Messages recommandés

Bonjour,

 

Notre site collectif recherche une personne capable de sous-titrer un document essentiel pour faire reculer l'ignorance sur le cannabis.

 

Pour cela, il faut maîtriser l'anglais et avoir un logiciel qui permette de faire des sous-titres.

 

Le document à sous-titrer est une conférence de Rick Simpson qui utilise l'huile de cannabis pour soigner des gens depuis 5 ans au Canada. Il est aujourd'hui en train de quitter le Canada pour la Hollande, car les « autorités » de son pays veulent le mettre en prison.

 

La conférence est visible ici :

https://www.youtube.com/user/chrychek#p/u/19/-PwMmSxZANE

 

Merci de nous contacter directement à :

info@noslibertes.org

 

Le site web du collectif "nos libertés" :

https://www.noslibertes.org/documentation/documentation.html

 

Excellente fin de journée à tous, fratenellement,

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 3 semaines après ...

Bonjour,

 

Merci pour le lien de la vidéo. C'était très instructif.

Maintenant je me pose quelques questions.

 

Je croyais que le THC devait être chauffé pour être transformé en une autre molécule. Le vapo par exemple dépende énormément de la température.

 

Quand on ingère du cannabis s'il n'est pas chauffé avant l'effet est nul voir moindre non?

 

Si l'huile est obtenue par extraction avec un solvant alors si on le mange direct sans la chauffer je suis pas sûr de l'effet. Quelqu'un à déjà testé ?

 

Ou alors il s'agit d'un autre procédé de fabrication ou de consommation.

 

En tout cas je pense que c'est un sujet à creuser.

 

++

 

Edit : Si la température n'intervient pas et que cest juste le THC qui est recherché alors pourquoi pas manger le cannabis en salade ? ^^ Pas besoin de le transformer en huile.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Si la température n'intervient pas et que cest juste le THC qui est recherché alors pourquoi pas manger le cannabis en salade ? ^^ Pas besoin de le transformer en huile.

 

La température n'est pas en cause, mais le thc n'est pas assimilable par l'organisme en soi, il faut qu'il soit couplé a un glucide ou un alcool pour pouvoir être ingéré.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites