Feuille marquée de taches jaune, problème de différence d ph ?


Messages recommandés

Bonjour à tous ,

 

J'ai commencé ma session indoor il y a 2 ou 3 semaines.. Je crois que mes neons dual sont un peu vieux et malgré que mes 15 bébés aient été très proche de la lampe (env. 5 cm) ils n'ont pas enormement grandis mais paraissent résistant.

J'ai deux problèmes avec ces graines récupérées dans un paquet de très bonne weed (typé amnésia).

 

1- J'ai eu des soucis avec mes timers. Une nuit rallongée d'à peine 2 ou 3 heures + un timing pas à la minute (je devais allumer eteindre la lampe), et mes plantes se sont mis a commencer une flo.... question: je passe en 12h ou je continu la croissance en diminuant la periode de lumière jour par jour (comme le soleil) ?

2- Je vous envoi des photos où l'on peut apercevoir les petits problèmes de brulures, de deshydratation, ou de marques jaunes présentent sur certaines feuilles.. Est-ce un problème de ph ? de difference de ph de l'eau ? (une fois un peu dur, une fois traité au ph down. Eau de pluie/Eau de robinet)

 

Temperature env. 24 (max.26 min.19) nuit 18

je vais transferer dans un espace de 8m3, temp plus fraiche mais apport d'air, Co2 ..en cave

petite question sur la cave, j'ai entendu quelqu'un mettre des bougies au pied de ses pieds pour apporter du Co2 (+ rechauffer mon placard?) sinon je pensais acheter une lampe à kérosène mais je ne sais pas ou trouver du kerosène K1.. :-P

 

Merci pour votre lecture ,

 

voici les photos :

 

1.jpg

2.jpg

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

heyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyy!!!!!!!!!!!!!!

 

comme tu par de graine vos mieux que tu continu encore ta croissance attend quel passe les 30cm!!!

sinon tu te met en 12/12 pour la flo pas besoin de descendre tous les jour perte de temps et d'argent pour rien au final!!!!!

sinon pour tes feuille jaune je pe pas trop t'aider mais control ton ph a chaque arrosage le faire une fois sur 2 le rend instable!!!!!!!!!!!!!

sinon tiousssssssssssss l'amis !!!!!!!!!!!!!!!

one love!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

okay !!!

 

Jviens de decouvrir autre chose ... ce sont des hybride male femelle, c bad... elles commencent a fleurir mais ya aussi beaucoup de toute petite cloche ou de petits bulbes a graine !

est-ce plutot du aux stress ou a la qualité de la graine ? (car jen est 60 de plus ... )

merci !

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut,

 

bizar ton affaire!

 

en un jour elles fleurisses!!!???

 

moi quand je pars de graines en systeme nft il me faut 2 à 3 semaine de flo pour determiner le sexe.

 

 

es-tu sur que la plante fleuris? peux tu nous envoyer quelque photos?

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

c'est pas possible qu'ils changent de sexe en changeant leur atmosphere ? je crois avoir deja lu ca quelques part ... plus d'humidité donneront plus de femelles ou des choses comme ca ? je crois que l'année derniere jen avait un herma, et jai coupé les quelques clochent (tres peu) et qu'il s'est stabilisé en femelle... arf .. merci pour vos reponses en tout cas.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salisalu

 

plus d'humidité donneront plus de femelles ou des choses comme ca

le sex est déjà déterminer dans la graine ...

 

si tu as une apparition aussi rapide, plus des herma c'est qu'elle pense qu'elle vont mourir et tache de se reproduire ou auto reproduire avant leur mort . des modification et instabilité importante de la photopériode ou encore hormone étrangère peuvent en être la cause,"il en existe bien d'autre"

 

certain grainetier utilise des méthode similaire pour faire des graine féminiser

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Lu, dis moi tu pourrais me donner plus d'infos sur ce que tu disais (le genre de la plante est déja déterminée dans la graine).

 

c'est un rumeur très répandue que le sexe se déclare plus tard et que notamment il y ai plus de femelles lorsque les plantes se plaisent et inversement..

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.