De l'aide pour achat de materiels


Messages recommandés

Salut tout le monde,

 

Je suis un nouvel arrivant sur le forum et j'ai lu le guide pour bricoler une culture d'interieur. Mais j'ai vu qu on vendait sur le net des kits complets aussi j'aurais voulus savoir que me faudrait il exactement comme matos pour porter a maturite dix plantes.

 

Et limite je veux bien investir dans une deuxieme box pour la floraisone et faire plusieurs rotations sur l annee. Dites moi quoi svp :-P j' ai vu sur le forum qui y en a qui ont de belle box

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Luz, superchloro, si tu faire pousser 10 pieds (terre, hydro, nft), je pense que si tu débute tu vas vers la terre, =

_ 10 pots 5à11 litre

_ Lampe MH/HPS je dirait de 400 à 1000 W dépend de tonespace de culture.

_ une gamme d'engrais (croissance, flo, boutures, insects, champipi)+ terre billes argiles (substrat)

_ ventilo, intra, extra, thermo, hygro

Avec déja ça tu peut cultiver cool, ne te ptécite pas et surtout réfléchis bien à ce que tu veut arriver à faire, si tu arrive déjà à la hauteur de tes espoirs c'est que t'as fait un grand pas (pour toi, l'humanité on vera après, hein!)

Sur ce tchao good luck :-)

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité weedcanna37
Luz' date=' superchloro, si tu faire pousser 10 pieds (terre, hydro, nft), je pense que si tu débute tu vas vers la terre, =

_ 10 pots 5à11 litre

_ Lampe MH/HPS je dirait de 400 à 1000 W dépend de tonespace de culture.

_ une gamme d'engrais (croissance, flo, boutures, insects, champipi)+ terre billes argiles (substrat)

_ ventilo, intra, extra, thermo, hygro

Avec déja ça tu peut cultiver cool, ne te ptécite pas et surtout réfléchis bien à ce que tu veut arriver à faire, si tu arrive déjà à la hauteur de tes espoirs c'est que t'as fait un grand pas (pour toi, l'humanité on vera après, hein!)

Sur ce tchao good luck :-) [/quote']

 

 

sa sa suffit !! et je pence tu en a pour 400 a 600 € grand max avec une box ptetre

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut,Weedcanna37, c'est sur tu peut faire Beaucoup moins chère, mais jette un oeil sur la revente de matos et tu y trouvera pas mal de kits, boxs, bref du matos utilisé une fois qui ne conviens pas (box pas étanches, matériel peu sûr électriquement).

Voila c'est juste pour ca, en général tu t'équipe au fur et à mesure de tes besoins :-)

Ce que j'ai donner précédemment a été acheter pour a peu près 300 euros d'occase pour certains) Jy vois pas pourquoi ça suffit.., je suis cool, man :-):-)

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.