressant que tu postes quelques photos a différentes stades de développement...

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ça arrive parfois quand il y a plusieurs croisements. Nous entre potes, on s'amuse a faire des croisements et c'est déjà arrivé une fois !!

Mais bon, c'est la Bretagne et là, meme les humains sont bizarres !! lol !

 

Mais bon, ça reste quand meme relativement rare !!!

Prend des photos pour immortaliser l'évènement et envoie les sur le forum !!

Bonne plantation !!!

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

le pb c kelle est déja au 6im étage et elle est dehors

 

g une foto de qd elle était petite ms elle fait 128 ko et je sé pas réduire (si on mexplik commen réduir les foto je pourrais alors en prendre plein sinon c mort)

 

sinon c pas si rare ke ca : g deux potes ki en ont eu cette année je vous dirais si elle se met a fr 2 par 2

je pense pas ke ca soit dut a trop de croisement vu ke g un pote ki a acheté des graines d'early misty (nirvana) et il en a une)

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Sérieusement, je vois pas a quoi ça peut etre du !!

Enfin, de toute façon ça peu etre que bénéfique puisque il y a plus de feuilles !!! :-D

Sinon, comment t'a fait pour avoir des graines, avec des potes ou tu les a commandées ???

Moi j'ai des graines de Hollandaise croisée locale mais je sait pas trop comment faire pour avoir une variété plus spécifique !!

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

si tu l'as planter ya 3 semaine tu ne peut pas encore definir si ta plante sera male ou femelle mais la presence de 3 cotiledons est peu etre tou simplement due a une anomalie dans le programme genetique de ta graine..

bonne chance pour ta culture!!!

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Hello,

le probleme que tu souleves n'en est pas un a mon sens,la meme chose m'est arrivée sur ma toute premiere culture,la plante est devenue femelle je l'appelais ma petite trisomique,le seul probleme que j'ai eu avec elle c'est que je l'ai recoltée trop tot elle n'etait pas encore mature,mais c'etait un tres beau pla,t alors je te souhaite de la mener a maturité ne serait ce que pour savoir si elle differe ou non des autres plants que tu as par son gout ses effets etc...

Bonne culture,@+.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

merci a tous ca yest g la foto (et je sais kon peut pas déterminer le sex au bout de 3 semn!)

 

sinon the toxico perso je suis a rennes et ya des asso (circ) ki vendent des grn ms ds les cotes darmor je sé pas si yen a (fait le déplacement vers rennes

 

851232.jpg

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.