Crecerelle 1 Posté(e) avril 9, 2011 Partager Posté(e) avril 9, 2011 PING Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) avril 9, 2011 Partager Posté(e) avril 9, 2011 PONG excellent choix pieddeshit , celle ci est pas mal non plus. https://www.youtube.com/watch?v=JwqUGIkLBeo Il fait bon la commu, sa fait plaisir , bonne journée à tous. +++ Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité oïlo Posté(e) avril 9, 2011 Partager Posté(e) avril 9, 2011 Punk...!, bonjour à tous ... !, Yop w33d_67.., non je ne posséde pas ce genre de gatterie la nature m'a doté d'un anaconda et de 3 doigts avec un vibrateur intégré xD Un grand merci à toi Chicos , la combine fonctionne Bon je vais aller faire fondre les glaçons dans l'anisette avec un gros fumigène https://www.youtube.com/watch?v=_B6gnOLVtrQ&feature=related la bavatox Lien à poster Partager sur d’autres sites
talibush 7 Posté(e) avril 9, 2011 Partager Posté(e) avril 9, 2011 Shpouk!!! De bijour a toute la bande, et bonne continuation!!!! ++ Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité pK. Posté(e) avril 9, 2011 Partager Posté(e) avril 9, 2011 pong hello Talibush Bonne soirée les gens ! Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Chicos Posté(e) avril 9, 2011 Partager Posté(e) avril 9, 2011 TINGGGGGGGG Un grand merci à toi Chicos ' date=' la combine fonctionne [/quote'] De rien my rabbit, ça m'aurait posé problème de pas avoir tes posts musicaux a proximité... Bonne soirée!!!!!!!!! Edit : si il te reste de l'anisette, suis preneur..... Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) avril 10, 2011 Partager Posté(e) avril 10, 2011 Dong Bonjour et bon dimanche sous le soleil. Café et tout et tout? xD Lien à poster Partager sur d’autres sites
weedswoman 23 Posté(e) avril 10, 2011 Partager Posté(e) avril 10, 2011 ping bjr les garçons mettez des cailloux dans les poches si vous allez dehors^^ bonne journée bisousssssssssssssssssss Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité pK. Posté(e) avril 10, 2011 Partager Posté(e) avril 10, 2011 PONG Salut maitresse, bonne journée à toutes et à tous Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité oïlo Posté(e) avril 10, 2011 Partager Posté(e) avril 10, 2011 PinK Hola todos... !, encore dans les brumes ce matin ..,la saison des embuscades est précosse cette année ..,je vais finir comme un pruneau confit à l'anisette..(d'ailleurs il n'y en a plus Chicos xD ) alors je vous offre une tournée de glaçon fondu..., avé une vap's .... :-D !, bon grosmanche à tous ! ++ Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mister.Ganj 2 Posté(e) avril 10, 2011 Partager Posté(e) avril 10, 2011 Ping!! Le prochain ne sera pas un ping, je suis devin Peace Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Kanako Posté(e) avril 10, 2011 Partager Posté(e) avril 10, 2011 Pong Hello à tous les amis ! Vas y Mister.Ganj fait toi plaisir lool Lien à poster Partager sur d’autres sites
bouba 1 707 Posté(e) avril 10, 2011 Partager Posté(e) avril 10, 2011 ApéroPINnnnKKKKK...... pour pas perdre la main !! Salut à toutes et à tous :-D [Edité]: Bah tant qu'à avoir la raquette en main.... allez une autre pour l'apéro Bonne soirée à vous !! Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mister.Ganj 2 Posté(e) avril 10, 2011 Partager Posté(e) avril 10, 2011 J'entre: -Ping -Au revoir - ( =>) Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité pK. Posté(e) avril 11, 2011 Partager Posté(e) avril 11, 2011 ping de nuit et de bonne nuit ! :-D Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) avril 11, 2011 Partager Posté(e) avril 11, 2011 pOng Bonjour! Eh pi c'est tout! Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité pK. Posté(e) avril 11, 2011 Partager Posté(e) avril 11, 2011 hello tous le monde un ptit caf ' ping Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité pK. Posté(e) avril 11, 2011 Partager Posté(e) avril 11, 2011 pong, pong pong ! ben, personne joue aujourd'hui ! Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Kanako Posté(e) avril 11, 2011 Partager Posté(e) avril 11, 2011 Piiing Hello à tous. Je passe à l'apéro Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mister.Ganj 2 Posté(e) avril 11, 2011 Partager Posté(e) avril 11, 2011 Ping! edit:PONG! ( grilled) "eh il lance un de ses coups imparrables, l'adversaire va-t-il réussir à rattrapper la balle?" (le commentateur à mis pose et s'allume un buzz) Peace Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés