[Topic Unique] Ping/pong


Messages recommandés

PInG

 

Ping! edit : pong' date=' grillé par un THC au taquet [/color']:sms:

 

Bah ouais, au taquet grave :bigspliff: :-D

 

Ben ouai, nos efforts vont payer, on va redonner toute sa grandeur à la nouvelle table :-)

 

:plus:

 

 

 

edit: smoke test de la KCBrain dammage Green phéno une odeur de citron/menthe en ouvrant l'pot d'curring, et un gout so spicy :cool2:

 

 

Lovelyyyyyyyyyy :music::roulage:

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pong!

 

edit: sloke test de la KCBrain dammage Green phéno une odeur de citron/menthe en ouvrant l'pot d'curring' date=' et un gout so spicy [/quote']

 

:bigspliff:

 

Fais toi plaiz' poto!

 

J'ai 2 variétés de KC en cours, une première pour moi, verrais bien ce que ça donne :roulage:

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

PONG ! non, en fait plutôt ping :roulage:

Oui, ça boum pas mal, c'est les vacances ^^

Du coup en ce moment c'est travaux d'isolation des combles + pose des rails pour le placo, ça avance doucement vu que je passe pas mal de temps sur cw ^^ :bigspliff:

 

edit :

lut thc

 

edit: smoke test de la KCBrain dammage Green phéno une odeur de citron/menthe en ouvrant l'pot d'curring, et un gout so spicy

ça donne l'eau à la bouche tout ça ^^

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

PoNG grillé par un Nikoin lui même grillé par une boite de conserv'^^

 

 

 

Moi j'dis qu'tu seras pas déçu par Kc :bigspliff:

 

 

si t'as pas vu, regarde le topic Bzh dans ma signature, mon dernier post j'ai fais un report de la Brain damage :roulage:

 

 

la bise :-)

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ping de grillades en folies :roulage:

 

Nikoin tu comptes en faire quoi de tes combles isolées, dis? :bigspliff:(enfin je dis ça, tu veux peut être pas de verdure à tous les étages...:cool2:)

 

Cool THC, vais zyeuter ton topic, en tout cas KC ont de bons reports à priori, et vu le prix des seeds, ça le fait :music:

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

POnG

 

 

Cool THC' date=' vais zyeuter ton topic, en tout cas KC ont de bons reports à priori, et vu le prix des seeds, ça le fait ;-)[/quote']

 

 

 

:bigspliff::roulage:

 

 

sinon, j'ai des nouvelles d'Abra (suis avec lui sur msn en ce moment :sms:)

 

 

il va bientot relancer l'animal :cool2: ça va chier^^ :music::-P

 

 

 

edit :

 

dsc5247n.jpg

 

 

dsc5259.jpg

L'animal :plus::-P

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ping

 

Nikoin tu comptes en faire quoi de tes combles isolées, dis? (enfin je dis ça, tu veux peut être pas de verdure à tous les étages...)

Tu m'a grillé xD

je devrais pouvoir trouver une petite place pour azménager un espace pieds mères ^^

Lien à poster
Partager sur d’autres sites