Feuille nécrosées à l'aide je trouve pas


Messages recommandés

bonjour à tous,

 

bref présentation: terreau classic

engrais hesy terre

lampe 400w hps

1 extra de 225 m3/h

1 chambre de 120/60/160

1 brumisateur (1tete)

 

voici mon souci: mes feuilles se taches de point marron au centre de la feuille depuis presque 2 semaines et je suis à 3 semaines de flo.

les variétées sont W.whidows et W.rhino

 

sa à commencé par les feuilles du bas et maintenant voici que sa monte au sommet!!

 

voici les dégats!:

 

1569eb.jpg

 

dd9c9.jpg

 

6d213.jpg

 

j'ai regarder pas mal de maladie ect... mais je n'arrive pas à faire un diagnostic fiable!!

SVP besoin d'aide

 

Bonne journée à tous

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut,

 

On dirait une antracnose. Si c'est bien le cas faut traiter avec un fongicide et couper les parties atteintes.

 

Une hygrométrie et une température élevée favorise le développement de la maladie.

Le brumisateur tu t'en sers toujours en floraison ?

 

++

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Hello :-)

 

Visiblement ce ne sont que les feuilles du bas qui sont touchées ...

 

J'pencherais pour une mauvaise ventilation et un manque de pénétration lumineuse :-P

 

Tu brasses l'air dans ton placo ?

 

Mais attend d'autres avis:culture:

 

 

A bientôt,

PapY

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

c'est bien se que je pensai mais on ma dit qu'il ne voyais vraiment pas ou je voyais l'anthracnose!!

 

toi tu pense que c'est ca?

 

Car j'ai decouvert des taches brillante qui font vraiment pensez à de la bave de petit insecte mais je n'en trouve pas !!!

peut-etre y a t'il un rapport?

 

oui pour le brumisateur je le laisse encore tu pense que je ne devrai pas?

 

merci beucoup pour ta reponse

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut,

 

cool, relax, il y a pas le feu à la baraque. Respire un grand coup, parait que ça ralentit les pulsations cardiaques^^

 

Sinon, je trouve que ta plante est en pleine forme :-P Aére bien et fait gaffe à ce que l'hygro ne monte pas trop haut. Traite juste les feuilles les plus touchées avec du KB polysoins, ainsi que la box après avoir sorti toutes les plantes et coupé l'extra + la ventilation, sinon tu auras du fongicide dans tout l'appart. Tu remets plantes et l'extra/ventilo 15 minutes plus tard, une fois que le produit à séché un peu.

 

A+

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.