Beltaine 22 Posté(e) mars 17, 2010 Auteur Partager Posté(e) mars 17, 2010 PoNg Hello Dawi' date=' Davy, Pedro, Oîlo, BS, LF, [u']Beltaine[/u], Polo..... pouah l'aut' hey tellement habitué à ce que j'postes que tu m'salues :-D même quand j'postes pas D't'façons j'veille au grain la bise mon R2 au fait, faut qu'on se mpéise tout les deux Lien à poster Partager sur d’autres sites
Massdamer 26 Posté(e) mars 17, 2010 Partager Posté(e) mars 17, 2010 PING, de salut les jardiniers parait qu'cest un druide a la tête d'Europe écologie en Bretagne j'crois que j'le connais quand j'vois du soleil comme ça j'ai les p'tites voix qui reviennent : " fait nous germer, fait nous germer...!!!" c'est insupportable, j'veux d'la pluie xD ++ Lien à poster Partager sur d’autres sites
Zdravkô 4 Posté(e) mars 17, 2010 Partager Posté(e) mars 17, 2010 Pong de zappette :plol: pour la fin! Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité minimoule Posté(e) mars 17, 2010 Partager Posté(e) mars 17, 2010 p ng! parce que ça faisait longtemps au fait' date=' faut qu'on se mpéise tout les deux [/quote'] ouh les cochons Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) mars 17, 2010 Partager Posté(e) mars 17, 2010 Z'oir CW PoNg Merci Z maintenant que tu nous as retrouvé MêMê , eh be ,elle est à toi pour la garde ! xD :wink: Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) mars 17, 2010 Partager Posté(e) mars 17, 2010 ---------------------------------------------------------------------------------------------------- PING Lut' Un petit Jaune les Z'amis ? Bon Appetit ! Pouuuzzz Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vercingetorix 108 Posté(e) mars 17, 2010 Partager Posté(e) mars 17, 2010 Ponf^^ Bonsoir les asticots Lol Beltaine, c'est exactement ça J'men suis rendu compte après, mais trop a l'arrache pour rectifier Bref, salut Lien à poster Partager sur d’autres sites
Oroch 6 Posté(e) mars 17, 2010 Partager Posté(e) mars 17, 2010 Ping Bonne nuit à vous. Cordialement, Lien à poster Partager sur d’autres sites
dawi 542 Posté(e) mars 18, 2010 Partager Posté(e) mars 18, 2010 PONG !!! Un petit cookie ??? :-D Lien à poster Partager sur d’autres sites
negura 39 Posté(e) mars 18, 2010 Partager Posté(e) mars 18, 2010 Ping Volontiers :-D Lien à poster Partager sur d’autres sites
Zdravkô 4 Posté(e) mars 18, 2010 Partager Posté(e) mars 18, 2010 Pong de bonne journée à tous et à toutes! Café avec les cookies? Lien à poster Partager sur d’autres sites
lightfire 19 Posté(e) mars 18, 2010 Partager Posté(e) mars 18, 2010 ping Salut les Weedeurs Alors Dawi bons ces cookies ? Bonne journée à tous Lien à poster Partager sur d’autres sites
dawi 542 Posté(e) mars 18, 2010 Partager Posté(e) mars 18, 2010 PONG Vas y neg, sers toi ! (Pas sur jabb' cette nuit?) Merci pour le kawa, Z :-D lf, ouais, biiiiien bon ! C'etait un pong de jme barre a l'autre bout du pays de suite, a toute ! Lien à poster Partager sur d’autres sites
Beltaine 22 Posté(e) mars 18, 2010 Auteur Partager Posté(e) mars 18, 2010 PiNg de bijour, ce soir, week-end Si tout se déroule comme prévu, qu'aucun élément extérieur ne perturbe le programme, que les conditions climatiques sont favorables, ont fait les trous c'week-end Bonne journée et bon courage. Lien à poster Partager sur d’autres sites
Numide 7 Posté(e) mars 18, 2010 Partager Posté(e) mars 18, 2010 Pong de merci Z et Dawi pour le café cookies, c'est grand luxe ce matin:-P Bonne journée les weedeurs Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) mars 18, 2010 Partager Posté(e) mars 18, 2010 PiNg Bonjour Z,LF,DAWI,BELTAINE,NUMIDE. ont fait les trous c'week-end Des p'tits trous,des p'tits trous toujours des p'tits trous.... :-D Lien à poster Partager sur d’autres sites
weedswoman 23 Posté(e) mars 18, 2010 Partager Posté(e) mars 18, 2010 pong binjour cw bonne journée les garçons bisousssssssssssssss Lien à poster Partager sur d’autres sites
PapyMougeot 0 Posté(e) mars 18, 2010 Partager Posté(e) mars 18, 2010 pouiiiiiiing!! (ah! faut changer la balle celle-là est fêlée, faut dire qu'elle à fait 200 pages) abat-jour à lightfire, dawi beltaine nnumide piedeshit weedswoman et au weeders de CW! J'métais pas rendu compte de la portée philosophique de ce topic, mais faut reconnaitre l'évidence lorsqu'elle saute aux yeux le ping pong rend l'être humain plus humain! ok, je crois que j'ai peu-etre abusé de l'huile désolé Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité teuill2 Posté(e) mars 18, 2010 Partager Posté(e) mars 18, 2010 pong demat a tous PiNg de bijour' date=' ce soir, week-end Si tout se déroule comme prévu, qu'aucun élément extérieur ne perturbe le programme, que les conditions climatiques sont favorables, ont fait les trous c'week-end Bonne journée et bon courage.[/quote'] ben je vient de regarder le temps pour moi et que de la pluie tout le week dit de la pointe ouest à chez toi Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) mars 18, 2010 Partager Posté(e) mars 18, 2010 GnopGNIPnevrotisé le glursph C W Bon a la ramasse ce mat ,salut PpM au plaisir de ton coup de rakette sur cette ins'table ping pong ,sinon la balle est en rôdage ,elle vient juste de rebondir...,l'autre d'avant nous a fait un faux rebond du coté obscur.. l'abus d'huile ,de bon matin ,enfin un vrai disciple.., https://www.youtube.com/watch?v=9l6GP2KEEJo le schlurp à tox Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés