Placo 56x35x66+hps250=?°c


Messages recommandés

...

Si tu veux cultiver sous HPS un extracteur de ce genre c'est OBLIGATOIRE!!

...

 

Pas forcément' date=' plusieurs facteurs sont à prendre en compte : Si tu prend un reflecteur type adjust a wing qui réparti très bien la chaleur à 40cm des cimes, couplé a une température Hors box de 15°, tu dépassera pas les 25... :-P

 

Oui oui, je cherche la p'tite bête :-)...Mais il est tard ^^

 

 

 

TCIAOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOO

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Avec une si petite extra je pense qu'il faut oublier la HPS.

Ou oublier ton petit extracteur su tu veux vraiment l'utiliser.

 

Ya pas de mystère, une HPS ça chauffe donc il faut refroidir l'espace.

 

Après si tu as la place tu peux tenter un placard de 100x100x200 mais ça serait gâcher de la place sans être sûr d'avoir une T° correcte.

 

Mon avis c'est que soit tu mets 80€ dans un extracteur pour une culture confortable point de vue T° soit tu passes aux éco.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Re, je reviens a la charge c pas possible dans ton meuble.

Pour resumer trouve un truc (meuble ou quoi que ce soit) de 180cm ou min 160cm de hauteur et la tu pourra faire quelque chose pcq 66 cm meme sous eco c chaud. tu comprend? une hps ca chauffe tres fort alors sauf si tu veux faire secher tes plante en croissance vas y et tu fumera des feulles seches.

a plus.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut

 

Essaies avec deux 150WATT, je suis avec une 250watt dans un espace très réduit et ça chauffe à mort les autres membres ont raison. me^me avec un extracteur de fou (le mien RVK 300m3/h)

je pense changer mettre 2 X 150watt, si tu tes en premier dis le moi?

 

bon courage

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Moué avec des "si" on en fait des choses...

 

Mais bon avec une 250hps dans un espace comme le sien en indoor avec une temperature ambiante de 20c° il va exploser les 35c° c'est certain

 

Bonne soirée

 

Je parle en connaissance de cause et de part mon experience, j'utilise d'ailleur cette même config, donc je ne me base aucunement sur des suppositions...

...et non il n'explosera pas les 35 avec son cooltube, et meme avec une petite extra...mais la encore, et comme déja dis, differents facteurs sont a prendre en compte.

Bon courage :-P

 

 

 

Tciaoooooooooooo

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Alors ma petit contribution^^

 

Pour ma part je suis en pleine construction de ma box de croissance.

Elle fait 60*80*100cm

Il y a une boite a brume un sumon de 300m3 et un de 100m3 en extra avec 2 de 100m3 en intra j'ai une 250w Mh et j'ai une température dans la box de 23° et 55%hygro a extérieur 18° et 30% hygro.

 

Voila juste par comparaison. Je rappelle que je ne fait que de la croissance si tu doit faire le tout dans cette un espace le minimum est de taille des pots(20cm) + 40cm + distance lampe apex + 15cm (espace que prend la lampe) donc pour toi 100m de hauteur et en comptant comme sa tu sera obliger de faire du scog.

 

Voila pour mon avis.

 

Donc soit tu change de box pour 1m de hauteur mini soit tu passe a une culture en eco.

 

Byby

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut,

merci à toi pour ton avis!

 

Je pense que je vais changer de hauteur de meuble. Ile me semble que 160cm me parrait un minimum.

Je pense même passer sur du 120X120X200. Est-ce un bon choix avec une HPS250? n'est ce pas trop exagéré?

 

BOnne soirée

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Alors on dit de 1 a 1.5 m2 pour une 600w de 0.5 a 1m 2 pour une 400 et jusqu'a 0.7m2 pour une 250. Mais bon je m'avance un peut la dessus il y a de la doc sur le wikicanna mais bon mes chiffres doivent êtres proche quand même.

Ma futur box de plantation fera 90*100*165cm elle sera équiper d'une 400W dans un premier temps et le jour ou je devrais changer sa sera une 600W, enfin on verra a usage.

 

Voila Byby

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Yo !

 

Dans mon cas, espace cro :

 

88X50X60 (LXlXh) avec une 200W mg et 100cm3 extra et 60cm3 intra

 

Les températures montent de 7°C par rapport à la pièce ambiante.

Donc avec une hps tu oublies, surtout qu'elle ne sera pas rentabilisée par rapport à la surface et pénétration.

 

Une box ou placard de 80X80X160 serait un bon choix je pense avec une extra plus puissante.

 

++

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ouais c'est pas bien grand. mais en regardant ton jdc j'ai remarqué que la lampe était une eco 100W (équivalent).

Pour ma part je compte utiliser une HPS250. D'après plusieurs cannabiculteurs du site mon placo leur semble un peu étroit.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.