[Terre/Coco]Pk 13-14 nocifs(palpitation)? besoin d'avis experimentés


Messages recommandés

salut a tous je vais bientot passer en floraison, je possede une gamme biobizz (racinaire, haven, grow, bloom et top max)je voulais completer avec le pk13-14 mais le mec du grow shop (qui avais l'air experimenté) me l'a fortement deconseillé en me disant que oui j'aurai des grosse tete mais que les PLPITATION CARDIAQUES ne viendrais plus de la weed mais du produit; en fait il me dis que pendant la durée d'engraissage le produit e fixerais sur les têtes pour y rester! sa fait flipper mais ayan lu enormemnt de topic sur cannaweed je voulais placer celui ci pour eventuellement ne pas passer a côté d'un bon produit.
en esperant avoir des rponses rapidement je rapel je passe en flo ce week!

Modifié par jackashish
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Hummm...

Un trés sceptique quand meme, du potassium et du phosphore on en trouve partout, le phosphore (laitage, poisson) aide à la solidification des os, quand au potassium (fruit sec, céréales) meme si il regule le rythme cardiaque son excés ne perturbe en rien le corps. Il en est de meme pour le phosphore d'ailleur, je croit juste qu'il freine l'assimiliation du calcium (à verifier)

 

Donc je dirais que non, c'est des conneries...

 

Et puis de toute facon l'acceleration du rythme cardiaque est normale a cause du THC

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Hello :-)

 

C'qui donne des palpitations c'est ton "growshoper" oé :-P

 

:-P Si tu suis le raisonnement du mec, ne donne AUCUN engrais à ta plante ... :-P ... et surtout ne mange plus AUCUN légume :puke:

 

 

PapY

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour mon Fils,

 

Les palpitations, c'est peut-être quand tu bois 2L le produit cul-sec :-P

Sinon Djoo et Pap´z => +1:supair:

 

Les palpitations, ça peut arriver avec le canna.

Ensuite, si on part du principe que c'est à cause du principe actif, et que le PK est là pour en augmenter la quantité (en valeur absolue, le % de THC dans la résine étant génétique), on peut peut-être par extension dire que ça augmente les palpitations...

 

Mais aucun lien avec le produit par lui-même...

 

M'enfin dans ce cas, arrête de fumer!! :-)

 

Amen

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

merci pour ta reponse en tout cas je sais que le thc accelere le rythme cardiaque mais il me parlait de palpitation anormal a cause du produit mais sa me semble en effet un peu bizarre vu qu au final c'est du phosphore et du potassium mais au fait et ce que sa rentre dans les produits bios?

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Hello :-)

 

 

Le terme "bio" ayant toujours été un peu "fumeux" pour moi :-P ... je suppose qu'il doit s'agir d'une sorte de synonyme commercial de "naturel" :-D

 

Si c'est le cas, on trouve du phosphore et du potassium partout dans la nature

 

Mendeleïev en a un peu causé j'pense :-P

 

 

 

PapY

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut,

 

 

Le PK 13/14 est un produit chimique : dans ce produit, P et K sont des éléments de synthèse, sous forme directement assimilable par les plantes, bien loin de leur forme naturelle d'origine.

Ce n'est donc pas un produit naturel.

 

Cependant, la plupart des cannabiculteurs, dont moi, utilisent ce booster avec bonheur et sans problème !

L'important est de faire un bon rinçage en fin de floraison pour éliminer les résidus.

 

Des palpitations à cause du PK 13/14 ? ça serait pas plutôt que le PK 13/14 a tellement boosté ses plantes qu'elles sont devenues trop fortes pour lui ?? :-P

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.